certains ne me connaisse pas et d'autre en auront rien a foutre mais je viens vous le dire quand même, j'ai décidé de me retirer de la P3 j'arrète je ne donnerais pas de raison mais voila, peut être que je repasserais par la, et je me connecterais toujours sur evil-zack histoire de parler vite fais
donc a plus