CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a plus

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
22 juin 2010 à 19:17:29

certains ne me connaisse pas et d'autre en auront rien a foutre mais je viens vous le dire quand même, j'ai décidé de me retirer de la P3 j'arrète je ne donnerais pas de raison mais voila, peut être que je repasserais par la, et je me connecterais toujours sur evil-zack histoire de parler vite fais
donc a plus

Snake_story_13
Snake_story_13
Niveau 4
22 juin 2010 à 19:27:16

slt je ne te connais pas mais merci de mavoir soutenue pour ma petition je voudrais juste savoir pk tu jouera plus ??

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
22 juin 2010 à 19:45:06

j'ai pas envie d'en parlé
bonne continuation a toi

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
22 juin 2010 à 19:49:02

Bonne continuation à toi evil-zack :ok:

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
22 juin 2010 à 19:53:19

merci

nenefred
nenefred
Niveau 4
23 juin 2010 à 11:29:09

tu dois avoir une bonne raison,donne des nouvelle quand meme

goklee
goklee
Niveau 9
23 juin 2010 à 12:01:29

Bonne continuation !

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
23 juin 2010 à 12:24:28

ciao amigos tu nous mankera

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
23 juin 2010 à 12:53:08

tu me fous les boules :snif: mais je respecte mon ami.

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
23 juin 2010 à 12:57:26

merci les gas c pas que sa me fais plaiz dsl

Spectorum
Spectorum
Niveau 4
23 juin 2010 à 16:07:12

Bonne continuation.

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
23 juin 2010 à 16:57:16

A bientôt

de tte façon, moi aussi je lacherai un jour cause les études

jin_kazuya
jin_kazuya
Niveau 7
23 juin 2010 à 16:59:39

bon courage pour la suite meme si on se connai pas

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
23 juin 2010 à 17:38:24

:snif2:

ReArthur34
ReArthur34
Niveau 4
23 juin 2010 à 20:08:10

Fait chier si les anciens s'en vont. Moi je dis t'était un mec bien. NTM à ceux qui t'ont fait chier moi le prem's. et NTM à ceux qui te feront chier car t'en verra d'autres.

POOOOWWWEEERRRRRRRR

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
23 juin 2010 à 20:08:10

tu nous manqueras mon vieux :snif:
tous les anciens de LP on se connais gentil ou méchant et le fait que tu partes nous fera sûrement un petit vide... là dans nôtre coeur :snif:

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
23 juin 2010 à 20:23:38

:ouch:

explique

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
23 juin 2010 à 20:29:05

a ouais je suis une petite tepu c bien mon gas vas y raconte tkt j'ai honte de rien et j'assumerais puisque rien que comme tu parles sa veu tout dire, tu ne devais surment pas mérité se que tu penses de moi...

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
23 juin 2010 à 20:29:53

en cas merci arthur de ton msg pareil pour heaven et les autres

evil-zack
evil-zack
Niveau 9
23 juin 2010 à 23:03:19

pourquoi j'ai l'impression que des messages se suprime???
faut les laisser j'aimerais savoir qu'elle est le problème de notre ami

La vidéo du moment