patch en mousse au passage, j'ai l'impression que ça a fait buggé certains trucs, comme le Canon par exemple.
T'alleurs je rentre dans un VS, avec 0 munitions dans le Canon, ok je descends, je monte dans une tourelle équipée de la même arme, ça me marque obus à l'infini, j'en tire quelques uns.... à sec
normalement la limite aurait été fixée à 15 (comme dans colonies), mais ça je l'ai vu qu'une seule fois.
ah et je sais pas si c'est le patch qui fait ça mais la machin gun SP (tir en rafale)... elle a une portée de dingue 
j'étais dans la map Bastion des pirates, j'étais à coté d'un poste, et là je vois ma vie qui baisse, je regarde mon radar, que dalle, je me planque et regarde autour de moi, que dalle... en fait le mec me tirait dessus depuis l'autre bout de la map, dans son respawn
et ça faisait bien mal en plus !!! et moi bien sûr je pouvais pas le toucher avec ma machin gun classique
le seul point positif de l'update c'est le sprint amélioré, même si notre perso cours comme un tryso maintenant