CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Lost Planet 2

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
08 juin 2010 à 21:57:32

Data Posts = postes de données

Les textes d'aide sont ajoutés aux objets qui nécessitent d'appuyer sur le bouton d'action comme pour les postes de données.

La rapidité des plongeons effectués par les joueurs a été augmentée.

:ange:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
09 juin 2010 à 09:24:19

elle est dispo quand la MàJ sur 360 ?

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
09 juin 2010 à 12:13:17

:desole: Pour la Xbox 360, la date n'est pas encore connue.

:ange:

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
09 juin 2010 à 12:57:03

le jeu etait deja dober le voila surdober

entre la mitrailleuse SP qui fait sniper en option, le plasma qui chauffe maintenant plus vite qu'une allumette, le pompe qui tue a 50cm a nouveau, les leurres III qui tue instantanément ou presque.

de pire en pire ce jeu j'espere qui vont remettre les armes tels qu'elle etait parce que c'est pas 1 equillibrage c'est rajouter du chaos cette merde :oui: .

kalimero94
kalimero94
Niveau 24
09 juin 2010 à 14:23:05

je voudrais savoir si enfin le jeu seras enfin possible en mode campagne ( 1 joueur ) Sans IA bot ?

car c'etait tout simplement impossible de pouvoir se lancer la dedant ( notre personnage etait trop faible )

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:32:12

tu peux déjà jouer sans IA allié, mais ça devient quasi impossible. LP2 a été pensé en Coop avant tout, et du coup pas mal de zones du jeu sont infaisable en solo.

rien que le début dans la jungle lorsque l'on doit activer les 4 foreuses et les tenir pendant 1min30.... j'ai essayé tout seul c'est trop chaud.

Pareil quand on doit tirer avec un canon spéciale etc.... les bots servent à distraire l'ennemi

Donc apparemment Kisuke la MàJ c'est de la mousse ? le fusil à pompe ça me dérange pas trop qu'ils aient réduit sa porté parce que avant, voilà quoi c'était un snipe le truc... mais bon ils ont l'air d'avoir craqué le slip encore :/

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
09 juin 2010 à 14:32:50

j'ai test en facile (pour avoir certain G.J.) et franchement même en essayant de mourir intentionnellement j'ai beaucoup de mal a part se jeté dans le vide est quasiment le seul moyen de mourir car même si il se mettent a 50 sur toi et même si tu bouge pas de ta place tu arrivera a les tué sans perdre la moitié de ta vie XD
Et tout sa sans bot ni d'allier online ^^ (trop abuser comment que c'est trop simple on croirai dans prince of persia quand c'est impossible de mourir mdrrrr)

sdarx-moumouche
sdarx-moumouche
Niveau 9
09 juin 2010 à 14:39:04

grave sa a énormément augmenter la facilité y a des moment pour moi et mon frère, des passage comme le coup des foreuses dans la jungle même en facile c'était un bordel pas possible la j'ai refait tout seul c'est passé comme un suppo :rire:

Legato_Bluemary
Legato_Bluemary
Niveau 7
09 juin 2010 à 15:01:34

Franchement se qu'on peut faire maintenant en facile sa serait de la pur folie de penser rien qu'une nano-seconde de refaire rien que 1 dixième en extrême (et si quelqu'un le faisait en ligne avec moi c'est moi qui le tuerais avant qu'il meurt *.*)

xxkisukexx
xxkisukexx
Niveau 8
09 juin 2010 à 17:18:07

grave cobra profite bien du jeu non-patcher car apres se sera 2 personne sur 3 a la mitrailleuse SP en standard.

_WaR_3
_WaR_3
Niveau 8
10 juin 2010 à 16:30:30

enfin le patch 360 est la

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:21:56

patch en mousse au passage, j'ai l'impression que ça a fait buggé certains trucs, comme le Canon par exemple.

T'alleurs je rentre dans un VS, avec 0 munitions dans le Canon, ok je descends, je monte dans une tourelle équipée de la même arme, ça me marque obus à l'infini, j'en tire quelques uns.... à sec :(

normalement la limite aurait été fixée à 15 (comme dans colonies), mais ça je l'ai vu qu'une seule fois.

ah et je sais pas si c'est le patch qui fait ça mais la machin gun SP (tir en rafale)... elle a une portée de dingue :ouch2:
j'étais dans la map Bastion des pirates, j'étais à coté d'un poste, et là je vois ma vie qui baisse, je regarde mon radar, que dalle, je me planque et regarde autour de moi, que dalle... en fait le mec me tirait dessus depuis l'autre bout de la map, dans son respawn :( et ça faisait bien mal en plus !!! et moi bien sûr je pouvais pas le toucher avec ma machin gun classique

le seul point positif de l'update c'est le sprint amélioré, même si notre perso cours comme un tryso maintenant :(

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:22:51

machinE gun * pardon
c'est plus stylé que de dire "mitraillette" :rire:

sdarx-moumouche
sdarx-moumouche
Niveau 9
10 juin 2010 à 17:32:33

oui clair c'est devenu un vrai snipe mtn dans la map colisé tu peu resté pénard au respaw de départ et shooter l'ennemie :ouch2:

val-du-83
val-du-83
Niveau 6
17 juin 2011 à 21:55:36

angeluss c pas toi que jai jouer vec toi

id:arag3000

La vidéo du moment