CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Lost Planet 2

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
04 juin 2010 à 21:35:02

Nécessitant quelques petites ou grosses retouches slon l'avis de chacun, Lost Planet 2 sera de toute façon patché d'ici quelques jours sur Xbox 360 et PlayStation 3. Le correctif permettra d'améliorer l'équilibre des armes et règlera un bon nombre de problèmes inhérents au jeu en coopération que les joueurs avaient signalé. Enfin, les zones de respawn vont être modifiées, notamment lors des duels contre les boss. Vous réapparaîtrez en effet désormais dans l'antre de ces derniers et non au dernier checkpoint. Des améliorations qui prendront effet à partir du 7 juin sur PlayStation 3 et un peu plus tard sur Xbox 360, la date n'étant pas encore dévoilée.

http://ps3.jeuxactu.com/article-45302-un-patch-pour-lost-planet-2.html

Une bonne nouvelle :ange:

Beber66
Beber66
Niveau 5
04 juin 2010 à 23:24:32

Oui mais ce qu'il me fait un peu peur c'est qu'apparemment ils vont changer l'équilibre des armes. Si ils touchent aux armes que j'adore tel que le shuriken et les rendent moins puissante j'aimerais tout de suite moins!

M1897
M1897
Niveau 10
05 juin 2010 à 00:42:35

enfin un patch

obsy
obsy
Niveau 5
05 juin 2010 à 10:44:41

C'est dommage qu'ils ne font pas un correctif sur les parties en Matchmaking => J'invite mes potes ils tombent dans la même équipe que moi (ça évite les transferts qui parfois se transforment en 10 vs 6 voir pire).

Parcontre les armes je trouvais que c'était sympa comme ça ^^.
Le lance roquette 2 c'est vrai qu'il est super puissant mais il y a quand même moyen d'éviter la roquette (moyennant des réflexes de pilote de F1).

Enfin bon, c'est quand même bien qu'ils patchent leur jeu, ça veut dire qu'ils font quelque chose.

genstar
genstar
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:22:25

(tout de suite j'ai pas encore lut le lien)

faite qu'il soit gratuit ce patch, car si c'est comme les packs --

jing
jing
Niveau 6
05 juin 2010 à 19:48:53

evidement qu'il le sera, c'est un patch pour corrigé les bugs, pas un dlc

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
07 juin 2010 à 21:16:20

Un correctif en approche pour Lost Planet 2 sur PS3 (bientôt sur Xbox 360).

Lost Planet 2
Capcom vient d'annoncer qu'un patch allait arriver pour son Lost Planet 2. Le shooter coopératif verra ses quelques soucis de difficulté corrigés, l'équilibre du jeu s'en retrouvant donc amélioré. Correction de bugs et ajouts de points de respawn, ajustement de l'arsenal et du dash de chaque joueur, la liste des corrections est longue. Sortie prévue aujourd'hui sur Playstation 3, dans un avenir proche sur Xbox 360.

:ange:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:13:51

Ca serait bien qu'ils nous fassent un patch pour corriger ce probleme de déconnexion intempestive que rencontrent beaucoup de joueurs...

Soul_Eater
Soul_Eater
Niveau 6
07 juin 2010 à 22:33:59

et qu'ils rajoutent des voix pour les femmes (moi ca m'énerve :p)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
08 juin 2010 à 00:46:18

... c'est clair, ils auraient au moins pu faire l'effort de prévoir des doublages Campagne pour les persos féminins aussi.
Un peu paresseux chez Capcom, là...

Mini-jug
Mini-jug
Niveau 7
08 juin 2010 à 01:34:11

Et pourquoi pas les voix de marcus, dom, wesker et du gars de dead rising tant que vous y êtes ? Les cinematiques tu les regarde une fois lors de ta première partie puis tu les zap. En tout cas je préfère pouvoir modifier le skin du perso en campagne que se coltiner le même gars a chaque fois... avantages/inconvénients de chaque possibilités fait en sorte qu'on préfère l'une ou l'autre chose...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
08 juin 2010 à 02:17:35

... ça va peut etre t'étonner, mais oui, y a des gens qui re-regardent les cinématiques. Incroyable hein ? Que des gens apprécient tellement l'univers et l'ambiance d'un jeu qu'ils préfèrent profiter à 100% du mode Campagne même lorsqu'ils y rejouent.

Quel monde de fous. Je sais, je sais... :-)))

Soul_Eater
Soul_Eater
Niveau 6
08 juin 2010 à 07:42:46

et en + quand on joue en multi en Campagne la majorité des joueurs ne zappent pas les cinématiques...

greekdark
greekdark
Niveau 10
08 juin 2010 à 10:51:40

moi j'aime bien re-regarder les cinematiques.A chaques skins que j'essaye je les regarde :fou:

Beber66
Beber66
Niveau 5
08 juin 2010 à 11:13:49

Lol oui la dernière fois j'ai fais le prologue B et j'avais jamais vu la cinématique donc j'ai laissé avec, en bruit de fond, le Japonnais qui disait dans son micro "skip! skip!".

Sinon pour le Patch j'ai vu qu'on courrait bien plus vite! Ça sert enfin à quelque chose de courir.

greekdark
greekdark
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:19:45

oua ya quelqu'un sur le forum,je croyais etre le seul pirate dessus :lol:

greekdark
greekdark
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:27:55

:snif: Le forum commence a décédé depuis quelques temps ou c'est juste une impression?

angeluss07
angeluss07
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:52:55

voici donc les détails de ce fameux patch.

Changement des points de respawn : le joueur peut recommencer au début du combat contre un boss plutôt que d'avoir à refaire tout le niveau depuis le début (s'applique à tout le jeu)

La puissance d'attaque du joueur a été renforcée (ne s'applique qu'aux parties en mode Facile ou Normal et uniquement lorsque la partie est jouée par 1 seul joueur)

Le niveau d'animation pour un joueur qui aurait subi les effets d'une explosion à proximité est réduit, tandis qu'il a été augmenté pour les ennemis (s'applique aux modes Facile et Normal à 1 joueur)

Le niveau de dommage subi par le joueur est réduit (s'applique dans les mêmes conditions que le point précédent)

l'Harmonizer a été ajusté, et est désormais plus puissant (s'applique aux mêmes conditions que les points précédents)

Des tips/astuces ont été ajoutés aux objets nécessitant un maniement spécial, comme les Data Posts (s'applique à tout le jeu)

Les paramètres des armes ont été ajustés : les armes ont ainsi été rééquilibrées pour n'être ni trop puissantes, ni trop faibles (s'applique à tout le jeu)

La vitesse du dash a été augmentée (s'applique à tout le jeu)

Voilà qui peut vous donner envie de reprendre la manette pour tester cette nouvelle version

Source : Capcom Unity

:ange:

winners51
winners51
Niveau 11
08 juin 2010 à 21:10:13

Merci je me posé la question.

Par contre pour cette phrase ?
"Des tips/astuces ont été ajoutés aux objets nécessitant un maniement spécial, comme les Data Posts (s'applique à tout le jeu) "

Qui a une idée de ce que sa peut bien être ?

david-trezeguet
david-trezeguet
Niveau 17
08 juin 2010 à 21:43:54

j'ai remarqué une chose c'est qu'en multi les munitions du canon des mechas ne sont plus infinis (limité a 15 ) et oui déja qu il est surpuissant ce canon dommage car moi jaimais bien me cacher avec le mecha derriere un décor la ca fraggait a tout va sans se faire toucher niarfff

La vidéo du moment