CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon impression sur le jeu

Goni_83
Goni_83
Niveau 10
18 mai 2010 à 19:58:50

Je me prends pour moi. En tout cas, je pète pas plus haut que mon cul parce que je suis un vétéran hein?
Enfin bon, si t'as que ça dans ta petite vie, je veux bien te le laisser :hap:

Pourquoi parler de rage ? :(

Et oui je trouve ça normal.
Si il a passé du temps pour tout unlock je vois pas où est le problème?
On appel ça du mérite hein? allez go go go dictionnaire pour savoir ce que ça veut dire mon coco :hap:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:10:18

Nan mais t'as pas encore capté ou je veux en venir ? Je m'en fous de ton avis, étant donné que t'as aucune expérience sur LP, vois-tu ?

Depuis le début, tu ne parles pas de In-game, et t'as même pas tilté sur l'ernergy-gun, comment tu veux être pris au sérieux ?

En même temps, venant d'un gars de wow qui stuffe tout la journée...c'est chaud quoi. " o vazi olololol on va o pléne du dragon sanglant demniak666 !!!!!! eu mé vasy osef dluniver tolkien l leture c pr lé 1telos tfason mon elf é tro bbonn. "

Goni_83
Goni_83
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:17:03

Et voilà :snif:
bon je t'avouerais je m'y attendais un peu (c'était le but en faite :hap: ).
On part sur la critique parce que on joue à tel ou tel jeux (d'ailleurs t'as l'air bien caller sur wow? :hap: )

Tu perds toute crédibilité, je vois que mes propos on réussis à te démonter petit à petit.
Tu ne juges que par ton ancienneté donc tu n'es rien.
La seul chose qui te reste ceux sont tes potes aussi roxor que toi.

Comme tu l'as dis il y a peu, met ce topic en marque page lorsque tu voudra rager, sachant qu'un nouveau venu t'es owned alors que tu faisais le malin :ok:

Aurevoir mon coco :hap:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:22:30

Le pire, c'est que tu t'auto-persuades...

Je le répète, est-il normal, de pouvoir commencer la partie avec l'E-Gun en standard, ou de pouvoir configurer le canon à plasma sur colisée avec les dipos ou les bornes arcades sont présentes ? Si tu peux répondre à ça en corrélant avec le premier LP, là, tu pourras prétendre à l'owned. Mais ça fait deux messages que je t'ai demandé ça, t'as pas rép, on peut continuer le make-ownage si tu veux. :)

" Aurevoir mon coco :hap: "

Ah non, il ne veut plus. En même temps, avec tout ce qu'il a prit. :-(

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:26:29
  1. Goni_83 Voir le profil de Goni_83
  2. Posté le 18 mai 2010 à 20:17:03 Avertir un administrateur
  3. Et voilà :snif:

bon je t'avouerais je m'y attendais un peu (c'était le but en faite :hap: ).
On part sur la critique parce que on joue à tel ou tel jeux (d'ailleurs t'as l'air bien caller sur wow? :hap: )

Tu perds toute crédibilité, je vois que mes propos on réussis à te démonter petit à petit.
Tu ne juges que par ton ancienneté donc tu n'es rien.
La seul chose qui te reste ceux sont tes potes aussi roxor que toi.

Comme tu l'as dis il y a peu, met ce topic en marque page lorsque tu voudra rager, sachant qu'un nouveau venu t'es owned alors que tu faisais le malin :ok:

Aurevoir mon coco :hap:

heu... en quoi t'as owned quelqu'un là ? :doute:

le mec qui s'auto fellicite de son génie alors qu'il fait rien d'autre que de raconter de la merde

"Tu ne juges que par ton ancienneté donc tu n'es rien. "

bah encore heureux qu'il juge par son ancienneté non ?
je mets plus de valeur dans l'avis d'un mec qui a joué pendant longtemps au 1 qu'un mec qui débarque sur le 2...

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:29:14

Goni => Attend, tu parle de qui dans " tes potes Roxor

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:31:01

Et puis surtout, ou ai-je dis que j'étais un roxor sur LP ? J'ai juste dis que j'avais un vécu sur LP qui justifie mon point de vue alors que toi, mon gonio :-(

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:35:45

On a juste dit que on a passé bc de temps sur le 1 et que on est mieux placer pour voir les defauts et eux l'interprètent par " on est les + fort vous etes nul notre avis compte vous vous etes de la merde "

c'est beau l'esprit de Jv.Com :coeur:

Goni_83
Goni_83
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:37:23

On a la brochette :bave:

Restez sur le un si il vous manque tant que ça :ok:

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
18 mai 2010 à 20:50:35

ne t'inquiete surtout pas jy joue encore :ok:
au faite tu y a jouer au 1 ?

Goni_83
Goni_83
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:55:31

Je me suis arrêté en pleine partie.
Dans une sorte de place avec plein de VS et des gardes.
J'ai pas accroché sur le héros contrairement au deux.

Sinon, un dialogue positif c'est possible ou parce que j'ai dit que j'ai pas trop aimé le un je vais me faire incendier? :hap:

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:57:27

Mmmh, lvl combien en ligne ?

Goni_83
Goni_83
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:01:58

Puisque je n'ai pas accroché au jeu, je n'ai pas le souvenir d'y avoir jouer en ligne.

Mais je répète, je préfère être en position de force avec un équipement dument gagner (le jeu ne débloque pas tout en une heure) plutôt qu'une équitabilité direct (ah ok le mot :noel: ).

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:03:44

Ce genre de système ne fonctionne pas sur tous les jeux. Et c'est clairement incompatible avec LP, mais ça va tu sembles t'être calmé.

TatsuhiroSatou
TatsuhiroSatou
Niveau 9
18 mai 2010 à 21:06:37

Non je suis pas si mechant si tu parle sans etre agressif ou te foutre de moi c'est bon... je comprend que tu n'ai pas aimé le 1 le jeu peu pas plaire a tout le monde mais c'est un des meilleurs jeu online pour moi .

ZeRabbitCrew
ZeRabbitCrew
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:09:10

"mais c'est un des meilleurs jeu online pour moi ."

Ah putain...+1000

bandezubs
bandezubs
Niveau 4
18 mai 2010 à 21:21:35

mais c'est quoi ce boycott de mon topic, j'espère que vous avez lu mon test au moins !

-------------------------------------------
Il n'y pas d'âge pour jouer aux jeux vidéos !!

bouboulcmwa
bouboulcmwa
Niveau 3
16 juillet 2010 à 12:23:18

perso je suis assez d'accord avec Goni83 , il s'est fait chier a choper son équipement, il a le droit de l'utiliser non ? Quand je suis arrivé sur LP2 , tout le monde me défonçait , ils avaient tous des gros guns ... Bha je me suis entrainé , et maintenant je reprend le dessus (et une bonne mitrailleuse vaut bien un energy-gun) ...

Arretez tous de rager , vous êtes relou , vous vous mettez a gueuler sur quelqu'un juste parce qu'il est pas d'accord avec vous, c'est n'importe quoi ... Go jouer au jeux au pegi 3+ -_- mentalité de merde

bouboulcmwa
bouboulcmwa
Niveau 3
16 juillet 2010 à 12:26:51

et pour te réponde bandezubs , moi j'adore justement cette lenteur dans les mouvements des persos , la caméra à la troisième personne, qui fait qu'on voit vraiment tout autour de nous (impressionant, pas comme dans RE5 , ceci dit , RE5 aussi est excellent) , Un gameplay très arcade, pour un éditeur de jeu très arcade ... que demander de plus ? Ne joue surtout pas a Monster Hunter, c'est encore pire niveau mouvement . En tot cas moi j'adore ce jeu, et vive les nuits blanches entre amis a 16 en ligne, rien de mieux :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2010 à 13:49:53

up de 2 mois inutile :honte:

Moi je dis, c'est mal foutu les améliorations !

Déjà, pourquoi ils ont mis un "rang" alors que ils mettent les "ze best" contre les moussaillons, et le pire, c'est que les parties sont inégales ! 2 VS 4 ! 2 moussaillons on était !

Purée mais, étonnez vous des leaves Oo et le pire, c'est que c'était des big no-life qui campaient au VS lance roquette !!

Pourquoi des améliorations ? C'est vrai ! C'est pourri, ok il les mérite, mais ça laisse aucune chance aux ennemis, ceux qui sont pour, je vous dis, jouez à un jeu avec des améliorations et commencez au niveau 1, je vous dis, si vous montez de Level, c'est que vous faites des parties avec des potes et que vous vous laissez kill :fou:

Call of Duty MW2 fait des améliorations d'armes, mais c'était bien fait, il y avait des armes d'entrainement pour débuter, même si ça attirait les mules, au moins les noobs avaient une chance, alors que là Oo

Alors oui on peut s'améliorer sans le mode VS, mais pendant ce temps des no-lifes s'entrainent et vous pourrez avoir n'importe quelle arme ils vous buteront en 2 secondes.

Et je vous parle même pas de la fidélité des modes online à être pourri à cause des connexion, non mais ! Wacraft 3 reign of Chaos avait un mode online, il y avait 2 ou 3 bug mais pas à chaque partie, alors que là Oo

Ok, W3 est pas le même style de jeu, mais il est sorti en 2003 lui ! Un jeu sorti en 2003 avec un mode online beaucoup plus efficace que celui d'un jeu sorti en 2010 ya pas un problème quant même ?

Ce jeu n'aurait pas dû sortir en 2010, mais en 2008 ou 2007.
Les bots sont moins bien programmé que des jeux de GC Oo Star Wars Jedi Knight 2 avait des IA mille fois mieux.

En plus le mode multi est impossible à personnaliser ! Car on peut choisir que 5 mode et 5 niveau Oo c'est pathétique, est-ce qu'ils étaient trop fainéant pour mettre 10 niveau, le pire dans l'histoire, c'est que 2 niveau sont les mêmes en apparence, seul les cubes changent, mais ça change rien en fait, le 2nd niveau est tout petit ! Le 4ème est le meilleurs : Celui de la démo :( Le 5ème est un repop d'un niveau !

Allô ? C'est ça le mode multi ? Mais Oh ! On est en 2010 crétin ! Pas en 2002 ! Merde quoi ! Devinez quoi en plus ?
On peut pas choisir le nombre de bot, leur difficulté, et la cerise sur le gâteau :
En online il y a plus de mode (catastrophique)
plus de niveau (repopé ou bâclé)

Et je vous parle même pas de la difficulté totalement stupide du mode extrême (que j'ai réussit par miracle Oo) : Vous commencez avec 1000 en jauge de combat
Chaque ennemi a le même nombre de Pv que vous et réagissent exactement, en gros les ordi = Joueur

En plus quand une artillerie ou un VS meurt votre Jauge de combat baisse... Pourquoi ? C'est pas votre vie à ce que je sache ? Donc en gros votre VS est mort : Echec de la mission

Et je vous parle même pas des ennemis qui arrivent par vingtaine et avec des VS, des lance roquette, des armes de VS contre 4 pov soldat avec une mitraillette pourri (ya que le fusil épée SP avec l'aptitude "corps à corps" qui a une assez grande puissance pour les allumer.)

Le gameplay est bon ? Qui a entendu parler d'un super soldat hyper entrainé qui a une nage pourri, non mais ! Appuyez sur croix (ou A sur Bobox je crois) dans l'eau, vous allez voir le champion du monde de nage : Il bat ses deux jambes et monte de 5 cm, et retombe de 5 cm etc... Mais c'est pas fini
il sait pas s'accrocher au rebord, à une échelle en l'air, même quand il a le grappin accroché à une échelle il peut pas...

Déception énorme ! C'est un crime de sortir un jeu autant bâclé en 2010 ! Bon ok, j'exagère, mais bon, ils ont au moins fait quelques efforts, mais pas assez pour un jeu de 2010 :honte: avec toutes les tueries qu'ils nous ont sorti, nous sortir ça, c'est nous punir !

La vidéo du moment