up de 2 mois inutile
Moi je dis, c'est mal foutu les améliorations !
Déjà, pourquoi ils ont mis un "rang" alors que ils mettent les "ze best" contre les moussaillons, et le pire, c'est que les parties sont inégales ! 2 VS 4 ! 2 moussaillons on était !
Purée mais, étonnez vous des leaves Oo et le pire, c'est que c'était des big no-life qui campaient au VS lance roquette !!
Pourquoi des améliorations ? C'est vrai ! C'est pourri, ok il les mérite, mais ça laisse aucune chance aux ennemis, ceux qui sont pour, je vous dis, jouez à un jeu avec des améliorations et commencez au niveau 1, je vous dis, si vous montez de Level, c'est que vous faites des parties avec des potes et que vous vous laissez kill
Call of Duty MW2 fait des améliorations d'armes, mais c'était bien fait, il y avait des armes d'entrainement pour débuter, même si ça attirait les mules, au moins les noobs avaient une chance, alors que là Oo
Alors oui on peut s'améliorer sans le mode VS, mais pendant ce temps des no-lifes s'entrainent et vous pourrez avoir n'importe quelle arme ils vous buteront en 2 secondes.
Et je vous parle même pas de la fidélité des modes online à être pourri à cause des connexion, non mais ! Wacraft 3 reign of Chaos avait un mode online, il y avait 2 ou 3 bug mais pas à chaque partie, alors que là Oo
Ok, W3 est pas le même style de jeu, mais il est sorti en 2003 lui ! Un jeu sorti en 2003 avec un mode online beaucoup plus efficace que celui d'un jeu sorti en 2010 ya pas un problème quant même ?
Ce jeu n'aurait pas dû sortir en 2010, mais en 2008 ou 2007.
Les bots sont moins bien programmé que des jeux de GC Oo Star Wars Jedi Knight 2 avait des IA mille fois mieux.
En plus le mode multi est impossible à personnaliser ! Car on peut choisir que 5 mode et 5 niveau Oo c'est pathétique, est-ce qu'ils étaient trop fainéant pour mettre 10 niveau, le pire dans l'histoire, c'est que 2 niveau sont les mêmes en apparence, seul les cubes changent, mais ça change rien en fait, le 2nd niveau est tout petit ! Le 4ème est le meilleurs : Celui de la démo
Le 5ème est un repop d'un niveau !
Allô ? C'est ça le mode multi ? Mais Oh ! On est en 2010 crétin ! Pas en 2002 ! Merde quoi ! Devinez quoi en plus ?
On peut pas choisir le nombre de bot, leur difficulté, et la cerise sur le gâteau :
En online il y a plus de mode (catastrophique)
plus de niveau (repopé ou bâclé)
Et je vous parle même pas de la difficulté totalement stupide du mode extrême (que j'ai réussit par miracle Oo) : Vous commencez avec 1000 en jauge de combat
Chaque ennemi a le même nombre de Pv que vous et réagissent exactement, en gros les ordi = Joueur
En plus quand une artillerie ou un VS meurt votre Jauge de combat baisse... Pourquoi ? C'est pas votre vie à ce que je sache ? Donc en gros votre VS est mort : Echec de la mission
Et je vous parle même pas des ennemis qui arrivent par vingtaine et avec des VS, des lance roquette, des armes de VS contre 4 pov soldat avec une mitraillette pourri (ya que le fusil épée SP avec l'aptitude "corps à corps" qui a une assez grande puissance pour les allumer.)
Le gameplay est bon ? Qui a entendu parler d'un super soldat hyper entrainé qui a une nage pourri, non mais ! Appuyez sur croix (ou A sur Bobox je crois) dans l'eau, vous allez voir le champion du monde de nage : Il bat ses deux jambes et monte de 5 cm, et retombe de 5 cm etc... Mais c'est pas fini
il sait pas s'accrocher au rebord, à une échelle en l'air, même quand il a le grappin accroché à une échelle il peut pas...
Déception énorme ! C'est un crime de sortir un jeu autant bâclé en 2010 ! Bon ok, j'exagère, mais bon, ils ont au moins fait quelques efforts, mais pas assez pour un jeu de 2010
avec toutes les tueries qu'ils nous ont sorti, nous sortir ça, c'est nous punir !