CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drôle de test...

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:00:12

ben y'a un truc qui m'énerves c'est autant dévaloriser le solo, d'accord il est p'têtre à chier si on le fait pas en solo, mais y'a pas mal de jeux de shoot ou c'est pareil..Enfin j'dis ça.. :sarcastic:

J'sais qui y'aura toujours des gens sur le réseau, comme ler alors j'vais pas me privé.

nunitor
nunitor
Niveau 5
08 mai 2010 à 12:20:26

Neolin parle des prince of persia. Le 1er je l'ai trouvé trop cool. Le deuxième avait quelques plus. Le troisième je ne l'ai pas achetée. Mais je compte bien achetée le dernier. J'ai adoré les prince of persia. Si un jeu n'a pas su être innovant je pense que c'est Rahcet et clank. J'adore ce jeu mais bon y'a que des nouvelles armes o d'autres chose.

Sinon moi je m'en fou de la note. J'ai joué a la démo qui ma plut. Je ne jourai pas souvent en ligne (avec ma connection de brin...) Et comme j'ai la chance d'avoir beaucoup d'amis qui on l ps3 je m'éclate bien vaec eux.

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:13:45

Puis quand on voit qu'Hiro dans son gaming live qui sait pas qu'on peut courir vite, ça prouves qu'il à beaucoup jouer au jeu :ok:

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
08 mai 2010 à 16:26:44

Salut :noel:

Je pense que le test est mal fait, enfin, que Hiro n'a pas aimé le jeu, ça arrive.

Une démo est dispo, testez la pour vous faire votre avis.

Sinon je vous propose de jeter un œil sur Metacritic, le jeu à reçu une note moyenne de 75 / 100 basé sur 21 avis de presse, ce qui est pas mal du tout :noel:

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/lostplanet2?q=Lost%20planet%202

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 16:48:54

Pour réussir un jeu il faut un bon solo et un bon multi...Hors Lost planet semble avoir un défaut majeur c'est un jeu qui prend sa valeur que en multi donc forcément ce n'est pas bon du tout, faut l'admettre.

Vous croyez franchement qu'il aurait pu avoir une meilleur note, quand on apporte pas un solo à la hauteur même du précédent opus forcément faut pas s'attendre a avoir de bonne critique.

Tous les tests reviens au même point, si vous aimez le multi temps mieux et si vous êtes joueur solo bah ça sera pas intéressant du tout.

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:22:06

Left 4 dead est aussi inintéressant en solo et c'est pas pour autant qu'il se fais lyncher par la critique, enfin j'dis ça.. :sarcastic:

La vidéo du moment