CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drôle de test...

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:52:55

Le premier Lost planet à eu un 16/20, surtout pour son online démentiel, et la surprise provoqué par le jeu, ses graphismes, ses affrontements contre les AKRIDS..

La, le 2, mieux réalisé, BEAUCOUP BEAUCOUP plus fun en réseau, plus d'armes, de la personalisation..Un mode solo peut-être axé sur la co-op, et alors? Left 4 dead n'a jamais été dévaloriser a cause ça..Des mini-campagnes? C'est vrai que Left 4 dead à un scénario du tonnerre de ce côté aussi..

Enfin bref quoi, quel intérêt d'acheter Lost planet 2 si vous n'avez pas le réseau? de même pour Left 4 dead.

Alors pourquoi autant sous-noté le jeu?

Sachant que le 1er à eu 16 et qu'il est largement inférieur au 2.

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
07 mai 2010 à 20:56:22

Ca s'appelle un gros pétard mouillé... :hap:

Mais alors là c'est même plus mouillé, c'est noyé...

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
07 mai 2010 à 20:59:42

Mais le jeu est excellent pourtant :( (Mon avis)

Je trouve juste que le test est carrément sévère, on reproche à Lost planet 2 de ne pas avoir de Solo, mais qu'en multi ça paie, mais Left 4 dead c'est exactement la même chose, et pourtant on le dévalorises pas de ce côté-ci.

Enfin bon, j'adore le jeu et je suis certainement pas le seul alors bon, mais je fus extrêmement choquer par la note..

Fallkorn
Fallkorn
Niveau 9
07 mai 2010 à 21:00:45

Peut être parce que Lost Planet n'a jamais mis en avant les memes aspect que Left for dead.

Left4Dead a tjrs clairement annoncé qu'il était axé multi et qu'en solo il serait très très vite moyen ! voir meme nul !

Lost Planet quand a lui joue dans la catégorie Action et visiblement en solo il a pas l'air palpitant.
Il est certes mieux réalisé que le premier mais on est pas a la meme époque que le premier justement.
A l'époque de sa sortie, le 1 était remarquable graphiquement, maintenant il est beau mais pas au top.

Comme dis plus haut, si le jeu assumait des le départ son côté multi, il aurait était ptet mieux accueilli.

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:04:02

Ben je me souviens que dans l'passé lors des différents évenement ludiques, il disait qu'il allait être axé Co-op..

Enfin bon, j'ai adorer la démo donc je me l'achèterai, mais quand je vois des gens ayant aimer la démo, mais qu'il se dises refroidit par le test et qu'il ne veulent plus le prendre à cause ça, ça me choque.

Trucmouche
Trucmouche
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:23:05

franchement avec les bombes qui vont sortir (ou qui sont déjà sorties) ya pas vraiment la place pour un jeu aussi moyen.

bon aprés j'ai pas aimé la démo non plus...

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:26:58

A part Red dead Redemption je ne vois pas de quoi tu parles :noel:

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
07 mai 2010 à 21:41:18

le jeux est terrible, le test est minable, mal fait et les raisons des mauvaises note non justifiée, alors les kevin vont aller dans le même sens et le critiquer sans y jouer , mais pour ceux qui ont aimer le 1er, le 2 est terrible, un multi génial et des heures de fun en coop avec ses potes, voila.

MoeCisla
MoeCisla
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:13:01

Je te plussoie fortement Halkomomoi :-)

ENFIN une personne qui est de mon avis!

Vivement que je le reçoives

nikobellic09
nikobellic09
Niveau 8
07 mai 2010 à 22:39:18

le jeu est meme pas sortit comment vous pouvez le noter

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:53:46

Moecisla n'ecoute pas les mauvaises langues et ne lis pas les tests en bois, n'ecoute que ton coeur et achete LP2 :) Il est excellent !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 00:57:32

Vous avez rien compris les enfants !!
C'est comme comparé un Final Fantasy 7 par exemple a un Final Fantasy 14.

C'est pas parce qu'il est plus beau est plus complet que son prédécesseur qu'il sera mieux noté. Un FF 7 de sont temps était la référence du RPG, les FF ne sont plus des ref plus maintenant !!
Maintenant il y a plus de concurrence sur pour ce type de jeux et c'est pourquoi Lost planet 2 à eu une mauvaise note. Il n'offre rien d'innovent par rapport au 1er (plus de contenus ne veux pas dire plus innovent)

La concurrence est maintenant plus féroce et LP 2 n'est vraiment pas à la hauteur !!!

Regard les princes of persia, les suites de l'épisode des sable du temps sont plus mauvais les uns que les autres.

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
08 mai 2010 à 01:00:29

non moi je dirai que vous avez de la merde dans les yeux c'est juste l'effet "nouveauté" qui fait ca .... dans 1 mois ce jeux sera dans les oubliettes .....

c'est bof c'est tout ca peut arriver les daubes accidentelles capcom nous a deja pondu dark void :-)

-[Caesar]-
-[Caesar]-
Niveau 5
08 mai 2010 à 01:38:05

d'accord avec Neolin. c'est bien expliqué...

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
08 mai 2010 à 06:11:46

De toute façon ce jeu va finir comme son predecesseur c'est à dire que seule une niche de joueurs continuera à y jouer.

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
08 mai 2010 à 07:53:24
  1. jyusan Voir le profil de jyusan
  2. Posté le 8 mai 2010 à 01:12:08 Avertir un administrateur
  3. la merde au lieu de nous la mettre dans les yeux tu la garde dans ton cul !!

mon dieu ! jerry :rire:

narkotik_38
narkotik_38
Niveau 10
08 mai 2010 à 08:07:57

jv.com sacade les notes !! comme pour bp de jeu! ca donne ppas envie de l'acheter en voyant le test!!

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
08 mai 2010 à 08:54:55

Alors moi j'inverse la question.

Left for Dead mérite t'il sa note ?

On a beau s'éclater dessus je trouve les jeux d'aujourd'hui son surnoté. Tout comme modern Warfar 2 .... mais la on s'égare.

Noter un jeu sur son multi ? drôle d'idée. Beaucoup n'habite pas avec leur pote :D ou n'apprécie pas forcément le jeu en multi ... ou même n'ont pas internet ...

Le solo est le nerf d'un jeu. Que le jeu prenne de la valeur a plusieurs tant mieux, mais a la base on doit pouvoir s'y éclater seul. Si pour m'amuser je dois attendre tous les 3 jours qu'un pote vienne squater ...

Cette note n'est ni mauvaise ni bonne, mais certainement pas a la hauteur de ce que proposait le 1 dans son contenu solo ...

GTK
GTK
Niveau 10
08 mai 2010 à 09:50:13

Moi, je vous conseil de ne pas vous baser sur un unique test pour vous faire un avis.
Je vous conseil donc d'aller lire le plus de test possible ainsi que l'avis de joueur qui ont le jeu (et pas des joueurs qui font genre c'est de la merde suite à la note qu'ils ont vu sans n'avoir testé le jeu).

http://www.testmateriel.com/jeux-video/test-lost-planet-2-5914.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000094628_presse.html
http://www.gameblog.fr/teest_594_lost-planet-2-xbox-360
http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-lost-planet-2.html

D'après ces autres tests, les défauts décrits par JV.com sont bien présent (solo mou) mais ils ne sont pas aussi sévère sur la note finale.

Bref, faut pas vous contenter d'un test, car c'est tout de même assez subjectif. Lisez le plus de test possible et faite en une moyenne, vous aurez certainement une opinion plus juste d'un jeu.

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
08 mai 2010 à 10:39:18

personelement je suis daccord avec jvc(et en fait c'est plutot rare.....),c'est pas un mauvais jeu surtout avec des potes ,mais le multi vs est vraiment bien mais de nos jours beaucoup de jeux en proposent autent

au final on a bien un jeu assez moyen,pas mal de bon jeux sont sorti ou sortent ces derniers temp,rien que ce moi ci allan wake semble etre un vrainment bon jeu solo,spit second s'annonce aussi vraiment classe,read dead redemption devrait etre vraiment top notament aussi avec dyu coop et du vs
(apres n ayant pas encors ces 3 jeux je m'avance un peu mais allan wake a deja eu de tres bon test,split second a ete tres aprtecie a totues ses presentations et read dead redemption ca m'etonerait qu'ils se plantent ,en sachant que y a deja pas mal de preview qui ont essye le jeu qui sont tres emballes)
et ca c'est que ce moi ci,d autre titres semblent prometeurs dans les prochain moi aussi...
cela laisse guaire de place dans les portefeuilles a des jeux plutot moyen comme lost planet 2,et ce test est plutot objectif bien que la note finale parraise legerement trop basse perso je lui met pas plus de 14.

La vidéo du moment