CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les kikoo-COD ...

redfog_
redfog_
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:40:59

Shootmania risque d'être une nouvelle référence en Esport a ce que je vois. :noel:

coiL-
coiL-
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:48:19

Esport: beaucoup de chance
Grand public: meh.

redfog_
redfog_
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:57:16

Enfin, moi je prédis vers les 1 millions de ventes en 1 ans. :ok:

le-broumf
le-broumf
Niveau 8
18 juin 2012 à 22:24:21

ShootMania aura du succès principalement au niveau esport, je pense pas qu'il engendre des masses de vente, c'est un jeux clairement pensé pour l'esport. C'est un rare des jeux développé principalement pour ça. Il y avait également StarCraft II, il à eu de super critique, et pourtant il n'a pas engendré des ventes exceptionnelles. Il à était bien vendue, mais c'est pas un jeux qui à fait de records comme les anciens titres chez Blizzard. Je pense que ShootMania n'auras pas un énorme nombre de vente

Erestie
Erestie
Niveau 10
19 juin 2012 à 00:27:18

Piufff SC2 a quand même engendré des ventes phénoménales oO Forcement en le comparent à l'univers Warcraft ou Diablo ça " bide " (et encore ...), mais comparer aux restes du monde des jeux vidéos, ça reste des tueurs, y a rien à faire (oui oui j'adore SCII ^^)

En tout cas on ne peut que souhaiter un grand succès à ce jeu, et par le même, souhaiter le même succès à ce forum qui pour l'instant, se démerde vachement bien :-)

clebeta38
clebeta38
Niveau 9
19 juin 2012 à 02:24:37

OLOLBETAKEY Voir le profil de OLOLBETAKEY
Posté le 17 juin 2012 à 10:40:23 Avertir un administrateur
Vous imaginez si tous les kikoo-COD voient se jeu et migrent dessus :peur:
On perdra toutes la bonne communauté de Trackmania :(

Imaginez que cela arrive :peur:

Euh, même si je suis d'accord avec toi, il faut faire attention. Car la communauté TrackMania sera vraiment minime à côté de ceux qui viennent d'un autre fps eSport, je pense à 1.6, CSS, CoD4 aussi)

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
19 juin 2012 à 04:24:41

Les personnes qui se prennent pr l'élite des fps car ils jouent à SM font vraiment pitier... Ils critiquent les "kikoo" comme ils disent sauf qu'avec leurs remarques ils font exactement comme eux ... " cest la communauté CoD des bouffons contre la communauté TM SM des intello!" les 2 sont pitoyables... Heureusement qu'il y a par ici et là des joueurs qui jouent et son ouvert à tout et qui savent ce qu'est un bon jeu sans pour autant traiter les autres de bouffon parce qu'eux n'aiment pas ce à quo ils jouent.

Alala... :pacd:

redfog_
redfog_
Niveau 10
19 juin 2012 à 09:18:25

En dehors de l'auteur, on as essayé d'avoir une vue subjectif, j'avoue que j'ai tendances a juger sur des stéréotypes.
On as pas traité toute la communauté de Call Of Duty, on a parlé de la face visible de l'IceBerg, càd les petits qui sont sur YouTube, où encore certains joueurs CoD que je connais(J'en connais quelques un qui sont stéréotypés, et d'autres mature).
On parle ici des mecs de 12 ans qui prient leurs mères pour qu'ils achètent leurs DLC tout les 6 mois, et qui traite les gens de noobs et montrent leurs "skills" en trickshot, j'en connais un, j'étais chez lui y a genre 2 ans, pour un grand repas, j'ai joué rapidement avec lui sur sa PS3, il arrêtais d'essayer de tourner sur lui même avant de me tuer, je lui ai dis que c'était ridicule, et que ça lui faisais perdre du temps, il étais véxé, mais il a continué.
Ces genre de gens, représente une petite partie de votre communauté, mais malheureusement, comme je l'ai dis plus haut, sur Trackmania, ils existent, mais on peut pas les entendre, ni les voir sur youtube, donc cette partie de la communauté ne se fais pas voir.
Après CoD, c'est devenu un phénomène de mode chez les jeunes collégiens, donc comparé a d'autre jeu, ce ne seront pas les utilisateur fréquent du PC qui y joueront, mais des gens qui ont un console chez eux pour jouer 2h par jour pour le fun.
Après CoD, c'est un peu un jeu a but purement commercial, Activision, s'en fout de ses joueurs, c'est l'argent qu'ils veulent, donc ils se font pas chier a faire un jeu décent de nos jours, ils en pondent un identique toutes les années, pour duper ses consommateurs.
Dans le futur nadeo va un peu faire le jeu du pigeonnage avec la politique de Maniaplanet (Chaque enviro, jeu 20€).
Bref, juste pour dire que ici, je parle de concentration dans la communauté.

Ah, et aussi, dans Trackmania, la communauté est tellement soudé, que tu gravis les échelons, tu connais tout le monde, les gens te connaissent, que ça soit par tes maps, tes mods, tes vidéos où par ton talent, ce jeu est très noob friendly, comparé a la plupart des joueurs, j'ai déjà organisé une compétition pour jouer avec des gens sympa et casual, à la fin, c'était des joueurs qui ont joué à la WCG, tel que Sabre, Shaw, Arrayan, et tous ces grands joueurs, j'ai galéré, mais ils ont aidés, ils m'ont encouragés.
C'est peut-être aussi le cas dans CoD, commes les Pro-Gamers sont souvent plus mature que les Casual Fancy gamers, mais bon, c'est juste pour citer une des raisons dont Tm est ma communauté préféré.
Et crois moi, j'en joue pas mal des jeux multis. :ok:
Warcraft III semblais avoir aussi une très bonne communauté dans le temps, mais SCII est sorti, donc je vais pas en parler.

En espérant que j'ai pas dis trop de grossièretés, je viens de me réveiller.

3emeOeil
3emeOeil
Niveau 7
19 juin 2012 à 19:10:52

C'est une bonne chose que les anciens joueurs de CoD en esport viennent sur le jeu, car souvent c'est pas des petits joueurs. Après dès le moment ou des gens idiots commencent à arriver sur le jeu c'est chiant, peut importe leur jeu. :noel:

MrXfire06
MrXfire06
Niveau 7
20 novembre 2012 à 20:45:01

Moi perso je ne compte pas acheter ce jeu car tout simplement ............En faite si il a l'air trop bien !!!! :bave: Moi sinon j'ai joue a cod et pas très longtemps a cause des ....il ne faut pas dire le nom il peuvent se reveiller

BobbyDempsey
BobbyDempsey
Niveau 8
21 novembre 2012 à 09:21:48

:doute:

thyle
thyle
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:45:58

Détérrage.
Sinon redfog pond des pavés, et ec dès le matin.
BADASS REDFOG :noel:

La vidéo du moment