CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les kikoo-COD ...

OLOLBETAKEY
OLOLBETAKEY
Niveau 7
17 juin 2012 à 10:40:23

Vous imaginez si tous les kikoo-COD voient se jeu et migrent dessus :peur:
On perdra toutes la bonne communauté de Trackmania :(

Imaginez que cela arrive :peur:

redfog_
redfog_
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:56:38

Ca n'arrivera pas, pour les gens de cette mentalité SM sera nul car: "olol ya ke 3 arm pourav, olol cod c mieu, olol cod èt plu bo, olol ce ge ressembl a kwek et uté, olol d ge d merd". :oui:
Après, des joueurs de COD se mettront a SM, mais vu leurs messages, etc, c'est des persones mature.
COD n'est pas seulement peuplé de kevins, enfin, j'ai aucun cod, donc je peut pas juger a ce niveau. :ok:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
17 juin 2012 à 13:49:51

"olol cod èt plu bo"

Le pire, c'est que certains disent vraiment ça alors que SM est plus beau et que le moteur de CoD date d'il y a sept ans...

JunKiz7
JunKiz7
Niveau 2
17 juin 2012 à 14:22:28

SM, à la manière de Tribes, Quake ou encore d'autre n'attirera pas les CODtrrickSHottpoWahhh720NoSccoCopPE! Simplement parce que ça demande un minimum de stratégie, on ne peut pas camper, il y'a que 3 armes (OMMFGGG! Pas d'arme cheat! --', il n'y a que le raygun qui à un hitscan, et si pour eux une arme qui ne touche pas si la cible est au milieu du viseur c'est de la merde. Quoique ils ont l'air d'apprécier les RPG, LG et autres armes ayant une vitesse et de la gravité! Les futur pro SM dorment peut-être en eux? :p Bien sur, des joueurs de CoD vont arrivé, cependant le bon en grande majorité, étant moi même un grand joueur de CoD4 en sont temps. Les joueurs de CoD ne sont pas tous des kikoos. Juste des joueurs de Fps, c'est la communauté qu en à fait le jeu arrivé la.

coiL-
coiL-
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:52:12

Pour l'instant, les joueurs de "fps modernes" (donc guegerre, mitraillette et lance roquette) ne jurent que par ça et critiquent donc shootmania avec comme argument les graphismes.

Donc je pense qu'on est à l'abri :hap:

Erestie
Erestie
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:00:40

Salut tout le monde, je suis joueur COD...

Voila c'est dis, et je compte bien venir sur Shootmania, z'avez peur hein? :p Nan plus sérieusement ceux qui migreront comme moi sur Shootmania seront je pense des personnes matures et sympa, parce que, et la je parle personnellement, COD c'est juste un support pour jouer avec tout mes potes, rien de plus... Perso j'ai joué des années sur CS, passer sur MW3 et compagnie n'a pas fait de moi un crétin je pense :-).

La seule chose qui m’inquiète un peu c'est les youtubers. Vous avez surement eu vent de la masse de chaine YT avec comme modèle des gamers comme Diablox9, MrLv12 & co. C'est limite eux la menace, parce que si un seul, oui un seul de ces mecs balances sur le net "Shoot mania c'est le jeu ultime", vous pouvez être sur de voir débarquer le lendemain une marrée de kikoo ...

coucou630
coucou630
Niveau 8
17 juin 2012 à 17:45:55

Salut à tous,perso je ne pense pas que beaucoup de joueurs de cod viendront sur SM car ce n'est pas du tout le même gameplay.

Ce que j’attend sur ce jeu c'est l’éditeur de map héritée de TM cela donnera au jeu une durée de vie quasi illimitée,je ne m'inquiète pas trop sur ce que ça donnera.

redfog_
redfog_
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:09:55

Coucou, tu as totalement raison a ce sujet, c'est totalement différent, donc y aura peu de migrant, mais comme l'a dis Erestie, il pourrais y avoir pas mal d'influence causé par les Youtubeurs qui éblouit les jeunes enfants ayant été mal influencé par leurs proches, et donc ayant un comportement non désirable (Bon, ok, je vais le dire.. les kikoos quoi. :noel: )

]snoopy[
]snoopy[
Niveau 9
17 juin 2012 à 22:02:21

de toute façon sur tout les jeux (et autres activités) il y a toujours eu des abrutis, incultes, et des personnes méprisantes de toutes âges. le fait que la communauté de CoD soit "pourri" vient, je pense, plus de la génération actuelle que du jeu lui même. Et malheureusement, cette génération passe énormément de temps sur le PC/Console (au lieu d'étudier :noel: ). Et je pense que la popularité des jeux de guerres et plus particulièrement CoD a causé la perte du jeu. Tout ça pour dire que kevin ou non sur Sm il y aura toujours des cons :gni:

Vos réactions ?? :peur:

redfog_
redfog_
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:53:04

Tu as raison Snoopy, mais on parle là, non pas de la présence de KikooKévins sur SM, mais de sa quantité, bien sûr, il y aura des rageux, bien sûr y aura des gens stupide et méchant, y en a sur Trackmania, mais à faible quantité.
Tandis que dans COD y en a plus.

Personnellement, je joue à LoL, réputé pour avoir une communauté qui laisse a désirer, personnellement, des gros crétins, j'en voit 1 partie sur 2, tandis que sur Trackmania, c'est 1 partie sur 50. :ok:
Et encore, sur LoL, les gens chiants qui crient "noob champ, op champ, noob team" où pire, ça représente 10% des joueurs(voir moins), malheureusement, faut les côtoyer, suffit de les ignorer, et on peut jouer au jeu en s'amusant.
Par contre sur CoD, comme on les entends dans le micro, c'est plus dur à ignorer, c'est la raison de la réputation de ce jeu.

]snoopy[
]snoopy[
Niveau 9
17 juin 2012 à 23:32:26

oui c'est vrais, il est tard et j'ai pas très envie de rédiger un pavé :noel: , sinon comme à dit Erestie, à cause (grâce ?) de certains youtuber qui sont très regardé par la communauté de certains jeu, il risque y avoir de jeune enfant pour pas non plus généraliser :hap: . Et je pense qu'aux vue du jeu il ne resterons pas longtemps, ça sera une periode plus ou moins longue à passer :peur: .

Erestie
Erestie
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:48:25

Même avis que vous mes vdd, ça ne sera qu'une minorité et dieu merci on ne les entendra (j'espere ^^) pas rager. Puis bon le PC ne plait pas forcément à la dernière génération de joueurs, du moins rien de comparable à ce qu'il se faisait il y a 10 ans. Avec la play et la xbox, tout est servis sur un plateau, les jeux "compet" (du moins ce qu'ils essayent de faire passer pour ce genre), le multi, la commu, les tchats,... Je vois mal les joueurs adeptes de ce style de plateforme débarquer sur Shootmania et découvrir qu'avec une souris et un clavier on peut faire autre chose que troller sur JVC ^^. Mais comme vous l'avez dis, des crétins y en a partout, et on n'échappera pas à la règle :-)

le-broumf
le-broumf
Niveau 8
18 juin 2012 à 10:33:03

Vous vous prenez pour qui pour donner un avis général sur les joueurs de CoD ? Je suis joueur de CoD 4 depuis sa sortie, c'est de loin mon jeux préféré, et je peux vous dire qu'il y avait une communauté mature et active au niveau esport. Maintenant le jeux est mort, donc je compte migrer vers SM, comme beaucoup d'ancien joueur CoD 4. Tu parles sans connaitre la communauté. Pfffff... (je m'adresse uniquement au créateur du topic)

Erestie
Erestie
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:49:38

le-broumf -> Il généralise vraiment, c'est caricaturale. Je pense qu'il sait très bien qu'ils ne sont pas tous comme ça (du moins je l’espère ^^), regarde j'ai plutôt bien était accueillis sur ce forum :-)

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:31:11

Perso je jouais énormément a cod MW1 puis après MW2 et la je me suis dis stop. Cela devenais insupportable. COD c'est le jeu type qui c'est fais auto détruire par ça propre communauté! C'est une vrai daube maintenant dans le sans ou il y a tellement peut d'évolution d'un cod a l'autre que c'est risible.
A telle point qu'il influence le marché!!!!
Ex: https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059298-faites-une-croix-sur-timesplitters-4.htm

Et il y en a d'autres! COD a atteint le point de non retour!

redfog_
redfog_
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:14:47

T'inquiètes Lebroumf, on parle des cods récent, CoD4 receuille une communauté beaucoup plus mature qu'un CoD8 ou 9, je sais pas où ils sont arrivé mais bon.
Ceux qui sont sur le 1 où le 2, sont sûrement pour la plupart des gens qui ont 20-25 ans. :ok:
Après dans toutes communautés, y a du bon et du mauvais.

le-broumf
le-broumf
Niveau 8
18 juin 2012 à 13:22:24

Surtout que les principales CoDeurs qui viendront sur SM, ce sera principalement pour l'esport (donc beaucoup du 4éme épisode, parce que ceux de CoD8 iront sur CoD9 je suppose...). Il y a peut être bien 1/3 de la communauté CoD4 (je parle de la communauté française) qui passe sur SM

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 juin 2012 à 13:25:18

CoD est maintenant largement surnoté dans la plupart des magasines de JV (s'ils le font pas, Actipognon met le site ou magasine en liste noire et lui envoie plus de jeux...), suracheté, et reste le même d'année en année...

]snoopy[
]snoopy[
Niveau 9
18 juin 2012 à 16:52:14

et tant que cette génération de joueur achètera CoD l'évolution des FPS ne sera pas au rendez-vous je pense, enfin moi de toute façon je suis curieux de voir comment va vivre le jeu :) , comment s'organiserons les tournois, quel mods de jeu, combiens, et surtout vas t'il finir comme CSS ?? ( je parle de la péletée de mods qui fourmille sur CSS. Excusez mes réferences :noel: ).

keyh
keyh
Niveau 8
18 juin 2012 à 19:36:45

Moi je migre de cs 1.6 sur se jeux quand il sort =D
Un peux un mix de quake 3 et cs je trouve sa doit être fun =)