non non ne le mais pas entre guillemets. je ne sais plus comment te faire comprendre j'ai beau expliqué en long large et travers tu ne comprend pas même en t'envoyant des liens.
pour info c'est pas parce qu'un pgm n'active pas le v-sync qu'il à raison il ne c'est surement pas pencher sur le coté technique de la chose tout comme toi.
c'est pas parce qu'un pilote de voiture ou moto et au championnat du monde qu'il comprend le fonctionnement mécanique d'une moto ou voiture.
la c'est pareille avec les pgm il ne connaisse pas forcement le fonctionnement d'une moto.
pour info sa m'empéche pas le v-sync de faire du 31-2 sur call of les peu de fois ou j'y est jouer mdr donc cela viens bien de toi.
de plus même si il y avait une mini-latence (se que je ne crois pas avec l'activation du v-sync) cela aurais très très peu d'importance face au lag, problème serveur, problème d'encodage... et aurais donc une très faible implication.
de plus shootmania ne demande pas de faire des hs ou autre une rockette n'importe ou est c'est bon donc ta soit disant mini-latence même si elle exister n'aurais aucun impacte dans ce jeu.