CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment progresser en FastFPS

SQNT
SQNT
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:42:42

On peut devenir ami, toi qui aime les gens ouverts.

Tu vaux plus qu'un clown, j'en serais honoré et accessoirement esclaffé de entretenir plus encore avec toi.

SQNT
SQNT
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:43:17

m'entretenir*.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:44:40

Fiou insupportable ceux la... Je vais pas mettre que j'ai joué à la beta CS alors que j'y ai pas beaucoup touché, ça me servirait à quoi? J'ai pas dit que j'avais une grande carrière, j'ai juste dit que j'avais un niveau de CS plus que correct à l'époque.
Enfin je t'ai dit que je venais de CS niveau esport, donc si ça te suffit pas niveau compréhension de stratégie, je tajoute que j'ai tater et mater pas mal de SC2 pour compléter mon propos.

pourtoi
pourtoi
Niveau 8
12 juillet 2012 à 16:44:42

il s'enfonce depuis la première page, il essai à chaque fois de faire croire qu'il a raison mais il s'enfonce de plus en plus c'est dommage ta perdue ta crédibilité :-p

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:46:15

Je dis pas que j'ai raison... Sinon CoiL je tadd se soir :ok:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:47:56

Ah oui et autant SQNT essayé d'etoffer son propos pour me contredire, même si je ne connais pas son âge, autant toi Pourtoi, ta 22 ans, mais tu me fait bien de la peine. Je sais pas qu'elle étude ta fais, mais on à pas du t'apprendre l'argumentation

pourtoi
pourtoi
Niveau 8
12 juillet 2012 à 16:51:21

non, on m'a pas appris l'argumentation je préférais jouer à COD que d'apprendre mes cours :play:

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:53:05

Mec ta l'air tellement frustré avec Cod c'est dingue. Fin bon, aucun intérêt de continuer ce débat futile.

SQNT
SQNT
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:58:21

CS = Counter Strike.
CSS = Counter Strike Source.
T'es au courant ? Tu sembles pas.

Depuis le début tu t'étales. Moi ceci moi cela, niveau COD ceci, niveau esport CS cela.
- "Ça ce voit que vous avez peu de level sur CoD les gars"
- "Homer et SQNT ça me ferais juste rigoler de voir votre level pour oser rire de ça"

En définitive, on constate que tu connais rien à rien, tu t'enfonces de mieux en mieux et t'en arrive à devoir nous insulter tant t'es frustré.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:02:08

Ok SQNT.
Je remercie quand même les gars de la 1ère page qui ont répondu sans troll. Je pense que ce TOPIc n'intéressera plus personne donc laissons le couler hein, si c'est pour lire tes tentatives de m'abaisser à chaque poste, aucun intérêt. Ciao

SQNT
SQNT
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:05:16

Voilà que tu prends la fuite, j'en déduis que mes arguments sont plus véridiques que les tiens.

Juste une chose, le troll dans l'histoire c'est toi.
Pour finir en beauté, une citation du grand joueur de FPS que tu penses être :

"je trouve que le gameplay est bien plus lent qu'un CoD"

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:11:24

Pour finir et après on arrête on est plus des gamins n'est ce pas (quoi que je ne sais pas ton âge).

Tu ne m'as jamais apporter de véritable arguments, mise à part mettre :rire: à chaque phrase.
Quand a ça, c'était une réaction à chaud sûrement fausse je l'avoue n'ayant pas jouer depuis 2 ans je me suis fait sûrement des films, de la à vouloir m'abaisser comme tu la fais, on aurait dit un véritable gamin en manque de reconnaissance "oh oui c'est moi qui est raison". Bref j'en ai finis, je prend pas la fuite mais j'ai maintenant d'autre chose à faire et le tactil ça fait mal aux doigts à force. Salut :ok:

homer22
homer22
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:18:58

Eh beh, ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Tout ce que je dis, c'est que SM par rapport à COD4 (oui les autres COD n'existent même pas pour moi) est plus nerveux, quoi que tu dise.

En ayant fait des LAN de COD4 je n'ai jamais vu quelqu'un se déplacer comme dans SM, la différence de niveau ne se fait que par rapport aux déplacements, aux réflexes et a l'aim.

Si tu avais vu des LAN ou des stream de SM tu aurais compris et ça t'aurait expliqué pourquoi les meilleurs joueurs de Quake et UT s'y retrouve plus facilement et sont plus à l'aise que des joueurs de CS ou encore COD4 :ok:

LeFeuSacre
LeFeuSacre
Niveau 12
12 juillet 2012 à 17:19:10

Ce topic :rire:

Quand on dit que SM doit rassembler des joueurs de plusieurs communautés, on est vraiment obligé de se taper la communauté COD 4 actuelle ? :-(

SQNT
SQNT
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:24:24

Dit-il, celui qui m'insulte d'autiste, de débile et de gamin.
A moins que ça ne soit pas de l'abaissement ? On est à l'abri de rien avec toi vu qu'apparemment tu ne vois aucun argument dans mes propos.

D'ailleurs, t'es tellement stupide que tu n'arrives pas à comprendre qu'en me tenant la dialectique comme tu tentes de le faire depuis maintenant 3 pages, t'exprimes autant d'envie d'avoir le dernier mot que moi même. Et que de surcroit, tu contribues à cet échange dénué de fond qui t'embêtes tant.

Sur ce, je peux te vendre des Bescherelles si ça t'intéresses.

pourtoi
pourtoi
Niveau 8
12 juillet 2012 à 17:30:24

non on veut pas la communauté de COD :-(

Cina
Cina
Niveau 10
13 juillet 2012 à 08:31:27

Juste petite précision, la beta de CS, c'était entre 2000 et 2001, si tu y as effectivement joué, tu avais donc 8-9 ans. Bravo.

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
13 juillet 2012 à 10:33:50

"Ça ce voit que vous avez peu de level sur CoD les gars... Ta beau dire tout ce que tu voudras, mais CoD est l'un des fps les plus réactif et nerveux à niveau moyen."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 12:35:03

ayaroS
Posté le 13 juillet 2012 à 10:33:50
"Ça ce voit que vous avez peu de level sur CoD les gars... Ta beau dire tout ce que tu voudras, mais CoD est l'un des fps les plus réactif et nerveux à niveau moyen."

Je te prends quand tu veux mon gars :hap:

darkxtrem
darkxtrem
Niveau 7
14 juillet 2012 à 11:53:18

Cod un fast fps ?!... Ridicule.
quake 3 est un fast fps
unreal est un fast fps
tribes ascend /warsow/ etc...

cod n'est en aucun cas un fast fps il en ai meme a des annee lumieres.
je suis un ancien joueur de q3 et j'ai egalement enormement joué a cod 2 et 4.

cod a un skill cap ridicule comparé a du quake ou ut.

pour en revenir a shootmania je le trouve bien trop casual friendly, en 2mn le gameplay est assimilet et zou pas de control map ni d'item a timer, c'est rigolo tout de même mais pas a haute dose je trouves.
j'espere qie les moddeurs vont faire du bon taff.

La vidéo du moment