Euh dsl mais j'ai tous modifié et je les retrouve même pas... j'ai mis à jours mon pilotes avec le dernier existant mais apparemment ça vient pas de nos config mais du jeu j'ai vu quelque par que des personnes avec de très très bonne config (contrairement à moi) étaient dans la même mouise, donc en attendant un patch ou un fix que je n'aurai pas l'occasion de testé étant donné ma période d'essaie commencé et qui s'achèvera dans 6 jrs.
Si je me rappelle bien j'avais mis les deux premier curseur (pendant le jeu) au max et la synchro écran à 2-3 intervalle et là je tournais au max de ce que j'ai pu avoir depuis le début... même là je suis tombé qu'a 10-15 alors que j'ai modifié les paramètres graphique directement sur le panneau de config nvidia.
Mon PC craint, mais je préfère attendre un peu et m'en acheté un vrai plutôt que me presser et en avoir un moyen.
Au passage pour du utile que pensez vous d'une config avec un i5 3450 avec une GTX 560Ti ou une config avec un i5 3570K avec une ATI Radeon HD 6950 ?