CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ]Topic à Questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
D-KON-TRAK-T1
D-KON-TRAK-T1
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:39:15

Pfff, c'est trop facile ton truc redfog :ok:

:hap:

redfog_
redfog_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:52:33

Bah, faut offrir la simplicité aux nouveaux arrivants. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 18:54:34

comment on sprint :hap: ?

redfog_
redfog_
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:22:55

Après le saut utilise la stamina, en faisant des choses particulier, ça te permet de gagner de la vitesse. :oui:

[CCCP]-[URSS]
[CCCP]-[URSS]
Niveau 6
12 juillet 2012 à 14:11:32

Quelqu'un peu m'aider à configurer le jeu pour obtenir les meilleurs performance/qualité ?

Je tourne sous Win 7 32Bits avec un Intel Pentium Dual CPU T3200 2GHz et une Nvidia 9300M GS. Je sais bien que ma config est loin d'être belle mais je suppose qu'en allant dans les paramètre avancé je peux adapter le jeu à ma config seulement n'ayant jamais fais de jeux PC avant celui là je ne comprends pas tous les détails...

Merci

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:13:49

Bah tu commences par mettre toute les options au minimum, puis tu augmentes petit à petit jusqu'à ce que ton FPS commence à descendre dangereusement (si ta - de 60 laisse tomber)

[CCCP]-[URSS]
[CCCP]-[URSS]
Niveau 6
12 juillet 2012 à 14:22:01

Ma question va paraître bête mais comment fais-je pour pouvoir visualiser le FPS ?

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:26:06

Je ne connais pas l'option dans SM, si quelqu'un pouvait préciser, mais en gros des que ton jeu n'est plus fluide, genre des ralentissement, des freeze , c'est que tu as un problème de fps. Tant que ton jeu reste fluide, tes bon

[CCCP]-[URSS]
[CCCP]-[URSS]
Niveau 6
12 juillet 2012 à 14:30:32

Ok je te remercie je vais fouiner un peu et je te dirai

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:35:01

N'hésite coucouloucoupaloma (celui qui me dit d'où vient ce mot à le droit à un big smile :D )

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:35:19

N'hésite pas*

redfog_
redfog_
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:11:19

Pour voir les FPS, faut faire la tocuhe "°)" au dessus de la touche O et P. :ok:

[CCCP]-[URSS]
[CCCP]-[URSS]
Niveau 6
12 juillet 2012 à 15:48:35

J'aurai jamais cru avoir un PC aussi moisi, mais je tourne à 58 FPS lors de la selection du jeu (menu ManiaPlanet) entre 95-110 lors du menu du jeu et je tombe à 25 en pleine partie...

J'ai mis les réglages au plus bas mais bon... faut croire qu'un PC comme ça fais tourner minecraft en SD et encore...

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:56:41

Ah bah 25 fps laisse tomber tu n'arrivera jamais à jouer dans de bonne condition, change de PC, pour pas cher tu peux le faire tourner tranquil

[CCCP]-[URSS]
[CCCP]-[URSS]
Niveau 6
12 juillet 2012 à 18:30:46

Mais en configurant différemment j'arrive à atteindre 30-40 donc je vais continuer de bidouiller

[CCCP]-[URSS]
[CCCP]-[URSS]
Niveau 6
12 juillet 2012 à 19:06:07

Rien qu'en bidouillant les paramètres en plein jeux j'arrive à 40FPS donc c'est galère en fait quad je mets toutes les perf au minimum je suis dans les 15-22FPS au max j'arrive à tomber à 10FPS mais quand j'essaie entre les deux j'approche de plus en plus les 60FPS donc il faut que j'affine pendant encore quelques heure (lol) pour pouvoir en profiter.

themessanger47
themessanger47
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:04:45

tu peux me dire quels options précisément tu ajuste ?

je suis dans la même galère :snif:

redfog_
redfog_
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:43:07

Au dessus de 30fps, c'est jouable. :ok:

[CCCP]-[URSS]
[CCCP]-[URSS]
Niveau 6
13 juillet 2012 à 00:06:46

Euh dsl mais j'ai tous modifié et je les retrouve même pas... j'ai mis à jours mon pilotes avec le dernier existant mais apparemment ça vient pas de nos config mais du jeu j'ai vu quelque par que des personnes avec de très très bonne config (contrairement à moi) étaient dans la même mouise, donc en attendant un patch ou un fix que je n'aurai pas l'occasion de testé étant donné ma période d'essaie commencé et qui s'achèvera dans 6 jrs.

Si je me rappelle bien j'avais mis les deux premier curseur (pendant le jeu) au max et la synchro écran à 2-3 intervalle et là je tournais au max de ce que j'ai pu avoir depuis le début... même là je suis tombé qu'a 10-15 alors que j'ai modifié les paramètres graphique directement sur le panneau de config nvidia.

Mon PC craint, mais je préfère attendre un peu et m'en acheté un vrai plutôt que me presser et en avoir un moyen.

Au passage pour du utile que pensez vous d'une config avec un i5 3450 avec une GTX 560Ti ou une config avec un i5 3570K avec une ATI Radeon HD 6950 ?

[JV]OnchOnche
[JV]OnchOnche
Niveau 39
13 juillet 2012 à 15:39:34

comment kick quelqu'un svp ? :hap: