CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ]Topic à Questions

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
redfog_ redfog_
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:07:31

Salut a tous.
J'en ai un peu marre, de voir autant de sujets qui posent les mêmes questions, ça peut devenir agaçant à la longue.
Comme j'ai vu que autour de moi, je ne suis pas le seul a penser cela, j'ai pris l'initiative de faire une FAQ pour les nouveaux arrivant.
C'est normal de se poser des questions quand on connais pas le jeu, donc on cherche les réponses, malheureusement, peu de personnes utilisent la fonction "rechercher", donc voilà la raison de ce sujet.
Passons tout de suite aux questions: (certaines question fréquentes n'ont pas encore de réponses.)

:globe: Le jeu sera t-il gratuit?
:d) Non, Shootmania Storm coûtera 19.99€ comme tout les Environnements/Jeux, qui seront proposé sur la plateforme Maniaplanet.

:globe: Certains joueurs participent à la bêta, pourtant je me suis inscrit!
:d) Le jeu n'est pas encore en phase de bêta, on est actuellement en Alpha, pour y avoir un clé, fallait-être présent à des compétitions tels que la Dreamhack, Gamer Assembly, CyberSum,etc. (Sans oublier que certains joueurs connus de nadeo ont eu le privilège de recevoir une clé sans faire de déplacement, mais ceux-ci sont très peu).

:globe: On peut s'inscrire à la bêta? Comment ?!
:d) Tout simplement sur le site officiel du jeu(http://www.shootmania.com/fr/), mais ne vous attendez pas a recevoir une clé, sachant que la queue doit être longue et que on ne sait pas comment nadeo va agir vis-à-vis des inscriptions.

:globe: J'ai eu une clé Alpha, j'ai un problème, je peut pas jouer/installer, je sais pas quoi faire!
:d) Bonne question! Malheureusement, vous êtes pas au bon endroit, allez sur le forum de maniaplanet, dans la bonne partie demander de l'aide (http://forum.maniaplanet.com/viewforum.php?f=416&sid=4a7501a4243a47a35a375e0bcdf918f4), n'ayant pas de clé, comme beaucoup ici, on peut pas trop vous aider, mais je pense que les développeurs seront ravi de vous aider!

:globe: Les graphismes sont assez beau, quel est la config nécessaire?
:d) Cela peut vous étonner, mais Shootmania ne sera pas bien gourmand, les configurations sont identiques à ceux de Trackmania²:Canyon, à savoir:
"Windows XP, Vista ou 7, Processeur 1,5 GHz, 1 Go de RAM, carte graphique 256 Mo Nvidia ION, AMD HD 6310 ou Intel HD 2000, 1,5 Go d'espace disque"
Si vous pouvez tourner Trackmania United, où un jeu récent sans avoir de problème, Shootmania ne posera aussi, aucun problème.

:globe: Le jeu va t-il demander beaucoup de place ?
:d) Oui et non, comme pour Trackmania, le jeu en lui-même n'est pas lourd pour un jeu récent, il fera moins de 1Go, mais a force de customiser le jeu, et de faire des maps, le jeu pourra prendre beaucoup de place, quelques milliers de maps crées peuvent augmenter la taille du jeu de quelques gigas.

:globe: Notre compte Shootmania sera t-il le même que notre compte Trackmania²
:d) Oui, mais pas obligé, les deux jeux font partie de la même plateforme, le compte sur le jeu, c'est le compte sur la plateforme, mais rien ne vous empêches de créer un nouveau compte avec votre clé SM, si vous voulez pas mélanger Trackmania et Shootmania au niveau du pseudo/team/avatar et tout ces choses là.

:globe: J'y ai joué, mais tout le monde est trop fort, suis-je nul ?
:d) J'ai pas eu l'occasion de jouer, mais j'ai souvent entendu cette remarque, et je dis toujours, ne vous inquiétez pas, ils ont distribués les clés lors de compétitions E-sport, donc la plupart des joueurs ont un haut niveau dans les jeux en général, à la sortie le niveau va un peut descendre.

Merci d'avoir lu cette FAQ, je ne suis pas sûr qu'elle soit complète, c'est pourquoi que si vous avez des questions non répondues ici, postez les ici, au lieu d'en faire un nouveau sujet.
Au niveaux des dates, nadeo n'en donnes aucune, donc ne demandez pas pour l'instant.

Cordialement.

coiL- coiL-
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:13:51

Je plussoie ce topic, sauf la dernière question, j'ai jamais trouvé que y'avait spécialement du niveau :hap:

redfog_ redfog_
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:16:50

Tu es peut-être fort, alors. :hap:
J'ai fais un demande d'épingl, pas sur que ça marche, car on m'avais déjà refusé une épinglation car " C'était le rôle d'un modérateur de faire des topics informatifs".
Let's Wait & See. :)

Erestie Erestie
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:55:04

Bien vu les mecs :-) Je plussoie aussi

3emeOeil 3emeOeil
MP
Niveau 7
25 juin 2012 à 16:44:07

:up:

redfog_ redfog_
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:41:18

Plus besoin de up a présent. :ok:

Holalaman Holalaman
MP
Niveau 3
27 juin 2012 à 20:46:44

Tous les joueurs inscrit à la beta recevront une clé d'une durée de 7 jours :
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=21&t=11067
:ok:

PhoenixWright2 PhoenixWright2
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 12:46:45

Faudra télécharger pour jouer ? :pf:

redfog_ redfog_
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:36:00

Je voudrais savoir si quelques un d’entre vous ont ajouté Trackmania² a leurs bibliothèques sur MP2.0?
Je me demandais comment ça marche au niveau du compte, sachant que je l’installe a l'instant. :)

A_ncestroll A_ncestroll
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 13:56:33

Tu peux ajouter TM² sur ton compte Shootmania, mais l'inverse n'est pas possible.

redfog_ redfog_
MP
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:49:32

Pour l'instant j'imagine. :ok:

BlaueAugen BlaueAugen
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:44:56

Bonjour,

J'aimerai savoir si le jeu sera disponible en boite ou uniquement achetable en ligne?

Merci.

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:07:06

Pas eu vent de cette info mais je pense qu'il sera présent surtout en ligne, une boite pour un jeu à 20€ c'est pas rentable.

redfog_ redfog_
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:45:34

Non, le jeu ne sera pas disponible en ligne. :ok:

BlaueAugen BlaueAugen
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:22:41

redfog_
Posté le 6 juillet 2012 à 17:45:34
Non, le jeu ne sera pas disponible en ligne.

Ben si, il sera achetable sur le net...

redfog_ redfog_
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:49:19

Ah excuse moi je suis fatigué, je voulais dire, qu'il sera pas disponible en boite. :ok:

TheLittleRobear TheLittleRobear
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 03:31:15

Y'a des jeux à 10€ qui se sont déjà retrouvé en boite tellement ils avaient du succès :hap:

redfog_ redfog_
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:57:47

En effet, Trackmania Nations ESWC, un jeu gratuit, s'est retrouvé en boite, mais genre, payant. :rire:
Quand j'ai trouvé ça dans un magasin de JV, je voulais aller me plaindre, mais finalement je l'ai pas fais.
Car rien que pour le collector, certains payeraient. :oui:

D-KON-TRAK-T1 D-KON-TRAK-T1
MP
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:04:00

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=23026

Pour les pseudos en couleur :)

redfog_ redfog_
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:44:27

http://kc.jfreu.com/
TMU Krazy Colors permet de faire des pseudos dégradés avec des caractères spécials :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment