Voila l'épisode 1 après plusieurs semaines d'attente 
C'est un one-shot, l'épisode est la entier et il est plutot cour, je vous souhaite une bonne lecture
Episode 1 : Prologue
Après le règne noir que le monde avait connu, l’ordre avait repris son cour habituel, les activités héroïques étaient à nouveau libre, des icones étaient revenues du passé et de nouvelles équipes avait vu le jour.
C’est dans un luxueux appartement que la dernière équipe Américaine formé s’était réunie. Assis sur les canapés de cuirs, les coéquipiers se contemplaient en silence, semblant attendre un retardataire. Seul deux des quatre hommes admiraient avec insistance la beauté de la seule présence féminine, une superbe brune au visage fin dont la douceur apparente semblait remettre en cause sa carrière de justicier.
Puis croisant leurs regards, les deux héros se dévisagèrent avec un sourire amusé. L’un des deux pris la parole, s’adressant a la jeune femme, il avait un imperméable marron, une coupe de cheveux remarquable et un air teinté de prétention :
_ Dites moi, mademoiselle, messieurs, nous sommes futur coéquipiers alors autant ne pas attendre les retardataires, si on faisait connaissance, vous êtes qui ? Vous êtes d’où ? Vous faites quoi ?
Il s’était adressé à tous, mais son regard interrogea seulement celle qui l’intéressait. La jeune fille l’avait remarqué et lui répondit directement, droit dans les yeux :
_ Je suis Elektra Natchios, j’ai été mercenaire, allant du vol au meurtre, en passant sur tout ce qui es imaginable, satisfait monsieur Lebeau, ou devrai je dire Gambit ?
Gambit fut surpris que l’objet de désir en sache autant sur lui, mais il déglutit et lui répondit :
_ Vous vous instruisez c’est bien, mais si vous me connaissez si bien vous connaissez mes habitudes, m’accompagnerai vous diner ce soir, en ami bien entendu, histoire de faire connaissance.
L’autre homme qui le fixai peu avant sembla légèrement déçu de s’être fais doubler aussi vite, il décrocha une moue a son rival amicalement. Mais Elektra repris la parole et répondit au mutant :
_ Je ne crains etre trop fatigué pour sortir, une autre fois peut etre.
Elle souriait, signifiant que ce plus tard serai remis a jamais. Gambit ouvrit la bouche pour répondre mais la porte s’ouvrit.
Un homme en armure entra dans le salon, il était de type afro-américain, et portait des prothèses au visage, trahissant un passé riche en action. Il s’avança vers le centre du salon et s’exprima d’une façon militaire, sans tout dénuement de sympathie fraternaliste.
_ Messieurs, je vois que vous connaissez déjà Elekra, alors nous avons deux personnes en moins à présenter. Je suis Jim Rhodes, War Machine pour la faire simple, j’ai été choisi pour diriger cette équipe et c’est moi-même qui vous suis contacté pour vous recruter. Nous travaillerons sur les même cas que les Vengeurs, nous sommes en quelques sorte leurs doublures, nous sommes les Marvels Knights. Je pense avoir assez monopolisé la parole, je vous laisse vous présenter, vous savez pour quoi je vous est recruté, dites nous nous.
Il s’assit dans le canapé qui s’écrasa sous le poids de son armure, toujours le sourire aux lèvres.
Un autre homme se leva, c’était l’autre garçon, le rival de Gambit :
_ Je suis Jack Harrison ou Jack Flag, j’ai servit avec Captain América, je ne puis rien vous dire de plus, dit il avec un sourire.
_ Rien nous dire de plus ?! C’est une blague ? s’exclama Gambit. On t’a vu emmener par les Thunderbolts, tu ne pouvais plus marcher, comment est tu arrivé ici ?
_ J’ai été enfermé dans la zone négative, mais j’ai été libéré par Peter Quill et ses Gardiens de la Galaxie, j’ai servit un peu a leur coté et je suis rentré sur terre, c’est tout ce que tu veux savoir ?
_ C’est une explication assez vague tout de même, conclu Gambit, assez soupçonneux de son nouveau coéquipier.
War Machine repris la parole, et demanda a un homme torse nu de se présenter. L’homme torse nu avait des cheveux court et blond, et un pentagramme était graver sur son torse. Il prit la parole :
_ Je suis Daimon Hellstorm, on ma recruter pour mes pouvoirs de natures magiques, ou plutôt démoniaques. Je suis le fils de Satan en personne, mais n’ayez pas de crainte je suis un héros, dit il avec un sourire forcé, pour tenté d’instaurer la confiance avec ses partenaires.
Mais personne ne lui souris, tous sauf Jim et un garçon en noir ne le dédaignait pas du regard, pire, Jack évitait de mêler le sien a celui de Daimon. Finalement, le garçon en noir pris la parole, avec le sourire de celui qui va dire une connerie aux lèvres :
_ Tu es le fils de Satan ? C’est vrai ?
_ Oui
_ Je peux te poser une question ?
_ Vas y, répondit Hellstorm
_ T’es plutôt Heavy ou BlacK Métal ? (
)
_ Heu, honnêtement je n’écoute pas de sa, je suis plus Hard Rock tu vois ?
La blague du garçon avait incité l’équipe à faire confiance en Hellstorm, ils le regardaient a nouveau et le fils du diable serra la main de son sauveur.
_ Comment tu t’appelle ?
_ Je m’appel Axel Strand
_ Comment sa se fait que tes vêtement soit tout gluants ? Demanda Daimon interloqué
_ Qui te dit que c’est des vêtements ? Répondit Axel avec un sourire malicieux.
Ses vêtements se décomposèrent autour de lui et formèrent autour de son corps un costume noir, semblable à celui de Spider Man dans ses heures sombres.
_ Tu es le nouveau Venom ? Repris Hellstorm
_ Oui, moi et le symbiote, je ne serai pas un héros sans lui
_ Venom est un criminel, tu n’a rien d’un héros ! S’exclama Jack Flag. Il ta tué des gens, comment peut tu le recruter après tout ce qu’il a fait War Machine ?
_ Axel n’est pas Mac Gargan, et il se porte garant de son symbiote, il le tien sous contrôle, lui répondit le leader de l’équipe. Et encore une chose Jack, je ne supporterai pas qu’on remette en cause mes choix, c’est clair ?
_ Très clair, dit le héros, tendant sa main à Venom pour s’excuser
Son coéquipier l’a pris ne lui en voulant pas
_ Et n’oubliez pas, une équipe est une famille, soyez indulgent envers tous et ne vous portez pas de préjugés, nous somme une équipe, nous sommes les MARVELS KNIGHTS.
A vous avis
Suite ?