Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Pseudo supprimé26 septembre 2010 à 19:06:54
Tout a fait Monsieur Toc
SonicChaos
Niveau 10
26 septembre 2010 à 20:07:01
En fait comme le dark reign est finie il ne pouvait pas continuer à appeller la revue dark reign donc ils ont donné un nom plus général. C'est la suite du magazine dark reign si on veut. Il le remplace plutôt même si il reprend un peu son boulot
darkslayer_2009
Niveau 10
27 septembre 2010 à 18:59:00
Z[]rg Bien de parler avec sois-meme ?
Pseudo supprimé27 septembre 2010 à 19:43:21
Epic 1000 eme post par le pseudo créateur, S'too
Marvel-boy69
Niveau 9
28 septembre 2010 à 17:35:15
vive marvel et captain america !!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé28 septembre 2010 à 17:37:41
J'ai regardé sur wikipédia en anglais, les Thunderbolts devraient recevoir les renfort de Songbird et US Agent. Sa me semble peu probable pour le second, étant donné que
SPOILER
Il va se faire arraché la jambe par Scourge pendant Siège
Fin du spoiler
darkslayer_2009
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:25:02
C'est qui déjà US Agent ? Le clone de Captain America non ?
Pseudo supprimé28 septembre 2010 à 19:34:05
Un enieme clown censé le remplacé il me semble, il fait actuellement parti des Migthy Avengers de Pym, tu peux le retrouver dans Marvel Heroes
Sinon Swordman est toujours mort, pour un bon moment
Locky909
Niveau 6
28 septembre 2010 à 22:00:16
Il servait à quoi, Swordsman, avant de mourrir ?
Pseudo supprimé28 septembre 2010 à 22:29:11
A rien, mais je l'aimais bien J'aimais bien les Thunderbolts, et comme il passait pour un con tout les mois, il me faisais bien rire Et puis c'été un des repentis avec le passé le plus dur a supporter, quand tu voit la réaction de son père quand Osborn lui annonce la mort de son fils
" Mais tu va me rendre ma soeur oui ? " " Non, mais fait comme si je t'avais dit plus tard "
Va voir une des pires ordures du globe pour ressuciter l'autre*
" J'ai ma soeureuh nananère " " Osef je vais la faire tuer"
Le plus marrant c'est qu'au début il traite tout le monde de consanguins et quand sa soeur reviens leurs attitudes sont très ambigue Enfin voila quoi, c'été un de mes perso préféré a l'époque, j'été deg qu'il meure
SonicChaos
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:44:33
Il y a plein de persos qui servent à rien et qui sont encore vivant. Swordman était plus interessant que tante may pourtant la vielle est toujours là.
darkslayer_2009
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:32:59
C'est pas faux , Sonic J'aurais bien voulu voir ce que ça aurais donné pour Spiderman si One More Day n'avait jamais eu lieu ...
Marvel-boy69
Niveau 9
29 septembre 2010 à 18:26:04
vous vous rendez conte de se que vous dites,si on enlève tante may de spider-man,c'est comme si on perdait mary jane,jameson etc,et entre nous,tante may est canon non
je plaisante
Locky909
Niveau 6
29 septembre 2010 à 19:23:58
Du coup May n'est pas morte dans One More Day ? Je n'avais lu que le début mais
le truc, c'est bien que Docteur Strange a effacé les événements de la mémoire populaire, pour que personne ne se souvienne de qui est Spider-man. C'est ça ou pas ?
darkslayer_2009
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:51:17
C'est pas ça
En vérité , Méphisto est apparu et a proposé un Peter et MJ : en échange de leur mariage ( en gros , il fait " dispaitre " leur mariage , c'est comme s'ils ne s'étaient jamais mariés ) , il redonnait vie à Tante May Mais au dernier moment , MJ a proposé autre chose à Mephisto ( qu'elle lui murmurre à l'oreille , donc on sait pas ce que c'est ) , et le lendemain , lorsque Peter se réveille , tout a changé : il vit de nouveau avec Tante May , dans leur maison dans le Queens ( qui avait été détruite y'a quelques années ) , il n'a jamais épousé MJ , mais surtout , tout le monde a oublié qui est réelement Spiderman !
En gros , c'est ça
darkslayer_2009
Niveau 10
29 septembre 2010 à 19:53:09
Oups , j'ai oublé un mot :
En vérité , Méphisto est apparu et a proposé un pacte* à Peter et MJ : en échange de leur mariage ( en gros , il fait " dispaitre " leur mariage , c'est comme s'ils ne s'étaient jamais mariés ) , il redonnait vie à Tante May Mais au dernier moment , MJ a proposé autre chose à Mephisto ( qu'elle lui murmurre à l'oreille , donc on sait pas ce que c'est ) , et le lendemain , lorsque Peter se réveille , tout a changé : il vit de nouveau avec Tante May , dans leur maison dans le Queens ( qui avait été détruite y'a quelques années ) , il n'a jamais épousé MJ , mais surtout , tout le monde a oublié qui est réelement Spiderman !
En gros , c'est ça ;hap:
Locky909
Niveau 6
29 septembre 2010 à 20:17:14
Okééééééééééé merci ! Ah, cette MJ, quelle femme fatale !
Pseudo supprimé29 septembre 2010 à 21:00:57
Sinon je sais que je suis en retard mais j'ai explosé a l'affiche de Crane Rouge: " Uncle Skull want you die "
Pseudo supprimé30 septembre 2010 à 18:49:42
Je viens d'acheter Dark Reign 13:
_ Sentry est plus nul est ennuyeux que jamais
_ Le récit des Thunderbolts et par contre très prennant, et meme émouvant avec Headsman, j'en dis pas plus
_ Les Secret Warriors se laissent lire
darkslayer_2009
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:38:29
Dark Reign 13 est déjà sorti ? J'vais me le prendre demain