CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:57:20

ça irai plus vite de chercher ceux qui vivent encore,plutot que de chercher à savoir qui sont morts ...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:14:17

:lol: t'as pas tord ...

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:19:49

Si j'ai bien compter il en reste 15!

Locky909
Locky909
Niveau 6
14 février 2010 à 11:44:59

Bon, pour ma part, j'ai vraiment trouvé le Dark Reign de ce mois-ci assez pourri... On n'a même pas eu la suite de l'intrigue de janvier avec Sentry en colère ! Au lieu de ça, on nous sert de courts épisodes qui se concentrent sur chaque membre de la Cabale d'Osborn. Idée intéressante sauf que... réalisation inintéressante. Et on a aussi la suite de la confrontation Deadpool / Thunderbolts, assez mauvaise.
En revanche, je vous conseille vivement le X-men de ce mois-ci (histoire complète très sympa et magnifiquement dessinée) et le Astonishing X-men. Mis à part l'hisoire de Cable, qui n'avance pas et devient inutile, les trois autres aventures sont vraiment pas mal. Mention spéciale à X-Factor, avec un événement terriblement marquant !

]Prince_Noir[
]Prince_Noir[
Niveau 5
14 février 2010 à 11:53:28

D'accord avec Locky, c'était minable DSark Reign ce mois ci :oui:

Locky909
Locky909
Niveau 6
14 février 2010 à 12:05:17

Ah oui, et j'avais oublié l'épisode des vaches skrulls... Bref, vous voyez l'esprit de ce numéro de janvier ! :nonnon:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
15 février 2010 à 12:04:34

mon dieu le war of kings 2 ne sert à rien,il ne fait que nous raconter des évènement passé pour mieux comprendre.(du style comment phyla a perdu les bandes).

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
16 février 2010 à 22:57:58

Ah parce qu'elle a perdu les bandes ? Comment ? :rouge:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
17 février 2010 à 12:16:17

en allant dans le néant avec drax elle perd les bandes,elle rencontre maestrom qui les recupere après elle se faiit bouffer par le dragon-lune le vrai quasar reprend les bandes et elle sort du gosier du dragon heater,et elle prend la nouvelle forme de la mort,ou avatar comme tu veut.si tu veut plus d'info sur ça va sur le topics "War of kings".

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
17 février 2010 à 16:18:57

Ok merci ...
Je viens de mettre la main sur le Marvel Icons de ce moi-ci , et j'ai comme l'impression qu'un truc énorme se prépare du coté des fantastiques ... Sinon , du coté des nouveaux Vengeurs , on retrouve un Hood de plus en plus démoniaque ( et incontrolable ) .

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
17 février 2010 à 19:48:39

et de captain america est iron man,et quel est le gros truc qui se prépare :question:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
18 février 2010 à 19:08:27

Iron man est en fuite , et Osborn met en place tous les moyens pour l'éliminer ( il a engagé Namor , Hood et sa bande ... ) .
Du coté de cap , il a réussi à arreter un scientifique fou et a retrouvé le cadavre de la 1ère Torche Humaine .
Le truc énorme dont je parlais , c'est que dans le prochain épisode , vont apparaitre les maitres de Fatalis !! Ceux qui lui on tout appris . On en entendait parler depuis plusieurs épisodes déjà , on les a meme vu faire une brève apparition , et visiblement ils sont trèès puissants ( ils peuvent voyager entre les dimensions , etc ... ) :malade:
La fin de l'épisode des fantastiques de ce mois ci se déroule en fait dans plusieurs mois ( et donc entre temps ils auront rencontré les maitres de Fatalis ) , et Jane reçoit une lettre d'une de ses amies qui la remercie de l'avoir aidée er termine en disant : " Navrée pour le Docteur Fatalis et tout ses horribles proffesseurs . Vraiment navrée pour la Chose et sa si gentille fiançée . " Donc viviblement on va avoir droit à des morts du coté des fantastiques :snif:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
19 février 2010 à 18:10:24

ouch,au fait je me souviens plus combien il y a de dark reign en numéro.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
19 février 2010 à 19:17:55

Heu , c'est à dire :question:
Au fait , ils sont passés où , tous les autres ? Déjà qu'on était pas nombreux , il reste plus que nous deux ou quoi ?

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
20 février 2010 à 13:03:43

tu sais civil war a sept numéro,il y en a combien pour dark reign :question: et ouaih il doit rester nous deux + Piccolo62 qui est revenue et voila.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
21 février 2010 à 12:28:47

Civil War , c'était une mini-série , alors que Dark Reign est une série à long termes ( comme Marvel Icons ou Marvel Heroes ) , donc pour l'instant on ne peut pas savoir combien il y aura de numéros au total :ok:
Et on est plus que 3 sur le fofo :-( .... Quand je pense qu'il y a meme pas 4 mois , le forum était encore plutot actif ...

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
21 février 2010 à 14:17:25

je passe frequemment aussi, mais je poste pas. :)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
21 février 2010 à 20:43:20

Ah ok , ça fait plaisir :-) ...

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
21 février 2010 à 23:21:29

Faut dire, s'il sortait leur magazines plus rapidement on aurait plus de choses à dire. :(

:noel:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
22 février 2010 à 19:53:10

t'as raison drax,surtout si c'est pour nous offrir de la merde q'on paye 5,60€... :hum:

La vidéo du moment