CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

biggoss
biggoss
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:56:41

pourquoi :question:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:56:38

Moi je vais le lire ce soir avec marvel heroes 27 et x-men 156 :content:

RC_Romano
RC_Romano
Niveau 9
06 janvier 2010 à 21:34:36

Mon dieu je sors de Spider man 120

Le niveau remonte :spoil:
Apres la découverte de l'identitée de menace, on voit Harry remonter sur le planneur, et si il n'avait pas tirée une croix sur son passé de bouffon :question:
Honnetement j'ai peur pour le personnage, je crain qu'on nous l'ai réssucité pour nous le tuer plus tard :-(

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:56:58

X-m'en 156 est une merveille a lire d'urgence! Spoiler dans le futur on apprend que c'est dust et non phénix qui assasine tous le monde mais dans le présent ink se sacrifie pour lui redonner la vie Grace a ce qui ressemblerait a la force phénix. Fin de la saga de malicia qui se termine en beauté puisque danger reprend ses esprits et aide Anna a controller ses pouvoirs! Pour marvel heroes 27 c pas mal avec la suite de Hulk assez passionante un épisode de thor assez bien un épisode avec quelques nouveautés pour les puissants vengeurs et l'initiative qui ferme ses portes! Par contre je suis très déçu de dark reign 4. L'épisode des vengeurs noirs est interresants mais les secret warriors sont toujours aussi barbants et l'épisode de deadpool et vraiment pourri! Un enfant de deux ans aurait fait mieux! A part x-men qui est vraiment génial le marvel heroes est assez interresants mais sans plus et le dark reign decevant!

biggoss
biggoss
Niveau 10
07 janvier 2010 à 11:38:02

perso dans dark reign,en ce qui concerne deadpool,je suis pas decu,au contraire :non:
c'est dans sa nature de se comporter comme un taré :ok:

RC_Romano
RC_Romano
Niveau 9
07 janvier 2010 à 11:43:31

Mais avec il discute dans les bulles blanches ? je connais pas bien le personnage, scuser pour la question

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:44:09

:spoiler:

Dark Reign 4 :d) Vraiment sympa,Sentry de retour :bave:
Deadpool est vraiment super,comme d'habitude,les secret warrior c'est un peu barbant j'avoue :hum:

Spider-man :d) Que de rebondissements ! Harry de nouveau Bouffon,Menace sous sa veritable identité et Spider-Man en prison !

Marvel Heroes :d) Sympa,bien que je ne comprenne pas tout.

Dark Reign saga :d) C'était une histoire bien sympa,on s'attache bien aux deux protagonistes.

:spoiler :

Je vais prochainement avoir Marvel Icons et Dark Reign Monster,je viendrai vous dire ce que j'en pense. :)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 janvier 2010 à 17:26:20

Quest ce que tune comprend pas dans marvel heroes je peut peut-être t'aider? Pour Dark Reign Saga j'ai aussi vraiment accrocher. Pour Dark Reign sentry n'était pas partie mais il m'a fait beaucoup penser a phenix qui pique une crise de nerf quand on le voit a la fin lol! (Petit spoiler! Emma frost va l'aider avec le void! Elle va l'absorber pour le sauver mais va devoir rester en diament pour le contenir!). Deadpool discutze avec son cerveau en fait lol! Au fait je ne sait plus si je vous ai dit mais aprés dark reign nous aurons le droit a Siége comme nouvelle saga! Et les x-men seront confrontés a la guerre du méssie aprés le complexe du messie paru il y a quelques mois!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:56:37

Cool ... Au fait , c'est qui Menace ( enfin , son identité secrète ) ?

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
07 janvier 2010 à 21:27:14

Merci SonicChaos :) Alors en fait j'ai commencé Marvel Heroes depuis le mois dernier,donc je comprend pas tout ,par exemple,qu'est ce que font les Defenseurs contre des ennemis de même force dans des environnements qui leur appartiennent ?

Sinon Menace est en realité ...

:spoiler:

Lily Hollister.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:24:09

Moi j'ai commence il y a 4 numéros lol! Donc en fait Hulk vient de perdre la femme qu'il aimait! Donc il décide de réunir Namor, dr strange et Silver surfer tous d'epoques différente ou plutôt de réalité différente pour allé arrêter le collectionneur qui a tuer donc sa bien aimer! Mais en arriva
t au combat le gardien leurs propose un deal si il atrrive a battre les agresseurs la femme revivra! Voilà donc en gros l'histoire!

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:39:39

Ah d'accord,merci beaucoup :-)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:52:09

de rien!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:46:13

Lily Hollister = Menace :ouch2: , j'aurais pas cru ...

Locky909
Locky909
Niveau 6
08 janvier 2010 à 20:30:39

Sinon, pourquoi Deadpool est tout boutonneux ? C'est à cause de son cancer, c'est ça ? Je ne connais pas bien Deadpool non plus. Même si son épisode de ce mois-ci n'est pas grandiose, j'ai aimé une petite parenthèse qui ne se prenne pas au sérieux. Par contre l'épisode des Vengeurs Noirs servait un peu à rien... Mais bon, sympa quand même !

J'ai lu X-men de ce mois-ci (que la première partie), et je n'ai vraiment pas trouvé l'histoire de Malicia intéressante. En plus je trouve les dessins franchement laids. Si, il y a juste un truc que j'ai aimé, c'est la fin ( :spoiler: quand Malicia est 'purifiée' :spoiler: )

Bref, j'espère que les Noveaux Mutants vont relever le niveau !

biggoss
biggoss
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:14:07

si deadpool est tout boutonneux c'est parce qu'il guerit des blessures faites par la grenade,ensuite sa peau redevient nrmale

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:33:45

darkslayer :d) ouais ça fait un choc.

Locky :d) Personnelement l'épisode de Dedpool je l'ai trouvé bien délirant ! :) Pour les boutons,je suis d'accord avec biggoss, les boutons viennent du facteurs autoguerisseur.En revanche ça peau redevient pas "normale" faut pas oublier que Deadpool est gravement amoché sur tout le corps,donc il reste forcement des blessures...
Voilà son visage : http://www.noelshack.com/up/aac/deadpool2-f53d6b6453.jpg

Beau gosse non ? :noel:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 janvier 2010 à 22:50:44

Moi franchement j'ai adore malicia avec un bon scénario incluant danger les dessins sont pas mals. Je ne les trouve pas vraiment différent de d'habitude mais bon. Je viens de lire astonishing x-men 56 et marvel icons et ils sont géniaux. L'épisode des vengeurs ne comportent pas beaucoup d'action mais on apprend des trucs assez sympa! Mais c'est surtout l'épisode des fantastiques qui est interesant et surtout intriguant! Pour astonishing l'histoire de câble est super. On se laisse vite prendre dans l'histoire et l'épisode de x-factor est vraiment bien.d'ailleurs m est super sympa comme héroïne!

Locky909
Locky909
Niveau 6
09 janvier 2010 à 22:03:12

Drax :d) Ah ouais, Deadpool a quand même des petits problèmes d'épiderme !!

Sonic :d) Je vais m'acheter Astonishing X-men bientôt : tant mieux si c'est tout du bon ! J'ai aimé les adieux (c'était vraiment des adieux ???) des Jeunes X-men.

Mais j'ai une question : dans la post-face, le type annonce le retour des Nouveaux X-men dans deux mois ! C'est bien l'équipe avec Hellion, X-23, Mercury et tout ça ? Parce que si c'est le cas, je suis en joie ! :fete:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
09 janvier 2010 à 22:37:49

Non! Les nouveaux mutant dont tu parles sont en fait une des classes du manoir Xavier! Mais la c la première équipe avec rocket, karma, wolfsband, warlock. Je suppose que ça sera des aventures de déroulant dans le passe vu que dani n'a plus de pouvoir. Pour ce qui est des jeunes x-m'en oui c bien leurs fin car peut de gens ont apprécier leurs peripethies! Dommage!

La vidéo du moment