CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
09 décembre 2009 à 12:51:37

C pas la premier fois puisque Bush est dans les premiers numéros de ultimates!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
09 décembre 2009 à 16:48:58

C'est vrai que c'est quand meme assez rare de voir un président apparaitre en " entier " .

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
09 décembre 2009 à 18:07:50

merci pour la reponse .
Dite SPOIL qui c'est le fantome enfin le gars avec tiout les tatouage dans x- force . et pourquoi a un moment il es entoure de medecin. SPOIL .

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
10 décembre 2009 à 13:07:00

ou est le doc strange? :question:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
10 décembre 2009 à 13:36:58

Je sais pas mais dans marvel icons ou heroes je sais plus il cherche un remplaçant au doc donc! Mais en tout cas un doc strange d'une autre époque fait partit des défenseurs!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
10 décembre 2009 à 15:37:45

Un Petit Hors-Sujet:

Je viens de lire le premier intégrale des Ultimates et je trouve ca vraiment choquant par rapport aux vrais Avengers. Surtout comment hank pym bat sa femme! Je trouve que ca s'est trop éloigner de l'original! (dsl fallait que je m'exprime!!!)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:21:45

A vrai dire , dans l'univer Ultimate , certains persos sont très différents de leurs homologue s de l'univer Marvel .

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
10 décembre 2009 à 18:26:18

Ouais je sais mais quand tu lus ultimate x-men tu retrouves quand même les grandes lignes! La je trouve ca assez lourd.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
10 décembre 2009 à 20:03:57

Effectivement , t'as pas tord :oui: , y'a des moments ou ça devient lourd :-(

Locky909
Locky909
Niveau 6
10 décembre 2009 à 21:29:14

@ OUGAZ :d) Le type avec les tatouages, c'est le Vanisher. Il peut se rendre invisible et se téléporter. Il a volé le virus Legacy (qui extermine le gène X), mais les Maraudeurs lui ont volé. Il est au milieu de médecins dans une scène où il délire un peu, je pense : c'est pour nous faire comprendre que, pour l'obliger à coopérer avec X-Force, Elixir lui a fait poussé une énorme tumeur au cerveau (en forme de X). C'est pour ça qu'il prenait des radios de son cerveau !

Ca te va ? :ok:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
10 décembre 2009 à 22:54:34

E viens de lire x-men et il est super ce numéro SPOILER un peu déçu par l'aventure de psylocke et je la voit pas du tout avec dent de sabre! Pour malicia son aventure est assez sympa dommage qu'elle se finnisse déjà le mois prochain! Pour les jeunes x-men on apprend quand même que dans le futur Jean sera de retour( une ombre qu'on identifie clairment comme phénix Grace a la ceinture et au costumes et surtout au feu cosmique qui tue wolverine). Dust meure et on voit la Emma frost du futur! De plus on en apprend un peu plus sur l'avenir des séries x en 2010 avec dark wolverine métrant en scène le fils de logan, une mini-séries consacres a psylocke, x-men x-tra deviendra trimestriel et utopia( le crossover dark avengeurs/ x-men) paraitra dans x-men en avril avec des annexes dans dark reign! Un beau programme qui nous assure dark reign jusqu'en avril 2010 au moins donc dans les 7 numéros comme civil war!

Locky909
Locky909
Niveau 6
11 décembre 2009 à 07:55:07

Sonic, n'ayant toujours pas les X-men, j'ai dû trop résister pour ne pas lire ton post !!! :ouch:

Je viens de finir Marvel Heroes de ce mois-ci... Je crois que je n'ai jamais lu un comic strip aussi nul... Je n'aime pas Thor, mais avec ce numéro je pensais me réconcilier avec lui. J'en suis loin ! C'était vraiment un numéro où tout le monde cassait tout juste pour tout casser. Et après l'épisode des Vengeurs et de l'Initiative... :hum:

La dernière partie valait le coup, avec le mutant qui représente les peurs des gens.
Mais bon, je ne vous conseille pas ce numéro !

Locky909
Locky909
Niveau 6
11 décembre 2009 à 07:56:06

Sonic, peux-tu juste me dire en gros si tu me conseilles le X-men de ce mois-ci ?

:merci:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:13:21

"_Quoi,ce type est fou ...?

_Vous n'avez pas idée."

DEADPOOL :bave:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 13:47:30

Locky je te conseille fortement le x-men de ce mois! C le seul comics bien de ce mois ci. A part l'aventure de betsy que je trouve un peu ennuyeuse le reste est passionant et surtout avec le retour de malicia et la première partie du dernier épisode des jeunes x-men qui vont être remplaces par les nouveaux mutants ! Dommage pzrce que je commençais a m'y attacher LOL! Vraiment avec l'apercu du futur qu'on n'a ne manque pas ce numéro!

Locky909
Locky909
Niveau 6
11 décembre 2009 à 14:18:28

:fete: :fete: :fete:

:merci: Sonic !

:fete: :fete: :fete:

Locky909
Locky909
Niveau 6
11 décembre 2009 à 14:21:25

Moi j'adorais les Nouveaux X-men, mais je ne sais pas ce qu'ils deviennnent... :snif:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
11 décembre 2009 à 17:42:04

T'inquiète , on les reverra bien à un moment ou à un autre .

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:00:07

Je pense pas trop non parce qu'en faites ils ne sont pas trop apprécié du public mais d'aprés ce qui est écrit le mois prochain on découvrira leurs fin tragique! Dommage ca me saoule de retrouver les nouveaux mutants encore une fois!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
11 décembre 2009 à 20:36:18

En meme temps , y'en a la moitié qui sont morts , donc une fin tragique , ça nous change pas tellement de d'habitude .

La vidéo du moment