CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I'm the Juggernaut bitch!

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
19 septembre 2009 à 19:48:48

Dans New Excalibur il est moins intéressant, il perd son arrogance et fait gros bennet.

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
19 septembre 2009 à 19:50:26

Ouais dans la période Hulk, j'sais plus dans lequel comic book que c'est expliqué mais son cerveau est débridé.

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
19 septembre 2009 à 19:51:18

période WWH*

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2009 à 19:54:29

Je reviens sur le Juggernaut/Hulk.

Juggernaut a une force maximal de 100 tonnes, alors que ces mêmes 100 tonnes ne sont qu'un minimum pour Hulk. Et vous connaissez la chanson, plus il est en colère et plus il est fort, par ce fait sa force max en est quasi infini.
Et en effet, dans WWH, le Juggernaut tout comme la Chose, sont hors course face à Hulk.

Je précise que j'adore Juggernaut hein. :ok:

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:54:32

Piccolo,concernant world war hulk j'ai que les 6 volumes,du coup je vois pas le fleau etc ... mais j'aimerais aussi savoir c'est quoi ce hulk rouge ? parait qu'il est ultra cheaté,du niveau de Sentry :(
Tu pourrais m'expliquer ?

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
19 septembre 2009 à 20:04:32

C'est Juggernaut qui écrase Hulk niveau puissance lors de WWH, si quelqu'un est écrasé.

http://i114.photobucket.com/albums/n277/magneto1166/World%20War%20Hulk%20X-Men%203/WWHulkX-Men3-14.jpg
http://i114.photobucket.com/albums/n277/magneto1166/World%20War%20Hulk%20X-Men%203/WWHulkX-Men3-15.jpg
http://i114.photobucket.com/albums/n277/magneto1166/World%20War%20Hulk%20X-Men%203/WWHulkX-Men3-16.jpg

C'est Juggernaut qui mène la danse pour moi.

Sinon pour Red Hulk apparament c'est :spoilers:
Leonard Samson et ouais il est super puissant ( défonce Hulk, A-Bomb, L'Abomination... )

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2009 à 20:05:13

Ah le Hulk rouge... Que de mystère. ;')

Mais franchement, perso je suis un inconditionnel de Hulk en général, cependant là faut admettre les choses avec le comics, déjà que d'habitude on nous bassine à l'abus avec "Hulk est le plus fort"(c'est un fait, certes), je pensais qu'on avait touché le fond avec World War Hulk. En effet, Hulk et sa poignée d'acolytes parviennent à mettre une correction aux héros les plus costauds (sauf Sentry, Ghost Rider et sans oublier non plus d'autres héros n'ayant pas participé à cette saga). C'était déjà franchement du grand n'importe quoi mais voilà qu'on nous présente un Hulk encore plus puissant, ça commence vraiment à devenir lassant et de moins en moins intéressant.

Messieurs les scénaristes, au lieu de tout miser sur la puissance du personnage, qu'on a tous cerné, c'est bon... Penchez-vous plutôt sur sa complexité et vous y gagnerez à coup sûr !

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2009 à 20:08:42

Piccolo > Il mène la danse sur ces cases mais pas sur la finalité du combat et à coup sur, Hulk aurait gagné de par la nature des deux personnages.

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
19 septembre 2009 à 20:14:48

Haha peut être et puis les scénaristes auront toujours du mal à faire perdre Hulk, mais bon la façon dont il se débarasse de lui n'a rien de glorieuse.

Xavier demande à Juggy d'arrêter, et Hulk profite de la diversion pour le dégager...

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
19 septembre 2009 à 20:15:57

Et ils ne se battent que sur ces cases il me semble.

Enfin hormis quand Cain arrive sans la puissance du joyau ou là ouais il se fait bien défoncer.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
19 septembre 2009 à 20:18:48

"Piccolo62 : les scénaristes auront toujours du mal à faire perdre Hulk, mais bon la façon dont il se débarasse de lui n'a rien de glorieuse. "

Exacte pour les scénaristes, et j'avoue que pour la gloire on repassera. :'p

SMBSoldal
SMBSoldal
Niveau 5
18 octobre 2009 à 04:20:30

hey juggernault n'est pas jouable en story mode ?

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:11:49

seulement si t'as reservé le jeu.

La vidéo du moment