CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sorti

vsfreddy
vsfreddy
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:33:21

j'aimeré svp LA date de sortie de mavel ultimate alliance 2 sur psp

lehna102
lehna102
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:49:44

non avoue que tu l'as fait exprés je viens de la donner sur ce topic et t'es meme pas fichu d'aller regarder ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20268-212-1-0-1-0-les-reponse-a-vos-question-2.htm

allez c'est bon je me vais pas me clasher avec toi mais je vais faire une demande de ban

El_Libanos
El_Libanos
Niveau 1
16 avril 2009 à 18:58:30

Et aussi, pardon pour le "double-post",

To vsfreddy : Tout ce qu'on peut savoir est que le jeu sortira 4 trimestre 2009, sinon en automne.
Et comme ça sera sûrement la même date pour toutes les consoles. . .

lehna102
lehna102
Niveau 10
16 avril 2009 à 20:33:07

2 jours et il me cherche tu veux clasher ok ?
je devrai me faire ban pour avoir donné une info et éviter les topics inutiles ca c'est fort comme fort tu le dit.
amazon avait 24 octobre pour spidey WOS en juillet et ils avaient raison moi perso je leur fait confiance apres c'est chacun ce qu'il pense.
en plus c'est bizarre le type a 2 jours et ses premiers posts sont pour clasher ? bizarre...

1. Whoa !

Si tu plaisantais là c'est fort ( j'ai failli y croire ), c'tait tellement nul =D

Et puis . . .c'pas pour dire mais confirmer que la date de la sortie de MUA 2 est le 30 Septembre, avec le site Amazon. . .
j'ai jamais vu ça xD

Non, sans plaisanter, pas que je remette en cause le sérieux d'Amazon ( mais si ), tu croies vraiment : que parce qu'Amazon a affiché une prétendue date, qui n'est affichée bizarrement que sur ce site, tu peux d'une affirmer que la date de sortie est belle et bien le 30/09/2009, et de deux parler comme ça à "vsfreddy" ? Tu fais fort !

Pas que j'essaie de le défendre, mais quand même, abused quoi.
Celui qui devrait se faire ban ça serait toi =).

c'tait tellment aussi nul que ton niveau en francais mon jeune ami :hap:
maintenant si tu veux que ca parte ok

spidermetal
spidermetal
Niveau 5
16 avril 2009 à 20:52:17

TOPIC CLOS :honte:

spider-boss3
spider-boss3
Niveau 7
17 avril 2009 à 01:10:20

lui au moins il propose des liens et toi que ce que tu fais libanos a part emmerder le monde ?

en tous cas grave le gars qui a 3 jours qui vient direct pour s'embrouiller allé si tu reviens pour t'embrouiller je demanderai le ban pour flood contre toi

El_Libanos
El_Libanos
Niveau 1
17 avril 2009 à 10:22:22

Bon xD

D'une, j'ai pas écris "ban pour avoir donné une info" ( je sais pas moi, tu sais pas lire ? ), j'voulais dire -si t'avais pas compris, ce que je crois- que pour ta réponse à vsfreddy, celui qui mériterait d'être banned ça serait toi.
À moins que le fait d'aboyer à tord et à travers est une habitude pour toi pour répondre aux autres. . .huh ?
Plus précis que ça j'peux pas. . .

Cependant, je n'ai jamais remis en cause le fait que tu évites les posts inutiles, au contraire ( il faut arrêter de s'imagine des trucs là xD )

Ensuite, si tu fais confiance à Amazon, très bien !
En revanche, je remet en cause dans ton topic ( attention, je connais quelqu'un qui va être content car je vais mettre un lien ! ) -- ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20268-212-2-0-1-0-les-reponse-a-vos-question-2.htm --
le fait que tu dise que MUA 2 sortira à cette date précise ( 30/09/2009 ) avec autant d'assurance, et non de prudence ( une date ça se change tu sais ? )

Aussi, là je sais pas mais . . . en quoi mon "niveau de français" serait pas bon ? De nous là, celui qui appliques un principe qu'on apprend . . . au CP ( si si j'vous jure ! ), celui de commencer une phrase par une majuscule et de la finir par un point. Bref. . .méditons là-dessus.
Par contre, ton niveau de français est douteux ...

Allé, pour finir, à spider-boss3 ( mon idole ! ), j'vais te proposer un lien, qui sera déjà meilleur que la plupart, et en plus c'est que du vrai ! http://marvelultimatealliance.marvel.com/
J'emmerde pas "le monde", comme tu dis, sinon je crois que t'es fortement égocentrique.
Et ce que je fais, moi, c'est de répondre à la question de manière précise, claire et rapide, de vsfreddy, qui a fait un psot dans ce but.
Et vous ? vous faîtes quoi ? =D

Sur ce !

ps :: Il faudrait que tu -lehna102- m'expliques pourquoi dans presque tous tes posts tu parles de "clasher", je n'emploierai pas ce terme ( si on peut le qualifier de tel du moins xD ) mais plutôt . . .pointer du doigt, ou encore me moquer =D ou encore, dire la vérité ? la vérité fait si mal ...

spidermetal
spidermetal
Niveau 5
17 avril 2009 à 11:25:20

en un terme pour toi TG

1. hoa !

Si tu plaisantais là c'est fort ( j'ai failli y croire ), c'tait tellement nul =D

Et puis . . .c'pas pour dire mais confirmer que la date de la sortie de MUA 2 est le 30 Septembre, avec le site Amazon. . .
j'ai jamais vu ça xD

Non, sans plaisanter, pas que je remette en cause le sérieux d'Amazon ( mais si ), tu croies vraiment : que parce qu'Amazon a affiché une prétendue date, qui n'est affichée bizarrement que sur ce site, tu peux d'une affirmer que la date de sortie est belle et bien le 30/09/2009, et de deux parler comme ça à "vsfreddy" ? Tu fais fort !

Pas que j'essaie de le défendre, mais quand même, abused quoi.
Celui qui devrait se faire ban ça serait toi =).

c'tai c'pas ferme ta bouche regarde toi aussi ton niveau de francais est pourrie et après tu parles aux autres ?
le lien que t'as donné serait plus approprié pour toi

ps: jerry le gars qui poste en faisant pas de fautes juste pour prouver qu'il fait pas de fautes LOL le

et t'es qui au faite un pseudo de 3 jours qui vient ici directement pour s'embrouiller ? la avec tes flood en plus tu commences avec tes embrouilles merci pour tous ces motifs de ban.

spider-boss3
spider-boss3
Niveau 7
17 avril 2009 à 11:34:49

je t'avais prevenu si tu continuais

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

El_Libanos
El_Libanos
Niveau 1
17 avril 2009 à 13:09:14

Non, je crois que mon niveau de langage français est bon. . .
et aussi, j'écris tout le temps comme ça ( plutôt que des "kikoolol" qui écrivent en sms, hein ? Je ne vise presque personne !).

Enfin, si j'ai posté c'tait pas pour "m'embrouiller", mais répondre à la question de vsfreddy ( vous savez pas lire . . . désolé j'avais pas vu ! ), qui a posté, c'est pas la vocation d'un forum ? De poster pour demander un truc, et/ou qu'une autre personne réponde ?
How strange.

Ça me fait rire les gens qui se prennent pour Dieu, et qui croient que tout leur est permis.
Et en plus ils sont plusieurs, c'est que j'aurai - presque - peur !

Bref, on peut clore cette amicale discussion ? Pas que ça m'ennuie de vous répondre, mais . . . si, et j'ai déjà répondu à vsfreddy.

On dirait la mafia =D

godot444
godot444
Niveau 9
17 avril 2009 à 13:16:52

j'aime mieux ca

spider-boss3
spider-boss3
Niveau 7
17 avril 2009 à 13:20:47

on voit tout de suite pk tu veux clore la dicsussion LOL :honte:

El_Libanos
El_Libanos
Niveau 1
17 avril 2009 à 17:56:25

Make no mistakes girls !

Si j'veux c'pas parce que vous croyez que j'ai peur, au contraire : j'm'amuse !
Mais parce que parler à des mômes, doublés de "kikoolols" m'ennuie.

Mais si vous voulez j'continue ? =D
As you girls wish.

Vu que ce topic a été pourri par vous . . .on peut rien y faire, can we ? =D

godot444
godot444
Niveau 9
17 avril 2009 à 18:36:13

taggle putain tu casse les couilles a tout le monde tu remarque que t'es en train de faire un sketch la tout le monde se marre de toi arrete de t'humilier pour rien

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
17 avril 2009 à 18:48:59

C'est bon ,tout le monde a fini on peut se calmer maintenant ? :(

godot444
godot444
Niveau 9
17 avril 2009 à 18:51:32

archangel ? ca fait une paie que je t'ai pas vu trankil ?

Sram-Pandawa
Sram-Pandawa
Niveau 5
17 avril 2009 à 18:58:22

Il serait temps :sarcastic:
En tout cas, El_Libanos, tu réagis calmement, c'est bien mieux que les "taggle" ou les "tu casse les couilles" de certains...

godot444
godot444
Niveau 9
17 avril 2009 à 19:00:11

ca je suis d'accord et j'avoue moi aussi j'ai insulté mais les autres s'enflamment et lui qui continue ca va pas

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
17 avril 2009 à 19:00:48

godot444 :d) Ouais, ca va trankil'! :) Et toi ?

godot444
godot444
Niveau 9
17 avril 2009 à 19:02:31

trankil mon ami et toi ? la famille trankil la maman le papa tout va bien ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment