Bon xD
D'une, j'ai pas écris "ban pour avoir donné une info" ( je sais pas moi, tu sais pas lire ? ), j'voulais dire -si t'avais pas compris, ce que je crois- que pour ta réponse à vsfreddy, celui qui mériterait d'être banned ça serait toi.
À moins que le fait d'aboyer à tord et à travers est une habitude pour toi pour répondre aux autres. . .huh ?
Plus précis que ça j'peux pas. . .
Cependant, je n'ai jamais remis en cause le fait que tu évites les posts inutiles, au contraire ( il faut arrêter de s'imagine des trucs là xD )
Ensuite, si tu fais confiance à Amazon, très bien !
En revanche, je remet en cause dans ton topic ( attention, je connais quelqu'un qui va être content car je vais mettre un lien ! ) -- ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20268-212-2-0-1-0-les-reponse-a-vos-question-2.htm --
le fait que tu dise que MUA 2 sortira à cette date précise ( 30/09/2009 ) avec autant d'assurance, et non de prudence ( une date ça se change tu sais ? )
Aussi, là je sais pas mais . . . en quoi mon "niveau de français" serait pas bon ? De nous là, celui qui appliques un principe qu'on apprend . . . au CP ( si si j'vous jure ! ), celui de commencer une phrase par une majuscule et de la finir par un point. Bref. . .méditons là-dessus.
Par contre, ton niveau de français est douteux ...
Allé, pour finir, à spider-boss3 ( mon idole ! ), j'vais te proposer un lien, qui sera déjà meilleur que la plupart, et en plus c'est que du vrai ! http://marvelultimatealliance.marvel.com/
J'emmerde pas "le monde", comme tu dis, sinon je crois que t'es fortement égocentrique.
Et ce que je fais, moi, c'est de répondre à la question de manière précise, claire et rapide, de vsfreddy, qui a fait un psot dans ce but.
Et vous ? vous faîtes quoi ? =D
Sur ce !
ps :: Il faudrait que tu -lehna102- m'expliques pourquoi dans presque tous tes posts tu parles de "clasher", je n'emploierai pas ce terme ( si on peut le qualifier de tel du moins xD ) mais plutôt . . .pointer du doigt, ou encore me moquer =D ou encore, dire la vérité ? la vérité fait si mal ...