CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les reponse a vos question 2

lehna102
lehna102
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:28:34

c'est un nouveau pour restaurer l'ancien de archangel l'autre etait pourri ben on en fait un nouveau

1-Qu'est-ce que MUA 2 ?
MUA 2 est un jeu d'action "beat them all" tiré de l'univers Marvel. Suite de MUA, il nous permet de controler l'un des 4 personnages "super-héros" que l'on a choisi pour la création d'une équipe avec laquelle on execute des missions d'infiltration, de sauvetage. Face a nous se trouvent des ennemis et des super-villains qui entraveront nos missions.

2-Quelle-est l'histoire de MUA 2 ?
L'histoire se deroule dans un futur proche et couvrerait la Guerre Civile (Civil Wars). Il raconte la bataille de deux clans insolites censés etres unis :le clan de Captain America et le clan d'Iron Man pour la lutte de l'anonymat des héros. Cependant, une attaque de missiles sur les Etats-Unis programmée depuis la Latvérie par Dr.Doom serait impliquée dans le scénario qui aura aussi droit a une tension populaire de la politique américaine peu après les attentats de Doom.

3-Quels sont les personnages jouables ?
A ce jour, on sait qu'il y aura 24 personnages jouables, mais on en connait que 15, 9 autres restent inconnus. Les persos confirmés sont:
-Spider-Man
-Wolverine
-Iron Man
-Captain America
-Hulk
-Daredevil
-Thor
-Mister Fantastic
-Invisible Woman
-Human Torch
-Thing
-Storm
-Luke Cage
-Venom
-Green Goblin

4-Quels seront les super-vilains ?
Pour le moment on en sait peu. Selon le scénario, on aura droit au retour de Doom. Des rumeurs indiqueraient le retour de Galactus et l'apparition d'Absorbing Man.

5-Quels seront les graphismes ?
Il n'y aura que d'infimes différences entre les versions Current-gen et Next-gen. La caméra sera toujours disposé de haut comme dans MUA 2.

6-Quelles seront les nouveautés ?
Plusieurs nouveautés seront présentes dans le jeu:
-La possibilité de fusion des pouvoirs afin d'en obtenir une attaque decuplée. Elle servira a combiner 2 attaques de 2 heros pour en faire une seule ou a contrer une attaque ennemie et risposter l'attaque avec plus de puissance.
-Les nouveaux personnages jouables tel que Hulk, ou les 2 super-méchants Venom et Green Goblin. Le fait que le site officiel du jeu n'ait pas révélé d'office tous les persos pourrait signifier que les futurs persos jouables serait différents de MUA et révolutionnaires.

7-Sur quelles consoles MUA 2 sera t-il développé ?
MUA 2 sera développé sur presque toutes les consolesPS2,PS3,PSP,360,DS,WII. Aucune version PC n'a été annoncée.
Le cout variera entre 40 et 70 euros selon les plateformes.

8-Quand sortira-til ?
MUA 2 sortira normalement en fin d'année, entre Septembre et Decembre 2009.

Liens:
http://marvelultimatealliance.marvel.com/
http://www.gamekult.com/articles/A0000073738/
http://marvelultimatealliiance.marvel.com/#/Characters/

Voici les reponses aux questions primordiales. Je reste dispo a toutes les questions que vous me poserez sur MUA 2. En attendant je continue mes recherches.. :bye:

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:32:47

Mais qu'est-ce tu fous,la ?

lehna102
lehna102
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:33:46

je réouvre ton topic vu que l'autre est mort regarde au debut de ce topic je le dis bien

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:34:20

ok, on arrete le clash ?

lehna102
lehna102
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:35:51

ben ouai je te l'ai dis dans l'autre topic , pourquoi ? tu veux continuer ?

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:36:55

non j'avais pas vu...

lehna102
lehna102
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:38:01

ben voila je prefere ca maintenant si quelqu'un a des questions qu'il les pose ici pour éviter les topics inutiles

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
03 avril 2009 à 19:40:32

ok

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:24:43

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025245_005.htm
iron fist jouable ?

lehna102
lehna102
Niveau 10
03 avril 2009 à 20:34:16

ben surement. mais qui sont les autres ennemeis qu'on affrontera dans le jeu ? si je ne m'abuse ce sera uniquement contre le clan adverse qu'on se battra. et si on prend on le clan de captain america pourra t'on changer l'histoire des comics ? sinon j'espere un jeu comme spider-man le regne des ombres ou on choissisait les fins.
et cedric taggle

super-yann
super-yann
Niveau 14
04 avril 2009 à 16:59:33

j'ai une question mais pas sur le jeux
si vous avez lu civil war et world war hulk, est ce que ces 2 crossover vous ont t-il deçus ?

lehna102
lehna102
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:03:09

aucune des 2 pour un vrai fan marvel aucun de ses crossover ne les decevraient enfin on peut dire quand meme qur civil war est largement meiux que world war hulk parce que ce croosover est centré sur un seul personnage en l'ocurrence hulk alors que civil war est centrée sur pratiquement toutes les grandes figues de marvel

spider-man2998
spider-man2998
Niveau 7
04 avril 2009 à 18:13:13

je l'avais dit dans un autre topic mais l'histoire se passe à civil war oui mais elle est "légèrement" modifié avec l'apparition de hulk.Peut etre que oui nous verrons l'hisoire du point de vue de hulk ou alors peut etre que hulk est un perso secondaire faisant parti (a mon avis,connaissant un peu hulk^^) des rebelles.
C'est comme dans spider-man 3: je pense pas que dans le film(je suis fan du comics mais a moitié fan du film ) le caid où le scorpion ou le lezard étaient dedans non? :-)

Archangel-Game
Archangel-Game
Niveau 10
04 avril 2009 à 18:14:39

C'est vrai mais bon c'est sur que c'est pas tres cohérent la presence de Hulk dans civil war. Peut etre que les programmeurs du jeu ont voulu se "rattraper" quant a la decevante absente de Hulk dans MUA 1...

spider-man2998
spider-man2998
Niveau 7
04 avril 2009 à 18:20:42

C'est possible aussi et la je te dit oui car quand même (j'ai achete le jeu sur psp) j'avais toute une bonne panoplie de perso mais hélas pas un autre gros bourrrin comme la chose :/ dans le sens ou normalement hulk devrait etre chez les vengeurs(il me semble je connais hulk mais pas tt son histoire)

super-yann
super-yann
Niveau 14
04 avril 2009 à 19:32:44

perso je n'est pas apprecié l'histoir de civil war et de world war hulk, les fin j'ai trouver que c'etait super bacler et le changement de comportement des heros etait pas tres credible surtout celui de captain america ou j'avait l'impression de voir un autre personnage, pour moi rien n'égalera house of M, onslaught et la séparation des vengeur.

apres pour le jeux marvel UA 2 je vois mal comment il vont mettre civil war car un camp se bat contre le recensement donc contre les soldat du shield et l'autre camp se battra contre qui ?

spider-man2998
spider-man2998
Niveau 7
04 avril 2009 à 21:07:07

mais mais dit moi si tu as réelement lu civil war(et j'en doute fortement) le second camp se bat contre l'autre(avec l'aide du shield) sois un peu moins étourdi ^^

lehna102
lehna102
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:20:44

euh tu dis que civil war est baclé ? alors ce jeu n'est pas fait pour toi.

apres pour le jeux marvel UA 2 je vois mal comment il vont mettre civil war car un camp se bat contre le recensement donc contre les soldat du shield et l'autre camp se battra contre qui ?

t'es sur que t'as bien lu civil war parce que c'est l'affrontemnt de 2 camps de super heros :

- ceux qui sont contre la loi ( ex: captain america)
- ceux qui sont pour la loi ( ex: iron man)

si tu sais meme pas contre qui va se battre l'autre camp c'est vraiment pas la peine que tu aie ce jeu encore moi que tu viennes sur ce forum uniquement pour critiquer ce jeu qui s'annonce magnifique

lehna102
lehna102
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:23:01

regardez ce site de peros

http://marvelultimatealliiance.marvel.com/#/Characters/

c'est pas sur les persos que je veut attirer l'attention mais sur l'image derriere :bave: on voit spidey et cage contre le shocker
et quelqu'un peut me dire contre qui se battent iron man et hulk ?

lehna102
lehna102
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:25:47

et d'apres la liste des persos song-bird sera jouable.

La vidéo du moment