CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi j'lai deja

shadow
shadow
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:57:54

arf, faut dire qu'il y a tellement d'éditions des G1, de rééditions, d'editions commémoratives etc... on s'en sortirait plus

Fidele au G1 mais plus moderne, le classic est excellent :)

legollum
legollum
Niveau 9
12 juin 2009 à 16:03:35

Par contre j'ai vu qu'il avait sortie une clé USB a l'effigie de ravage pour la sortie de revenge of the fallen. Inutile donc indispensable pour les fans.
Pour le moment je vais plutot essayer de choper tout les jouets du film. C'est mon porte feuille qui va faire la gueule....

shadow
shadow
Niveau 10
12 juin 2009 à 16:15:06

non non, c'est sans lien avec le film, c'est une nouvelle gamme de Takara, les "device label". Ils vont sortir en septembre.
tu vas avoir ravage et un repaint tigatron qui seront des clés usb (2go :/), grimlock et un repaint trypticon qui seront des souris, et blaster qui sera un hub usb.

Collectionner tous les jouets du film ?? hé beh.. si tu veux vraiment tout prendre, ca va vite te couter tout ton salaire

legollum
legollum
Niveau 9
12 juin 2009 à 16:20:54

43 dollars la clé USB de 2giga. Faut être vraiment fan !

cannabisyes
cannabisyes
Niveau 6
12 juin 2009 à 23:13:39

Ba moi j'ai pas besoin de payé héhéhé !!
Mon pére et le patron d'un joué club, donc j'ai toutes les figurines gratos !!
D'ailleur j'ai comté,j'en n'est pour 2000 euro mdr,d'ailleur j'en donne parceque sa commence à faire beaucoup :rire2: alors si sa vous interesse faites moi signe !!

shadow
shadow
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:51:36

2000 euros ? alors tu ne parles pas que des transformers du 2eme films en france (parce que juste avec ce qui est sorti chez nous pour l'instant, on doit arriver à 800-900euros)

enfin c'est cool le paternel patron de magasin de jouets, c'est le bon plan pour un collectionneur lol

pico667
pico667
Niveau 6
14 juin 2009 à 11:26:52

C'est toi l'attardé si tu viens faire chier les fans de Transformers,tu sais pas c'est quoi encore le principe du fan--" et maintenant le bébé de 14 va retourner devant les Teletubies

[-Dassault-]
[-Dassault-]
Niveau 1
14 juin 2009 à 18:31:54

LOL pico667, ceddumachin c'est sur tu crois que c'est plus intelligents de jouer a des gta en tuant pleins de personne en devenant un psychopathe que de collectionner des jouets .

ps: j'adore quand même gta, c juste, un exemple comme les autres.

liloulola
liloulola
Niveau 2
14 juin 2009 à 18:56:55

Salut, petit bon plan

Fan de transformers ( d ailleurs j'attends le film le 24 avec impatience), pour toutes vos recherches et vos questions, je vous conseille le blog francais officiel, pour échanger et avoir des réponses, y a rien de mieux que de demander sur ce blog, il y aura toujours les bonnes réponses, moi j'ai participer à un coucours... on verra

bise

http://www.transformers-leblog.fr/

ceddu60-returns
ceddu60-returns
Niveau 9
14 juin 2009 à 20:12:15

je veut pas dire mais ne parle pas que je regarde les teletubis car c est pas moi qui regarde les jouet a jouetclub a 15 ans .......

ps : dassault je veut pas dire mais tu detruiss des milliers de vie dans transformers je oense

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
14 juin 2009 à 21:47:31

Euh !! ced , soit un peu plus reflechi et surtout ouvert , laisse les collectionneurs tranquille c est pas parce qu ils collectionnent des fig de transformers qu ils sont des debiles profonds ou des attardes mais juste des collectionneurs et c est leurs choix bordel , t es qui toi pour les traiter d attardes avec tes 14 ans .

Alors evite de te la ramener de la sorte car avec les vieilles reflections que tu sors , t es pas assez evoluer pour ça , reste tranquille et vas t astiquer la nouille sur ton gta ( d ailleurs t as meme pas le droit d y jouer a ce jeu en principe )et d abord de toute façon rien ne te permet de juger les gens comme tu le fais .

Et puis d abord , degage sur le forum gta et fais pas c**** les autres avec tes jugements de gamin debiles sur leurs gouts ou leurs collections de fig , on a pas besoin de toi et de tes jugements debiles sur les autres ici alors casse toi tout simplement , y en a marre des gens comme toi sur les forums de jv.com !!

PS : desole de cette reaction pour les autres forumeurs mais je supporte plu ce genre de gars qui se permet de juger les gens et leurs passions , tout ça parce que c est un sale gosse qui comprends rien alors je terminerais en disant unissons nous pour virer des gens comme lui pour qu enfin les forums de jv.com ressemblez a qques choses de correct et de respectueux de l avis d autrui !!

shadow
shadow
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:54:54

boh, pas la peine de s'ennerver, c'est juste un gamin qui est là pour provoquer car il a du temps à tuer comme visiblement ses super jeux ne sont pas si prenants que ça. :rire:

d'ailleurs ce sont des conneries qu'il a joué au 1er transformers.. il vient de dire à [-Dassault-] qu'il a tué des milliers d'humains... sauf que s'il avait vraiment joué au jeu, et à plus forte raison fini une campagne comme il le prétend, il saurait qu'on ne peut pas tuer les humains dans ce jeu

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
14 juin 2009 à 22:02:42

Ouais Shadow dans le fond , je sais que t as raison mais je traine sur des autres forums ( CTPL , SWGA ,neo arcadia , la crampe aux doigts etc... ) et tu sais quoi jv.com a les forums les plus debiles qui soient grace a des gens comme lui et ça c est une realite

franchement je trouve ça abuser car y a des presonnes avec qui ici j aime bien parler et a chaque fois c est pareil , y a toujours un naze pour foutre l

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
14 juin 2009 à 22:04:15

salete de touche !!

Ouais Shadow dans le fond , je sais que t as raison mais je traine sur des autres forums ( CTPL , SWGA ,neo arcadia , la crampe aux doigts etc... ) et tu sais quoi jv.com a les forums les plus debiles qui soient grace a des gens comme lui et ça c est une realite

franchement je trouve ça abuser car y a des presonnes avec qui ici j aime bien parler et a chaque fois c est pareil , y a toujours un naze pour foutre le binze et a force ça me gave voila tout c etait un coup de gueule en qques sorte

shadow
shadow
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:17:03

yep, j'comprends. c'est vrai que jv.com est de moins en moins connu pour les jeux video, et de plus en plus en tant que "nid à boulets" dans le genre de l'autre gland de ceddu60-returns, mais bon, en general (sauf les cas vraiment graves), ca passe avec l'age (on parle pas d'age bete pour rien lol)

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
14 juin 2009 à 22:20:31

MDR Shadow c est tellement vrai , le seul truc c est qu ils pullulent sur jv.com au point que je me dirige vers des communaute plus serieuse et ages comme CTPL etc...

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
09 juillet 2009 à 16:20:25

Salut moi je viens de m'acheter sideways en delux il est trop styler,prochain achat le jeux^^
Autre prochaine achat:sideswipe

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
09 juillet 2009 à 16:40:22

Dis transformers4 tu les achètes où, à quel prix, et as tu des sites pour les voir en détail, enfin plus ou moins?

Merci d'avance.

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
09 juillet 2009 à 16:53:03

ouai silteplait parce que je voudrai commencer une collection