CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi j'lai deja

KILLEURS17
KILLEURS17
Niveau 6
03 juin 2009 à 13:23:34

bonjour a tous croyez moi ou pas mais t'alheure je suis allé a auchan et j'ai acheté hironhide en voyager mais celui du 2 meme qu'il est gris et qu'il appartient a l'armée

shadow
shadow
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:25:40

normal, les jouets sont sortis depuis lundi...

y'a tout ce qui est vague 1
moi j'ai déjà les 4 legend (les plus petits)
et starscream et demolishor

KILLEURS17
KILLEURS17
Niveau 6
03 juin 2009 à 13:29:21

starscream et demolishor tu les a en quelle classe

shadow
shadow
Niveau 10
03 juin 2009 à 13:32:25

voyagers (ah et j'ai aussi soundwave et bumblebee sneak preview depuis un moment aussi quand ils étaient sortis)

KILLEURS17
KILLEURS17
Niveau 6
03 juin 2009 à 13:33:22

a auchan ils y ete pas il y avait long hall(voyager)bumblebee(delux)hirondhi(voyager celui que j'ai)sideswipes(delux) et mixmaster(voyager et delux)

KILLEURS17
KILLEURS17
Niveau 6
03 juin 2009 à 13:34:54

j'économise pour acheter jetfire en leader class

shadow
shadow
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:45:04

longhaul voyager et mixmaster ? t'es sur de pas confondre ?

c'est pas plutot longhaul fast action battler que tu as vu ?
http://www.bigbadtoystore.com/images/products/in/large/HAS17231.jpg

et pour mixmaster, déjà il n'existe pas en deluxe, c'est le camion-betoniere hein..

en plus, aucun des 2 n'est sorti pour l'instant, donc ce serait étonnant qu'ils soient dans un auchan :doute:

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
03 juin 2009 à 17:11:10

Long Haul est trop stylé je trouve et j'ai hâte de le voir dans le film.

KILLEURS17
KILLEURS17
Niveau 6
06 juin 2009 à 19:49:24

nan je n'ai pas confondu mais j'viens d'avoir sideswipes en deluxe

shadow
shadow
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:03:09

ben tu confonds forcement puisque déjà mixmaster n'existe pas en deluxe alors que tu dis l'avoir vu..

Il est nickel sideswipe :)

matt-goub
matt-goub
Niveau 5
06 juin 2009 à 20:55:28

excusaient mais je me permet de faire une petite parenthèse dans votre discution ^^ je voudrais savoir combien coûtent ces "figurines" (ou jouets je ne sais pas quel thermes vous utilisaient ^^)

shadow
shadow
Niveau 10
06 juin 2009 à 22:27:01

tout depend des magasins et des jouet/figurines (meme moi en tant que collectionneur j'appelle ca jouets.. suis un grand gosse lol)

les jouets transformers sont regroupés en plusieurs classes et à quelques exceptions près, les prix sont les memes pour toute une classe

Pour les jouets revenge of the fallen :

Les legend class. Ils sont très petits, avec une transformation simple (des versions miniatures en quelques sortes). Ils sont entre 4.99 et 6.99 suivant les magasins en general.
Les Scout class. Ce sont les plus petits des gammes "normales" (on considere les legends comme un gamme à part un peu). Ils sont des transformations assez simple. Entre 8 et 12 euros suivant les magasins..

Après tu as les deluxe class, ce sont les plus nombreux, on va dire qu'ils sont considerés entre petits et moyens. Les transformations sont intermediaires (mais objectivement assez simples encore). Ils sont entre 15 et 20 euros..

Ensuite, tu as les voyagers class qui sont generalement plus grands et plus complexes que les deluxes. ils sont entre 25 et 35

après, plus grand, tu as les leader. Ils sont les plus grands des gammes courrantes et plus complexes aussi (surtout optimus ROTF qui est vraiment complexe). Pour l'instant ils n'ont été vus que dans certains toys R us, pour 80 euros

Après, il y a d'autres gammes particulieres.
Tu as les fast action battlers.. dans le 1er film, ils avaient la taille des deluxes, mais avec des transformations simplifiées et quasi automatiques. dans le second film, visiblement ils ont juste des transformations simplifiées. Je crois avoir vu 19 euros au toy's r us

il y a aussi les gravity bots qui sont des versions hyper simplifiées, qui se transforment toutes seules avec la gravité

Il y aura d'autres jouets à part, comme l'ultimate class bumblebee (comme l'ultimate bumblebee du 1er film), ou le supreme class Devastator (un set qui regroupe les 6 constructicons qui n'ont que le mode vehicule, mais qui se combinent en devastator qui sera immense (on parle de 2 pieds de haut sur 4 de large, ce qui fait environ 60cm sur 1m20 !), mais on ne connait pas les prix auxquels ils seront en france (surement autours d'une centaine d'euros)

En espérant que ca réponde à ta question... :)

KILLEURS17
KILLEURS17
Niveau 6
07 juin 2009 à 13:16:03

chez toys r us il vende toute les figurine a 6 euros de promo

KILLEURS17
KILLEURS17
Niveau 6
07 juin 2009 à 13:28:46

enfin a moins de 6 euros

shadow
shadow
Niveau 10
08 juin 2009 à 08:17:25

non, y'a que les legend class qui sont à moins de 6 euros

Par contre, en ce moment il y a une promo au toy's r us. Si on achete 30 euros de transformers en une fois, ils donne une carte de reduction de 6euros à valoir sur le prochain achat.
La promo dure jusqu'au 31 juillet et je crois que c'est dans la limite de 2000 cartes dans toute la france..

j'ai mis à jour ma page avec ce que j'ai acheté du film ^^
http://midknight.free.fr/?page_id=336

pro-92
pro-92
Niveau 8
10 juin 2009 à 22:05:40

topic -8 ans :honte:
:dehors:

shadow
shadow
Niveau 10
10 juin 2009 à 22:10:57

je connais des collectionneurs qui pourraient etre tes parents, voire grand parents.. serait temps d'évoluer :sarcastic:

legollum
legollum
Niveau 9
11 juin 2009 à 23:56:35

D'ailleurs quand on regarde les gros collectionneurs, c'est la plupart du temps des gros fans de transformers depuis la G1.
Ces mecs on limite la quarantaine ! tel que peaugh :

http://www.youtube.com/user/peaugh

Je suis trop jeune pour avoir connu la G1 a son apogée, mais à la cours de recrée c'était combat de transformers beast wars. Avec mon megatron en forme de t-rex métallgique et de dragon rouge !
Nostalgie !

shadow
shadow
Niveau 10
12 juin 2009 à 07:43:16

Ah, peaugh, il fait des super reviews ! (et c'est un type très humble et sympa)

Moi je suis né avec les G1... mais à part les gestalts (combiners), ils sont restés dans mon enfance, je collectionne à partir de beastwars.

Les transformers ont feté leurs 25 ans y'a quelques semaines ^^

legollum
legollum
Niveau 9
12 juin 2009 à 14:14:29

J'adore le jouet starscream de la G1. Je trouve qu'il est vachement fidèle. Et puis bon j'ai toujours eu un faible pour lui. C'est vraiment dommage que les jouets de la G1 ne soit pas réédité pour la sortie du film. :non2: