CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous et les transformers

Mimi360
Mimi360
Niveau 8
21 mai 2009 à 11:58:30

j'ai 21 ans et j'ai connu les transformer vers l'âge de 8 ans à l'époque c'était les beast war je m'en souviens comme si c'était hier mon tout premier était tarentula (j'hésitais entre lui et l'abeille) et depuis je n'ai pas arrêter d'en acheter jusqu'à ce qu'ils arrete d'en produire :snif2: :snif2: :snif2:

j'étais plus attiré par les animaux que les véhicules et je le suis toujours mais là je pense que je vais en acheter quelque uns histoire de faire revivre le sale gosse qui est en moi

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
21 mai 2009 à 12:23:12

j ai 31 ans et les transformers je connais depuis le depart de leur diffusion a la TV ( les G1 forcement ) et j ai pas des jouets de cette epoque mais c est pas trop mon truc .
Je collectionne plus les myths cloths de saint seiya mais j aime beaucoup transformers et je pense acquerir mes preferes en figurines ( megatron , sideswipes , devastator , starscream , jet fire , soundwave et fallen )pour le fun

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:41:31

mimi360> si tu es toujours attiré par les animaux, y'en a des pas mal dans les gammes recentes, comme grimlock, snarl, swoop et blackarachnia en transformers animated (tous dispos en france), ou cheetor, dinobot en gamme "universe" (des remakes de vieux transformers qui ont eu du succès)

en fait, les tfs n'ont jamais arreté d'etre produit, mais en plein milieu des beastwars (animutants), hasbro a exclu la France de toute distribution jusqu'a il y a quelques années. Les beastwars n'ont meme pas été diffusés jusqu'au bout en france :/

darkgoldsaint> tu comptes acheter juste devastator ou les constructicon (comme y'aura le choix entre un devastator qui se transforme en vehicules séparés, mais qui n'auront pas les modes robots séparés, ou les constructicons séparés qui auront les formes robot et vehicules mais ne pourront pas se combiner) ?

Mimi360
Mimi360
Niveau 8
21 mai 2009 à 15:02:10

j'ai effectivement vu dinobot et cheetor remastorisé il y a pas longtemps et comble du bonheur ce sont mes préféré.

par contre shadow est ce que tu as un site francais pour acheter ces jouet j'ai jeté un pti coups d'œil sur certains sites mais c'étais des site américains

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:03:33

nope, pas de sites français (mais ils sont trouvables en magasins, genre Toy's r us etc...)
Perso j'achète sur site us.. comme je les achète par "dizaines", ca me revient moins cher et je suis sur de pas en rater :)

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
21 mai 2009 à 18:59:20

en fait je pense plus me prendre les deux en fait pour le fun d avoir demolishor et compagnie en version robot aussi !!

Mimi360
Mimi360
Niveau 8
21 mai 2009 à 20:31:17

sur les sites us tu paye pas en dollars???

Shadow
Shadow
Niveau 10
21 mai 2009 à 20:47:22

bah quand tu payes par paypal ou par carte, toi tu payes en euros, mais la banque se charge de convertir en dollars

Mimi360
Mimi360
Niveau 8
21 mai 2009 à 21:57:01

ah ok merci

palkia7
palkia7
Niveau 4
30 juin 2009 à 13:43:45

moi j ai 11 ans jais connu trensformers a environ 6 7 ans en dessin anime mais j ais vraiment accroche au film

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
30 juin 2009 à 14:19:01

moi je regardait transfomers armada quand j'ete gosse et depuis ca ete le coup de foudre je m'interrese a tous ce qui est dans l'univers de transformers(figurines,dessin animes,jeux,film)

dimitri456
dimitri456
Niveau 2
30 juin 2009 à 15:07:48

Moi j'ai 12 ans,et j'adore les transformers depuis l'age de 5 ans,car a cette age la j'allais louer des DVD de la serie Transformers a video futur.

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 juin 2009 à 18:56:09

Transformers4> tu collectionnes les jouets ?

renji1777
renji1777
Niveau 30
30 juin 2009 à 19:08:25

Moi je me suis accroché au film depuis que le 1er film est sortit,
de se qui est dessin animé je n'ai j'amait trop regarder sa ne m'interèssait pas spécialement pareil pour les jouets,mais se me dérange pas trop,

stevebas
stevebas
Niveau 5
01 juillet 2009 à 14:31:55

un peu comme tout le monde j ai 16ans et j ai decouvert les transformers un peu avant les armada je sais plus c etait quoi xD j ai regardé les épisodes jusque cybertron puis avec le premier film j ai raccrocher au transformers et je vais voir le film(le 2) ajd voili voilou ^^

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
06 juillet 2009 à 15:54:49

Ah oui mince escuse moi Shadow de te repondre si tard,Oui je collectionne toujours les jouets

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
06 juillet 2009 à 15:56:19

Pour dire a Killeurs17 que blackout est mort et que,il a un clone;construit par scorponok qui s'appelle Grindor donc aucune chance que Blackout soit dans le 2

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
06 juillet 2009 à 16:01:32

Juste pour dire que les Transformers passe la free box,sur gulli ou un truc d'en se genre.
Ce sont les beast war,avec tarentula etc....... :)

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 juillet 2009 à 16:17:28

ah c'est cool ca ! t'es sur un forum de collection ou autre où on peut voir ce que tu as ?
oui, gulli diffuse les transformers (ils diffusaient les transformers animated avant)
je me demande jusqu'où ils diffuseront les beastwars (car à l'origine, il n'existe que la 1ere saison, et une partie de la deuxieme en francais)

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
06 juillet 2009 à 16:26:35

Malheuresement je n'ai aucun,systeme pour prendre en photo ou des video,mais en revanche je ne sais plus sur quel topics mais je crois que j'ai deja vu les tien en video,ah non c'etait sur youtube,n'est ce pas?
Tu en as a peu pres 700 non?

La vidéo du moment