CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous et les transformers

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 février 2009 à 21:49:23

voila, ce topic a pour but de vous présenter si vous voulez, mais surtout de voir comment vous êtes arrivés dans l'univers des transformers, si vous arrivez juste avec ce jeu, si vous êtes tombés dedans depuis le 1er film de Bay, ou si vous connaissiez déjà avant, si vous êtes juste fans des films/jeux, ou que vous vous interessez également aux jouets (d'éventuels collectionneurs ?) et ainsi de suite :)

Perso, j'ai connu les 1eres series transformers gamin, fan des series, j'avais aussi quelques jouets (et quelques uns ont survécu), mais avec le temps je me suis bien plus interessé aux séries transformers plus récentes (beastwars, energon etc..), et je collectionne (entre autres) les jouets transformers (un peu moins de 700).
J'ai vu le 1er film auquel j'ai beaucoup accroché et j'attends le second (et les jouets) avec impatience :)

bulll
bulll
Niveau 10
06 février 2009 à 21:56:00

moi j'ai 17 ans et j'ai connu les transformers à l'âge de 6 ans précisement j'achetais des animutant vous savez ( beast war ) les animaux qui se transformait en robot

et après je n'ai plus eu de transformers et depuis le film de bay et depuis que j'ai vu ce film magnifique j'ai repris gout au transformers et je pense me rachetez les animutant que j'avait quand j'avait 6 ans souvenir souvenir quand tu nous tient lol

BossDBoss
BossDBoss
Niveau 8
07 février 2009 à 00:37:16

Salut!

J'ai 25 ans et jai connu les transformers en étant tout gosse!!
J'en avais plein ... et puis j'ai grandi... et depuis le film jen ai acheter plein! Je suis pas vraiment un collectionneur, plutot un sale gosse qui refuse de vieillir!

NrCarbon
NrCarbon
Niveau 8
07 février 2009 à 10:06:34

Bah euh moi vers 10 ans j'ai connu les transformers
J'ai eu le jeu sur PS2 , des robots ...
J'ai vu le premier film de michael Bay
Et là ça me tente à nouveau un beau film

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
07 février 2009 à 11:10:54

Moi j'ai 15 ans et j'ai connu les transformers sans savoir que ca s'appelait comme ca vers l'âge aproximatif de 5 à 7 ans. C'était des camions pas très bien articulés mais pas trop mal faits. J'ai du aussi apercevoir un dessin animé avec un t-rex se transformant étant plus jeune mais j'ignore si c'était un dessin transformers. Mais j'ai véritablement connu transformers à la sortie du film en 2007 auquel j'ai accroché tout de suite. J'attends désormais le deuxième volet qui a l'air prommetteur.

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
07 février 2009 à 11:36:31

Bonne idée ton topic :)

Moi j'ai 15ans et j'ai connus Transformers grâce à mes voisins qui y jouer et qui regarder les dessins animés et j'ai tout de suite accroché ^^

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 février 2009 à 11:40:45

bulll> y'a vraiment de bons jouets dans les beastwars.. t'as une idée des persos que tu cherches ?

BossDBoss> je pense en tant que collectionneur qu'on a tous une part de sale gosse qui reste en nous et qui fait qu'on achete des jouets lol

NrCarbon> quand tu parles du jeu transformers sur ps2, tu parles de celui du premier film, ou du jeu fait par atari il y a maintenant quelques années (qui était basé sur les transformers armada.. un excellent jeu d'ailleurs)

kravinoff> si t'as connu ca il y a environ 7 ans, à mon avis ce sont justement les transformers armada que tu as connu (ou une énième redif des vieux G1, mais ca m'étonne un peu). Pour le T-rex qui se transforme, c'est tout à fait possible. dans la serie transformers Beastwars (animutants) qui a été diffusée il y a une 10aine d'années, megatron était alors un t-rex :)

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
07 février 2009 à 15:36:56

Ah d'accord merci. et j'ai oublié de préciser, même si j'ai 15 ans, que j'ai acheté quelques figurines du film très bien réalisées. oui, j'aime acheter tout ce qui est kitch. :-)

bulll
bulll
Niveau 10
07 février 2009 à 15:57:22

bah les perso que je recherche ces :

- megatron ( t-rex )
- optimus primal ( le gorille )
- Dinobot ( raptor
- Rhinox ( rhinocéros )
- tigatron ( tigre blanc )
- cheetor ( léopard )

et en plus quelque tranformers tiré du film de michael bay
si quelqu'un les vend je suis intéresser.

je recherche celle là et ouai ces de la bonne qualité comme fig elle sont pas toutes jeunes mais cool et ces tranformers

de toute façon chaque gosse a au moins touchez a un transformers dans sa vie.

bulll
bulll
Niveau 10
07 février 2009 à 15:59:19

et scorponok aussi ( le scorpion ^^ logique lol )

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 février 2009 à 18:33:55

kravinoff > arf, je pense pas que ce soit kitch.. mais ca le sera surement d'ici quelques dizaines d'années, comme quand maintenant on voit les designs de robots d'il y a 20 ans :rire:

bulll> c'est pas forcement evident d'en trouver maintenant.. je pense que c'est encore sur ebay que t'auras le plus de choix..
Par contre, pour ce qui est d'au moins cheetor et dinobot, ils vont sortir dans la gamme universe (une ligne de jouet qui reprend les persos populaires des differentes series transformers et les modernisent). ces deux là sont déjà sortis aux états-unis et je pense qu'on les aura ici d'ici quelques semaines :)

Kravinoff
Kravinoff
Niveau 9
08 février 2009 à 10:57:23

quand je dis kitch je dis que c'est de bons petits jouets amusants. je ne parle pas des années et tout ca. certains jouets kinder par exemple sont kitch d'après moi.

L_ours
L_ours
Niveau 5
09 février 2009 à 17:05:19

je 22ans je connu les transformers tres jeune avec les premier transformers jles est encore tous

lulu37250
lulu37250
Niveau 10
02 mars 2009 à 11:56:26

Bijour , j'ai 12 ans , et j'ai connu a 11 ans :noel:

bne59bis
bne59bis
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:17:08

bonjour j'ai eu 13ans et je connais les serie transformers depui l'age de 9ans et j'ai res bien aimé le 1er opus des transformers attend vivement le 2eme j'ai hate detre le 24 juin :bave:

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
16 avril 2009 à 17:06:09

29 ans donc transformers c'est toute mon enfance !!!

angora3
angora3
Niveau 9
16 avril 2009 à 17:51:25

vive transformers :fete:

Oswald53
Oswald53
Niveau 9
17 avril 2009 à 14:27:33

13 ans j'ai découvert au début des transformers armada

puis j'ai un oncle qui a toute la collection G1 en DVD.

par la suite je me suis mi a collectionnée les jouets (j'en possede actuellement 15 mais OSEF)

transformers c'est trop bien

pico667
pico667
Niveau 6
17 avril 2009 à 14:35:01

Purée trop impatient d'être le 24 juin!!! :banzai:

KILLEURS17
KILLEURS17
Niveau 6
18 avril 2009 à 11:49:26

moi j'ai 11 ans et j'adore transformers depuis que j'ai 9 ans et mon preferer et blakout(l'elico) j'espere qu'il sera dans le second

La vidéo du moment