Oui de toute facons,j'espere un nom plus innovateur que les noms basique
nn nn vous vous trompez tous se sera transformers dark of the moon
c clair je suis dac avec toi nonoloup.ou alors la face cachée de la lune.
MEME QUE TRANSFORMERS 3 LE FILM SERA EN 3D C EST COULE
i parai que megane fox ne va pas joué dans le film 3
c est vrais alors c est nul sans elle
il y en aura un cè sur
vu la fin du transformers 2
le 3 c'est la face caché de la lune