CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transformers3?????

narutodemon9
narutodemon9
Niveau 5
05 juillet 2009 à 21:30:03

bonjour je voulais savoir si vous savais si il va avoir un transformers3(film et jeux) :gni: :svp:

merci d avance :merci:

stevebas
stevebas
Niveau 5
05 juillet 2009 à 21:31:09

y a deja plein de topic oui y en aura un

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
05 juillet 2009 à 21:33:37

:hello:

oui ses sur car megatron et starscream ne sont pas mort
et oui s'il y a le film il y aura sans doute un jeu

ps:stevens spilberg a meme parler d'un transformers 4

stevebas
stevebas
Niveau 5
05 juillet 2009 à 21:39:42

tu as vu ou pour le 4???

narutodemon9
narutodemon9
Niveau 5
05 juillet 2009 à 21:41:22

trop cool merci :gni: :merci:

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
05 juillet 2009 à 21:51:16

ses spilberg qui la dit a la tele
il a dit

<<il fallait que mickeal bay signepour transformers 3 et 4 aussi...>>

renji1777
renji1777
Niveau 30
06 juillet 2009 à 02:49:20

sa m'étonnerais qu'il aille déja annoncé un 4eme...

shinshen
shinshen
Niveau 9
06 juillet 2009 à 03:55:46

vous avez lue le truc que shia a dit sa deviens de moin en moin sure

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 juillet 2009 à 08:27:41

source comme quoi shia a dit ca ? aucune info relayée sur seibertron ou tfw2005..

Pour le 4eme film, pas fait attention, mais de toute facon, vu que depuis le debut bay voulait faire au minimum une trilogie, mais que s'il rencontrait du succès il aimerait en faire 5, bah pourquoi pas, le succès est là

Daxteroriste
Daxteroriste
Niveau 10
06 juillet 2009 à 09:53:57

Je crois que le nom du transformers 3 sera "Transformers revanche of the starscream ". J'ai vu sa sur internet

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
06 juillet 2009 à 11:18:43

j'en :doute:

moi je dirait plutot transformers 3 le regne de starscream
et si ses sa j'en :bave: deja

vividebeuz76210
vividebeuz76210
Niveau 8
06 juillet 2009 à 12:09:25

Moi je dirait plutôt transformer 3 la bataille final,
car il y a eu la revanche donc peut être la bataille final !!!!
sa colle bien je trouve !! NN ?
mon Id PSN : vividu76

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
06 juillet 2009 à 18:00:26

Mais si c'est la bataille final,y aura plus d'espoir pour une suite.......

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:06:23

idem, mettre ce sous titre, en plus d'etre un peu stéréotypé, ca fermerait la porte à une suite.. donc bon, peu de chances ^^

eziodu44
eziodu44
Niveau 9
06 juillet 2009 à 18:14:08

j'ai rien contre les suite mais la c'est énorme on disait a la fin de transformers 1 que steven spielberg détaistait les suites et la ya le 2 plus le 3 ( c'est sur ) et puis ptete un 4 c'est cho la !!! mais sa m'embette vrément pas :ok:

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
06 juillet 2009 à 18:32:47

j'ai etait voir sur wikipedia est j'ai trouver le film prequel de transformes 2 il sapelle

transformers alliance

et le film sequel

transformers le regne de starscream

je dirait que ses le 3 et le 4

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:37:22

moi perso j'en veux 4 et pas 3

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
06 juillet 2009 à 18:40:37

esque qelqun pourais repondre a ma question
dans le topic "starscream traitre (film)"

:merci:

renji1777
renji1777
Niveau 30
06 juillet 2009 à 21:28:06

ransformers 3 le regne de starscream :( on dirais un titre de dessin animé,,

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 juillet 2009 à 21:35:00

surtout que la bd qui raconte une partie des evenements entre les 2 premiers films s'appelle déjà "le regne de starscream", donc ce serait étonnant que ce soit encore le thème du 3eme film.. :)

La vidéo du moment