CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre kill le plus épique ?

MortalKaka
MortalKaka
Niveau 5
11 septembre 2011 à 18:55:22

Moi j'ai pas encore beaucoup jouer mais hier sur Iwo Jima je vais vers l'aérodrome avec un tank et y'a un mec planqué dans les arbres entre la piste de décollage et le drapeau ( je sais plus le nom avec 2 bunkers ) il ne m'a pas vu ( un snipe ) j'ajuste au canon boum je le rate mais y'a un malchanceux qui a pris l'avion qui s'est mangé mon obus qui a réussi à se faufilé entre les arbres ensuite j'ai buté le snipe à la mitrailleuse pour être sur :hap:

Sinon vu que je prends souvent l'avion souvent je me suis déja fait dégommé plusieurs fois par un Tank ( surtout avec l'avion US )je veux bombarder et je vais tellement lentement que je fais une cible de choix :mort:

MortalKaka
MortalKaka
Niveau 5
11 septembre 2011 à 18:57:22

Sorry pour l'écriture je fais le foireux avec le Pad PS3 :honte:

Yoshi600
Yoshi600
Niveau 9
11 septembre 2011 à 22:06:27

Pareil que pingoute, un avion en vol sur notre porte-avion. On avait deux DCA et trois mecs (dont moi) qui lui tiraient dessus. Il a fait dix passages avant qu'on l'abatte.

isa1020
isa1020
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:18:03

c etait pas Mortalkaka ? :rire: :rire2:

rulio68
rulio68
Niveau 4
12 septembre 2011 à 19:02:35

grenade à fusil tiré un peu au hasard et très loin..................... 2 morts

pingoute
pingoute
Niveau 8
13 septembre 2011 à 08:58:21

isa1020 :d) oui en vol, sinon ça serait facile :o))

frewstorm
frewstorm
Niveau 9
14 septembre 2011 à 19:13:46

Bien sur, c'est mieux en vol :ok:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:25:15

J ai détruit un avion avec un tir au hasard de mon tank a l autre bout de la map , j ai meme pas vue l avion exploser telement qu il etait loin ( mais j ai vue l affichage de mon frag lol )

juste epique :ok:

predators91
predators91
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:34:05

Bah moi , c'est :
Je conduisais tranquillement une jeep et je la largue pour prendre la base , je sais ce qu'il ont foutu en face mais sa tuer 4 mec d'un coup xD Ou aussi j'ai soloter 6 ennemi tout seul a coter du phare , les deux dernier me rester plus de balle donc j'en est tuer un a coup de lance-grenade et l'autre ne savais pas visé et hop je recharge HEADSHOT <3

isa1020
isa1020
Niveau 10
22 septembre 2011 à 21:35:02

je viens de buter un gars en parachute. :oui:
sur wake, la course au 1er drapeau, on se croise en avion et les 2 sautent en même temps. :rire2:
le plus drole c est qu on etait tous les 2 en train de descendre et à se tirer dessus comme 2 fous. j ai gagné mais c etait chaud. :ok: :rire2:
j aurais dû prendre son ID car il était coriace. :snif: :snif2: :oui: :ok:

Obichaman
Obichaman
Niveau 3
24 septembre 2011 à 12:18:40

Yo voilà mon epic kill ! tout d'abord j'etait tranquille personne ne voyais les ennemis ! je vais au bord d'un falaise (je viens d'avoir jeu je me souviens pas trop des map et nom et tout) et tout d'un coup je vois un groupe de 4 ou 5 personne ! au début je me dit "et si je les envoyais valsé niiih :rire2: " je balance une grenade sur le groupe comme il etait en bas de la falaise c'etait facile comme tout mais là la grenade et au centre , explose et il ont rien moi je me dis :ouch2: je balance une autre grenade ça leur fait rien ! alors moi j'ai dit "bon il commence a m'enervé ceux là ! ya-taaaaaa :banzai: " et j'allais descendre en glissant avec un fusil d'assaut et je leur ai envoyé une autre grenade juste avant mais juste avant de glissé en bas de la falaise je vois d'autres types qui canarde le groupe en bas je me dit " bien joué les gars" et ensuite la grenade que j'ai lancer explosent sur les gars qui avaient canarder le groupe d'en bas de la falaise comme ma grenade était en bas et que les autres types qui avaient canarder aussi était en bas , et ben les canardeurs ont valsé avec ma grenade qui avait explosé alors ma encore une fois j'etais :ouch2: ou même :fou: et alors là je me dis " :mort: ceux que j'essayais d'envoyez valsé avec mes grenades c'était mes alliées et ceux qui sont mort avec ma grenade était les ennemis" alors en trois mot j'était :ouch: , :lol: et :fier: ^^ fin j'ai fait le gros noob ! bref voilà mon epic kill ^^

isa1020
isa1020
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:34:59

ben heureusement que t es pas dans mon équipe :rire2: , je blaues hein.
les amis bleus comme les schtroumfs ou les flics faut les aider :oui:
les rouges c est les méchants comme le :diable: . :rire2: :rire: .
enfin j espère qu on t a pas vu... :ange: :desole:

predators91
predators91
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:33:24

@Isa1020 c'était moi .... xD enfin je croit car j'ai eu le mec la chose j'ai gaspillé un chargeur entier et il est pas mort et il ma tué... Bataille en parachute

isa1020
isa1020
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:23:00

ah oui, ton ID me dit quelque chose. bien joué...

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:49:59

Moi, c'est tout con

Je voulais piéger la route avec du c4, et au moment ou je le met sur la route, je vois un truc qui passe devant moi (à ce moment je sais pas ce que c'est :hap: ) et je regarde sur la route... pas de c4 par terre. Je me demande ou il est passé et d'un coup, je me suis dit que je l'ai peut être mis sur le truc (la voiture :rire: ) qui viens de passer devant moi. Donc je fais péter et... 5 kills :ouch: en fait la voiture est passé au moment ou j'ai mis le c4 et se l'ai pris dans laggle :rire: :rire:
Il c'est passé genre 15 secondes entre le moment ou j'ai mis le c4 et où j'ai fais péter :rire:

JustBecauseofYo
JustBecauseofYo
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:46:21

Sérieux moi aujourd'hui, Arica (ma map préférée depuis la Beta), relais alpha de la 2e base, dans le renfoncement, j'étais en défense, au PKM. J'm'approche, je vois qu'ils sont 5 ou 6 à gesticuler de partout sur les 10 m². J'me colle un peu au mur, j'mitraille sans relâcher pendant 30 secondes, j'tire >80 balles, j'les ai tous butés, à la bourrin.

Sinon récemment, Isla Inocentes, 10 cuts dans la partie : largué depuis l'hélico, j'me retrouve chez les méchants dans la 1ère base (en attaque), j'bourrine, cut en boucle. J'étais en transe.

isa1020
isa1020
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:34:16

c est bf43 ici pas bfbc2, erreur, faut y aller pour trouver un PKM ici :fou: :rire2:

j4d
j4d
Niveau 9
25 octobre 2011 à 02:05:23

Un no scope au sniper au hasard du haut d'un mirador sur ile Wake. :hap:

theolobo2
theolobo2
Niveau 5
26 octobre 2011 à 10:28:56

j'ai sauté d'un avion et l'avion tombe sur un char OoO

yoshiwan56
yoshiwan56
Niveau 5
26 octobre 2011 à 20:39:11

moi mon plus beaux truc a été sur wake avoir détruit 3 bateaux de débarquement sans mourir en tout j'en a avais tuer 5 personne direct sa c'est bon ^^

ou une fois j'était dans un tank et la un avion vient vers moi pour lancer sa graine et la boum je tire et lui il explose , le mec doit avoir la rage quand on te fait sa ^^

La vidéo du moment