C'est quoi votre kill le plus épique que vous avez fait ? 
Pour ma part :
J'était sur le mont Suribachi,pendant de longue heure ( en minute )je marchais avec quelque personne de mon équipe .On cherchaient désespérément une jeep ou un tank,car le reste de l’équipe étaient mort (ils était bloquer par touts les ennemies).
Moi et les quelques personnes miraculé avions trouver une cachette le temps d'élaborer une stratégie et puis d'un coup 3 avions sont apparut et nous on larguer des bombes . Juste après l'explosion il ne restait que deux personnes avec moi,les autre était morts
.
Des que je me suis relever ils n’étaient plus la mais ma joie c'est vite couper,car un autre nous canarder,moi je courer désespérément les deux dernier se sont fait mitrailler par l'avions et puis a un moment l'avions c'est rapprocher de moi juste assez pour que je lui colle du C4 et puis des que je lui est coller j'était sur la falaise du mont,j'ai sauter d'un bon et en même temps j'ai fait exploser l'avion .Il était juste a coter de moi est le souffle de l'explosion ma propulser et quand j'ai ratérie par terre je n'avais plus beaucoup de vie !
Voila mon kill le plus épique j’espère qu'il vous a plus ...
!