CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Astuces

The_Wookie
The_Wookie
Niveau 7
31 août 2011 à 17:41:06

R1 tirer L1 viser voila :sournois:

werns
werns
Niveau 2
10 septembre 2011 à 18:22:26

salut, alors pour ma part,

sur guadalcanal, quand l'équipe adverse n'a qu'un drapeau (là ou y a les enormes bombonnes de gaz rouge) prendre un avion et se parachuter devant le bunker et asperger de grenades .

pour ceux qui ne savent pas, viser le cul du bunker au lieu de sa face permet de le détruire bcp plus facilement, c'est le reservoir qui est a larrière.

quand vous faites un frontal avec un avion que chacun se tire dessu, surtout ne desselerez pas mettez le turbo, plus de dégat = une chance de s'en sortir.

quand vous êtes dans un bunker ou un petit batiment, utilisez les rebords de portes pour balancer des grenades.

lors que vous débarquez en bateau , essayez de capturer les territoires loin du porte avion, vous serez seul pour 1 ou 2 drapeau à capturer et vous buterez plusieurs ennemis en prime

ThugL1fe
ThugL1fe
Niveau 3
11 septembre 2011 à 03:17:49

En debut de partie pendant le chargement, soyez a l affut et appuyez 2 fois sur x des que cela est possible vous serez premier a respawn donc premier a avoir l avion.

En tank comme en avion la vue premiere personne est la plus efficace pour fragger, la vue 3 personne etant faussé pour le tir.

Le sniper n OS pas, tirez puis instantanement degainez votre pistolet pour faire feu. Dans l ordre sur ps3: R1 R2 R1 R1 R1 ...

Vous pouvez courir en rechargeant (meme sans voir l arme) ex: carré puis aussitot L3.

Lorsque vous sautez d un avion attendez le dernier moment pour activer le parachute (combien de lascars en parachute j ai abattu depuis mon avion apres un gros dogg fight).

Quand tout les drapeaux sont pris n hesitez pas a aller trainer en bout de map vers le porte avion ennemi en jeep ou en char, quelle rigolade d allumer au cal50 tout ce joyeux monde en peniche.

Il est possible dans une certaine mesure d esquiver la dca en rasant le sol ou la mer. Les plus habiles pourront remonter legerement l assiette et allumer ce gus au cal50.

Lorsque vous entrez dans un avion sortez et rentrez a nouveau aussi sec, en mettant les gaz vous pourrez decoller instantanement sans cela il se passe au moins 3 sec avant que l avion commence a bouger.

Lorsque vous entendez la sirene du bombardement levez la tete, si les 3 bombardiers sont ennemis (rouge) eloignez vous le plus possible de vos allies pour ne pas donnez trop de jolis culs en offrandes a l ennemi.

rulio68
rulio68
Niveau 4
12 septembre 2011 à 19:04:29

astuce: si une jeep te fonce dessus, ton tank est plus resistant je crois.....................hahaha

pingoute
pingoute
Niveau 8
17 septembre 2011 à 18:43:24

encore heureux :sarcastic:

._._._._._._._._._._.

:pacg: + 1 message :pacd:

SniPz-wAkeR
SniPz-wAkeR
Niveau 2
01 octobre 2011 à 15:58:42

Moi je m'y connais pas trop mais jai quelques astuces :

traverse la map avec ta voiture, tu dessend a coter des objectifs et cest repartit pour prendre les autres !

si tu vois un mec a coter et que tes au snip, tu tire en no scope au snip et tu sort ton flingue pour le finir !

Au debut de partie ne prend pas l'avion, prend les canons anti aeriens parceke les avions ennemis vont venir et tu te fait 2 kill des le debut !

reste a proximitée de l'aerodrome comme sa tu peut utiliser le bombardement ou ya 3 avions sa fait trop de deguats !

en mode mer de corail, reste sur le porte avion et prend les canons antiaerien, et si tu veut faire ta ****, tu te pose sur le porte avion ennemis et cest partie le spawn kill ! et ensuite tu prend les cannons anti aerien (les leur) discretos il te veron pas il prennent les avions tu les shoot sa fait 2 fois plus de points !!!

isa1020
isa1020
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:23:04

ouais, toi tu es le genre de "joueurs" si on peut appeler ça comme ça qui pourrit une partie. :nonnon: :non2:
campeurs et spawnkiller et bombardement. :monoeil: :non:
le style j attend comme un gland devant la porte du bunker. j ai plaisir à cutter les mecs comme toi. :banzai:
j espère te croiser, je t apprendrai à jouer. :rire2:

tralalaGIRL
tralalaGIRL
Niveau 1
11 janvier 2012 à 18:43:14

Moi j'ai une astuce assez marrante qui marche la plupart du temps.
Quand je vois un tank et que je pense n'avoir aucune chance d'y echapper ,je monte sur celui ci tout simplement...

Le conducteur pense que j'vais lui mettre des dynamites (même quand je ne suis pas en sniper!bizarre...) et sort du tank! Du coup moi ,je lui pique la place et BOUM ,ça pique ! ;)

C'est une sorte de reflexe ,ils sortent du tank quand ils voient quelqu'un monter dessu.

moi ça me fait marrer :D

UMP45bigbg
UMP45bigbg
Niveau 1
22 février 2012 à 21:37:41

non on peut pas.

par contre comment faire pour sauter en parachute svp?

merci de me repondre.

UMP45bigbg
UMP45bigbg
Niveau 1
22 février 2012 à 21:55:24

en fait je sais que pour sauter faut mettre rond mais apres je tombe come une bouse et je creve --'

blackzombie
blackzombie
Niveau 5
22 février 2012 à 23:33:04

salut
ces croix sur ps3 pour ouvrir le parachute
voila

UMP45bigbg
UMP45bigbg
Niveau 1
23 février 2012 à 09:34:27

ah beh merci^^

et comment on fait pour cutter?
enfin si il y a moyen.
sur ps3 bien evidemment.

blackzombie
blackzombie
Niveau 5
23 février 2012 à 13:19:16

pour le cut ces triangle

UMP45bigbg
UMP45bigbg
Niveau 1
24 février 2012 à 11:26:14

aaaaah okéééééééééééééé merci^^

thebigbooty57
thebigbooty57
Niveau 2
03 juin 2012 à 13:45:45

Tout à fais le genre de personne que viens cuter avec un grand plaisir, un bon campeur c'est un campeur avec ma baïonnette planté dans son dos!

La vidéo du moment