CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Astuces

-dylan-
-dylan-
Niveau 6
26 juillet 2009 à 14:00:44

Voila mettez vos astuces : moi mon astuces c'est :

De ce mettre au snipe dans un bunker face a une base ennemi et les chooter commme des chiens :bave: :cool: :mort:

GT : MI6 x KiiLLER

@+ ( Oopas ) :noel:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:17:13

C'est bidon comme astuce... Tous le monde se cache là, suffit d'avoir une bonne cachette et tu descends tu ceux des bunkers.

ajax001
ajax001
Niveau 8
26 juillet 2009 à 14:17:36

et t'aurai pas aussi l'astuce d'appuier sur R1 pour faire avancer u véhicul? non jdis ça parce que bon ton astuce est vraiment connu c'est plus une astuce

Seb45380
Seb45380
Niveau 7
26 juillet 2009 à 14:30:26

c'est pas L1 pour avancer XD

92izi92
92izi92
Niveau 9
26 juillet 2009 à 14:31:57

Quelle astuce :bave:
J'en est une moi aussi on peut poser des explosif sur un char pour le faire exploser :oui:

e[x]trem
e[x]trem
Niveau 10
26 juillet 2009 à 14:47:40

On peut aussi viser en appuyant sur LT. :bave:

Skinhead_Oi
Skinhead_Oi
Niveau 7
26 juillet 2009 à 14:49:58

j'ai une astuce aussi, quand tu appuies sur start ca fait apparaitre un cheat et tu peux quitter la partie o_O

Susu---
Susu---
Niveau 10
26 juillet 2009 à 15:25:22

Je viens de me rendre compte que l'on pouvais prendre une arme de poing en appuyant sur Y :ouch:

:noel:

Skinhead_Oi
Skinhead_Oi
Niveau 7
26 juillet 2009 à 15:28:52

hey les gars, je crois qu'on m'espionne, quand je tourne le joystick la caméra tourne pareil

elle fait exactement la meme chose o_O

mon dieu :peur:

-dylan-
-dylan-
Niveau 6
26 juillet 2009 à 15:34:26

ca va je voulais juste aidé des genns qui viennent juste de commencer Bat. 1943

Et vou sfaite chiez vous avez poluer mon topic

crop
crop
Niveau 9
26 juillet 2009 à 16:09:55

Ton topic pollué, pléonasme?

-_chaosgear_-
-_chaosgear_-
Niveau 6
26 juillet 2009 à 18:50:41

sa une astuce :honte: je kiff les mecs comme toi qui campe dans les bunkers une bonne grosse grenade la dedans et boummmmmmmmmmmm bye bye les snipers :rire: ...autre super astuce tu te met sur le phare sur iwo jima juste a la pointe du phare c'est tip top :rire2: ou bien tout en haut de la falaise tinquiet tu fera pas tache avec le decor :o))

xemorej
xemorej
Niveau 6
26 juillet 2009 à 19:16:39

bon ok son astuce etait en carton . mais c est pas une raison pour lacher tellement de conneries ( merci qd meme a ajax001 qui ma bien fait rire en ce trompant ) sur un topic qui aurait qd meme pu servir .

mais perso , je suis plus du genre a pas donner mes astuce , mais juste celle que j ai trouve . celle qu on ma dit ca me derange pas , mais j en ai pas la .

dulvi
dulvi
Niveau 16
26 juillet 2009 à 22:35:24

dylan euh dylandinio de socom?

meloman66
meloman66
Niveau 11
27 juillet 2009 à 07:26:11

Tu peut même sortir ta baillonnette ou ton couteau...Pour le parachute tu fait o pour sortir de n'avion puis x pour l'ouvrir!!!(Sur PS3)

Tathekilleur952
Tathekilleur952
Niveau 4
20 février 2010 à 16:41:33

bon pour etre serieux ...

1.en snip tu colle des bombes à une voiture et puis tu fonces et des que tu vois un tank ou un ennemi tu t'arrete à coté de lui ou tu lui bourre dans la gueule , tu sors et tu fais péter tes explosif et bye bye les gens :)

2.peut importe la classe tu prends un avion tu fonce vers le sol et tu sors de l'avion tout juste avant qu'il s'écrase et ça fera une bombe devastatrice :)

3.en sniper quand tu vois un tank va a son angle mort ou à un endroit ou il mettra du temps pour tourner le canon et pose un max d'explosif et boum ...bien sur recule un peu si tu veux pas voler en morceaux :)

[JV]Jine
[JV]Jine
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:45:19

Je poste une astuce :
- Sur la map Guadalcanal, chopez un Sniper, et du village (celui près de la mer, avec la piste), nagez jusqu'au bateau en ruines. Passez à travers la fenêtre, et montez l'escalier et allez où vous voulez. Et là, frags à mort sur le bunker radio je crois.

:banzai:

[JV]GRIZZLY
[JV]GRIZZLY
Niveau 6
19 août 2011 à 23:33:26

Bonsoir

Il y a effectivement des astuces en tout cas pour moi.

Quand vous voulez attaqué une zone bien définie ou un batîment et que vous êtes à couvert et surtout avec le Fusillier ou Fantassin envoyez des grenades. Non seulement cela peut les délogers mais en plus quand vos ennemis repère la grenade ils parlent et cela peut servir si vous avez un doute sur l'endroit supposé desert.

Quand vous avez l'occasion d'avoir un avion, placez 3 C4 sur l'avant de l'avion ainsi que Gauche et Droite. En suite prennez l'avion et montez le plus haut possible à ce moment la restez droit et surveillez la carte et si et seulement si vous repérez une cible (Chars) ou autres sur la carte piquez droit sur la cible et avant de vous jeté sur elle lachez les bombes R2 et foncez dessus !!! Remarque il faut impérativement reste dans l'avion et absolument être verticale par rapport au Chars.

Dans un Bunker ce trouve deux soldats, n'hésitez pas à vous couvrir et à lancer les grenades dedant mais cela demande une maitrise car c'est difficile de viser les fentes, pour ma part j'ai appris très vite le sens de la stratègie mais personne ne l'utilise et cela fait perdre le nombre de chance pour l'équipe de réussir. Il y a beaucoup de bourrin mais aucune stratègie !!!

Quand vous avez une équipe ennemie qui fonce sur votre position ne jamais tirer ni foncer comme un bourrin, je conseil de contourner et une foi fait lancez une grenade très loin de l'autre coté de votre position et de l'ennemi pour les attirés et seulement à ce moment l'ambuscade commence.

Essayez de vous caché dans les buissons ou les forêts car l'ennemi regarde les voies plus dégager et vu que notre couleur et en rouge il à plus difficile à distinguer mais essayez de vous cacher derrière un petit arbuste. Remarquez que de loin les Snipers peuvent vous voir car la distance fait que les arbres sont invisible et donc révèle votre position essayez donc de reste hors de portée des montagnes et des snipers.

Avec un chars il est facile de ce faire avoir mais pas si vous avez un lance-roquette mais en tant que Sniper ou Fusillier plus difficile hein ? Non pas si vous vous planqué et attendez qu'il passe pour en suite lancer 2 grenades à mains et une grenade du fusil cela augmente la puissance de l'explosion et la multiplie à celle du lance-roquette et même plus je pense.

En tant que Sniper la meilleurs solution du Chars c'est le C4 que moi je place sur la route et attend dans un coin sagement mais la deuxième solution c'est d'attendre le chars dans un coin et d'y aller une fois qu'il à le dos tourner, c'est moin fun mais ça peut vous tirer d'affaire foncer comme bourrin ne sert à rien il vous aura.

En tant que Fusillier ne jouez pas au Hero, si vous-êtes dans une escouade attendez qu'elle respawn vers vous.

Voila... Je teste encore d'autres, je vous dit quoi !!!

[JV]tomtom2703
[JV]tomtom2703
Niveau 10
20 août 2011 à 01:59:32

ça c'est de l'astuce ! :)

la mienne : mettez vous a couvert quand vous rechargez, c'est une survie quasi assurée ! :hap:

macay
macay
Niveau 8
21 août 2011 à 16:12:43

On peut se mettre à plat ventre ????

La vidéo du moment