Bonsoir
Il y a effectivement des astuces en tout cas pour moi.
Quand vous voulez attaqué une zone bien définie ou un batîment et que vous êtes à couvert et surtout avec le Fusillier ou Fantassin envoyez des grenades. Non seulement cela peut les délogers mais en plus quand vos ennemis repère la grenade ils parlent et cela peut servir si vous avez un doute sur l'endroit supposé desert.
Quand vous avez l'occasion d'avoir un avion, placez 3 C4 sur l'avant de l'avion ainsi que Gauche et Droite. En suite prennez l'avion et montez le plus haut possible à ce moment la restez droit et surveillez la carte et si et seulement si vous repérez une cible (Chars) ou autres sur la carte piquez droit sur la cible et avant de vous jeté sur elle lachez les bombes R2 et foncez dessus !!! Remarque il faut impérativement reste dans l'avion et absolument être verticale par rapport au Chars.
Dans un Bunker ce trouve deux soldats, n'hésitez pas à vous couvrir et à lancer les grenades dedant mais cela demande une maitrise car c'est difficile de viser les fentes, pour ma part j'ai appris très vite le sens de la stratègie mais personne ne l'utilise et cela fait perdre le nombre de chance pour l'équipe de réussir. Il y a beaucoup de bourrin mais aucune stratègie !!!
Quand vous avez une équipe ennemie qui fonce sur votre position ne jamais tirer ni foncer comme un bourrin, je conseil de contourner et une foi fait lancez une grenade très loin de l'autre coté de votre position et de l'ennemi pour les attirés et seulement à ce moment l'ambuscade commence.
Essayez de vous caché dans les buissons ou les forêts car l'ennemi regarde les voies plus dégager et vu que notre couleur et en rouge il à plus difficile à distinguer mais essayez de vous cacher derrière un petit arbuste. Remarquez que de loin les Snipers peuvent vous voir car la distance fait que les arbres sont invisible et donc révèle votre position essayez donc de reste hors de portée des montagnes et des snipers.
Avec un chars il est facile de ce faire avoir mais pas si vous avez un lance-roquette mais en tant que Sniper ou Fusillier plus difficile hein ? Non pas si vous vous planqué et attendez qu'il passe pour en suite lancer 2 grenades à mains et une grenade du fusil cela augmente la puissance de l'explosion et la multiplie à celle du lance-roquette et même plus je pense.
En tant que Sniper la meilleurs solution du Chars c'est le C4 que moi je place sur la route et attend dans un coin sagement mais la deuxième solution c'est d'attendre le chars dans un coin et d'y aller une fois qu'il à le dos tourner, c'est moin fun mais ça peut vous tirer d'affaire foncer comme bourrin ne sert à rien il vous aura.
En tant que Fusillier ne jouez pas au Hero, si vous-êtes dans une escouade attendez qu'elle respawn vers vous.
Voila... Je teste encore d'autres, je vous dit quoi !!!