CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mass Effect 3, si bon, si mauvais.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Loosfoufou Loosfoufou
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 19:23:29

Je suis pas d'accord. Bon ok certains abusent et font des suppositions mais on a tout à fait le droit d'émettre notre opinion, nos craintes sur un forum justement dédié à ce jeu.
On a peut-être pas encore le jeu mais on a des news le concernant, images, vidéos etc... On peut commencer à se faire une opinion sur le jeu avant qu'il sorte.

Donc non, OSEF pas de nos avis, moi j'aime voir l'avis des autres même si il diffère du mien, certains ont des craintes et c'est totalement fondé. D'autres font aveuglément confiance à Bioware (ça j'aime pas trop la confiance aveugle).
Bon je termine mon pavé à 2 paragraphes en disant que certaines affirmations sont consternantes du genre "Mass Effect est mort" etc mais que c'est pas pour autant qu'on doit s'empêcher d'émettre notre avis sur une franchise qu'on aime.

the_eleventh the_eleventh
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 20:04:38

Je suis d'accord avec toi, Loos. Et à mon avis, ceux qui ont plus de 12 ans d'âge mental le seront aussi.

Tonton-Bazooka Tonton-Bazooka
MP
Niveau 8
06 février 2012 à 07:55:22

J'ai pas trop pigé la finalité du topic, mais bon je rejoins l'auteur sur le fait que pour moi ME2 était 1000 fois mieux que ME1.
Vu qu'il y a autant de RP dans le 1 comme dans le 2 (oui, oui), et que chaque épisode améliore l'action, le 3 ne peut être que parfait.

Je sais que certaine bande-annonce où on voyait Shepard courir comme un fou dans tous les sens faisaient flipper, mais en même temps, dans une BA on a toujours montré l'action plutôt que le RP (faut que ça swingue...).

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
06 février 2012 à 08:33:00

"Enfin, sachez une chose, Mass Effect EST ce que BIOWARE décide, pas nous, quoi que vous en disiez. "

Le problème, c'est que ce que fait Bioware de ME est quand même largement conditionné par leur ambition d'attirer le plus grand nombre sur la licence. Donc, indirectement, si, le grand public oriente quand même la direction artistique et technique prise par le jeu, au détriment des joueurs de la première heure... :(

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
06 février 2012 à 10:15:53

Je suis aussi daccord avec ce qu'il dit chacun aime leur genre de jeu s'est comme moi par exemple qui n'aime le foot ou les jeux de foot et bien j'irais pas dire que tel ou tel jeux foot s'est de la merde si vous aimer pas ce jeu abstener vous de taper des phrase

pour moi je suis fan de mass effect 1 et 2 pour sont histoire,gameplay,graphisme,possibiliter de conversation,sensation d'etre dans un blade runner bref un vrai jeux dans un film de science fiction ! on aime ou on aime pas ce genre

Tonton-Bazooka Tonton-Bazooka
MP
Niveau 8
06 février 2012 à 14:11:00

Le problème avec les gens comme toi the_corrs, c'est qu'il croit avoir tout compris en disant que si on aime un jeu, on a le droit de la dire. Jusque là ça va, peace and love, blablabla.
Sauf que tu prétend qu'on n'a pas le droit de critiquer un jeu qu'on aime pas. Et là tout s'écroule.
Et la liberté d'expression t'en fais quoi ? Si on aime pas un jeu on a tout à fait droit, je dirais même qu'on se DOIT de le critiquer, tant que ça reste justifié et argumenté (et je tient beaucoup à ce dernier point)

RIKO42 RIKO42
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 14:16:49

the_corrs :d) t'es fan du groupe irlandais ? :hap:

perso j'ai adoré mass effect 1,2 et je suis sur d'adorer le 3 aussi, je me pose aucun doute quand a la qualité de ce 3ième opus, seul le multi me parait assez étrange, mais ça se trouve, ça va être sympa donc...

raichie raichie
MP
Niveau 6
06 février 2012 à 20:14:16

Loosfoufou, si ton message s'adresse à moi, honnetement.. je ne comprends pas. T'as vraiment pas compris ce que je voulais dire.

Mais bon au moins t'es pas idiot ni agressif, c'est déjà ça.

Ce que je voulais dire, c'est que, chacun peut dire qu'il aime le jeu ou qu'il ne l'aime pas, peu importe, mais personne ne peut se permettre de dire "le jeu est bon" ou "le jeu est mauvais", ça celà dépend de chacun.

Vous aviez vraiment pas compris ça ?

Au temps pour moi alors, j'me suis réellement mal exprimé.

geantvert geantvert
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 23:15:40

"A vous les pleureuses, à vous le soutien. "

@ l'auteur

Moi je vote OSEF. :noel:

raichie raichie
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 20:06:49

Je te remercie d'avoir inutilement perdu 2 minutes de ta vie rien que pour moi geantvert :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment