CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mass Effect 3, si bon, si mauvais.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
raichie raichie
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 13:27:17

Bonjour à tous.

J'ai lu un peu partout sur le forum, toute sorte de gens, certains adorent, certains detestent, certain doutent, de ce jeu qui arrive très bientot.

Des arguments pour, il y en a plein, des arguments contre, il y en a plein.

Mais pourquoi, diable pourquoi personne ne veut comprendre que chacun aura un avi différent sur le jeu, que le jeu sera aussi bon pour l'un que mauvais pour l'autre ?

J'veux dire, c'est comme Mass Effect 2 (dont on se sert comme argument pour dénigrer le 3, chapeau les blaireaux), aujourd'hui, je lis beaucoup de gens dire qu'il est très mauvais, bien en dessous de la valeur du premier. Pourtant, en ce qui me concerne, j'ai 1000 fois préféré le 2, tant au niveau de l'action que du RP. Cela fait-il de moi un troll ignorant incapable d'etre objectif ? Non, je ne crois pas.

Enfin, sachez une chose, Mass Effect EST ce que BIOWARE décide, pas nous, quoi que vous en disiez.

J'me rends compte que mon argumentation est très légère, mais finalement, le principal est dit.

Acceptez l'avis des autres, et surtout, ne vous en servez pas pour/contre vous-meme.

Tu vas pas payer 70 balles à bioware pour cette bouse qui sert de jeu ? Ca m'fait une belle jambe.

Tu vas acheter le jeu en version collector sur les 3 plateformes tellement il te fait bander ? Ca m'fait une belle jambe.

Mass Effect 3, si bon, si mauvais.

A vous les pleureuses, à vous le soutien.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 13:29:32

Oui :oui:
Non :non:

raichie raichie
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 13:30:31

Joli résumé. Sans etre ironique, c'est ça le pire.

super-yann super-yann
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 13:44:31

"Enfin, sachez une chose, Mass Effect EST ce que BIOWARE décide, pas nous, quoi que vous en disiez. "

Mmmm pas vraiment en faite, vue que les casuals sont plus nombreux et sont plus attiré par des jeux plus basique, pas trop compliqué, avec ambiance pop corne a fond, cela rapporte plus de pognon a EA, donc c'est plutôt EA qui decide de comment modifier mass effect pour le besoin des casuals, enfin c'est mon avis et sa s'applique sur beaucoup d'autre jeux aussi.

cottigny cottigny
MP
Niveau 7
05 février 2012 à 13:48:12

Bioware vas faire le jeu qu'on attend ,
Ils ont annonce qu'il ferais un condensé des 2 premier , donc le jeu n'est pas comme il le veillent forcément , il sont à l'écoute des fan et essaie de faire plaisir à tout le monde !

raichie raichie
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 13:54:52

En effet, mais pour plaire à tout le monde, il faut forcément déplaire à certains, puisque tout le monde n'a pas la meme vision des choses.

Et ça il semblerait que peu le comprenne.

raichie raichie
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 13:58:12

Et là on me répondra "mais pourquoi vouloir plaire à tout le monde ? Pourquoi pas cibler les joueurs fans du 1 ?"

L'argent mon ami, l'argent. Et je ferais pareil à leur place, et tu ferais pareil à leur place.

Ils font pas le jeu pour plaire aux joueurs, ils le font pour encasser la monnaie, plaire aux joueurs c'est juste une arme, pas une cible.

Bref, ils font très bien leur boulot, Mass Effect sera un Dieu de jeu autant qu'une sacrée merde, et c'est tout ce qu'on lui demande.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 13:58:45

"Mass Effect 3, si bon, si mauvais.

A vous les pleureuses, à vous le soutien."

Tu pleures parce qu'il y a 70 topics du même genre sur ce fofo ? J'm'en tamponne le coquillard :hap:

Tu fais un topic où tu pleures sur les autres qui pleurent sur ME3 ? Bah ouaij, t'as tout compris toi :bravo:

Mais OSEF de vos avis... Si ça te fait ch*er de les lire, tu les lis pas, et s'too :(

Pas besoin de polluer le forum avec un TALC supplémentaire :hum:

A bon entendeur :hap:

Shamaya Shamaya
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 14:01:36

Je suis 100% d'accord avec l'auteur.

Tout comme lui je prefere ME2 a ME. Le premier est bon mais bien vide a cote du 2.

Je le sais car je me les refaits en ce moment a la suite et y a rien a dire.
La serie ME est l'une des meilleurs serie de jeu video qui soit !

J'ai confiance en Bioware.

Pour ceux qui ralent parce qu'il ne vont pas retrouver ME2 dans ME3 bah je dis tant mieux.

Apres tout ce que veux tous c'est un troisieme opus et non un ME 2.5.

:hap:

raichie raichie
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 14:15:11

""Mass Effect 3, si bon, si mauvais.

A vous les pleureuses, à vous le soutien."

Tu pleures parce qu'il y a 70 topics du même genre sur ce fofo ? J'm'en tamponne le coquillard

Tu fais un topic où tu pleures sur les autres qui pleurent sur ME3 ? Bah ouaij, t'as tout compris toi

Mais OSEF de vos avis... Si ça te fait ch*er de les lire, tu les lis pas, et s'too

Pas besoin de polluer le forum avec un TALC supplémentaire

A bon entendeur "

Bien de me citer sur des propos que je n'ai pas eu ? Premièrement, parle-moi bien, j'ai manqué de respect à personne. Deuxièment, t'es encore plus bète que moi si j'comprends bien, puisque t'es venu répondre.

raichie raichie
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 14:16:46

PS : "Mais OSEF de vos avis.." Bah osef du tien nan ?

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 14:20:40

Non, j'suis venu répondre parce que j'en ai ras le bol de voir des gugusses dire que le fofo est une poubelle à cause des gens qui émettent leurs avis sans rien savoir du jeu... :hum:

Sauf que c'est à cause de gens comme toi que c'est une poubelle :sarcastic:

Et quand bien même, j'ai pas créé de TALC pour dire que vous me cassez les co*illes, même si c'est pas l'envie qui me manque :sarcastic:

Ensuite, le message général de ton post, c'était bien de dire "Ouin, vous êtes ch*ants à poster vos avis inutiles, on voit plus les vrais topics... :snif2: " :hap:

Or, c'est ce que tu viens de faire... :hap:

Quatrièmement, si tu aimes pas ma façon de parler, tant pis... :hap:

J'suis pas d'humeur à faire plaisir à un auteur de TALC :hap:

raichie raichie
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 14:24:54

"Ensuite, le message général de ton post, c'était bien de dire "Ouin, vous êtes ch*ants à poster vos avis inutiles, on voit plus les vrais topics... "
"

Non, désolé papy, try again.

"Sauf que c'est à cause de gens comme toi que c'est une poubelle "

Si tu le dis.

"Et quand bien même, j'ai pas créé de TALC pour dire que vous me cassez les co*illes, même si c'est pas l'envie qui me manque "

DDB ?

"Quatrièmement, si tu aimes pas ma façon de parler, tant pis..."

Ah, un R3B3L.

"J'suis pas d'humeur à faire plaisir à un auteur de TALC"

Ta betise me fait plaisir, désolé :)

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 14:27:26

Tu vois, c'est là qu'on voit la différence... :hap:

J'argumente, toi pas... :hap:

Mais bon, j'te pardonne :-)

J'veux savoir pourquoi t'as fait ce topic alors, si c'est pas pour te plaindre... :hap:

Et oui, j'le dis, vu que MOI, j'fréquente depuis longtemps ce forum... :papydufofo: :hap:

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 14:27:58

Raichie :

"Premièrement, parle-moi bien, j'ai manqué de respect à personne"

La tendance est en train de s'inverser :ok: Alors reste polis, et accepte qu'on te dise ce qu'on pense. Dans le global je suis tout à fait d'accords avec Kévin : y'a les gens qui ont leurs avis et qui pleurent, et d'autres qui pleurent parce que ces gens ont des avis.

Et force est de constater que c'est cette deuxième catégorie qui a mené le forum où il en est.

Les avis des premiers s'exprimaient sur les blabla, ceux des 2e, en nouveaux topics.

CQFD

raichie raichie
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 15:26:38

Ok Square, alors répond-moi honnetemment, mon topic, si Kevin avait pas ramené sa grande gueule pour venir me faire dire c'que j'ai pas dit, pollue-t-il le forum ? Pas le moins du monde.

Ai-je pleuré parce-que des gens donnaient des avis ? J'dois vraiment m'etre très mal exprimé, pourtant en me relisant j'vois pas comment vous avez pu conclure cela.

Et papy Kevin, me ramène pas ton ancienneté qui ne représente rien, j'étais sur JV.com que t'étais surement meme pas né.

raichie raichie
MP
Niveau 6
05 février 2012 à 15:27:30

"Les avis des premiers s'exprimaient sur les blabla"

C'est quoi ce gros mensonge ? Ca marchait peut-etre le premier jour, aujourd'hui c'est fini hein, faut se mettre au gout du jour.

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 15:33:28

Ma grande gueule... Et c'est moi qui est impoli ? :hap:

2, si, ton topic pollue le forum, car le le Xième à faire le même :hum:

3, 61 jours... :hap:

4, OSEF de ton ancienneté (supposée ou réelle :hap: ) sur JVC, c'est sur ce forum que c'est important... :hap:

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 15:47:38

"Ok Square, alors répond-moi honnetemment, mon topic, si Kevin avait pas ramené sa grande gueule pour venir me faire dire c'que j'ai pas dit, pollue-t-il le forum ? Pas le moins du monde."

Honnêtement, oui. J'exprime pas le besoin de me faire dire ce que je sais déjà : que chacun a son avis.

"Et papy Kevin, me ramène pas ton ancienneté qui ne représente rien, j'étais sur JV.com que t'étais surement meme pas né"

Connaissant Kévin, ce n'était pas là son but que de prôner l'ancienneté sur JV, mais bel et bien l'ancienneté sur ce forum. Tu es peut être ici depuis assez longtemps pour voir ces avis fleurir, mais sûrement moins que nous autres qui avons vu en passer, des choses !

Quand au passage sur les avis, ce n'est pas une affirmation quant à la méthode d'expression la plus APPROPRIEE. C'était juste une remarque qui tendait à t'expliquer que ces avis on les as en grande part vus sur les BLABLA. Désolé de m'être mal exprimé.

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 18:53:45

Bioware et ses franchises...
Si beau, si fragile...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment