360degreez
Zombie
Tout ce que tu dis est ridicule...
Tu me reproches de me baser sur un truc écrit par un autre que moi... Bien sur, tu veux quoi, que j'écrive ma propre preview et que je me base dessus?
Et toi, tu ne bases pas sur des trucs ecrits par d'autres que toi?
======> La différence fondamentale, c'est que moi, je dis: "J'attends d'avoir le jeu dans les mains". Je suis optimiste parce que j'ai surkiffé ME1 et ME2 pour chacun ses raisons, mais j'attends de pouvoir découvrir le 3 pour créer au génie ou au scandale.
Toi, tu dis:"J'ai peur parce que untel a dit que ça avait l'air moyen, donc je ne pense pas l'acheter (cf."je ne suis pas un fan-boy qui veut claquer 70euros pour rien)". Donc, choisir de se passer d'un jeu pas officiellement fini, c'est simplement idiot.
Ensuite je n'ai dit nulle part que je pense avoir raison en étant le seul à douter de ME3... Là tu ne déforme meme pas mes paroles, tu inventes carrément des trucs! Va te soigner man...
====> Vue la volée de bois-vert que tu as pris dans ce topic (et pas que de moi), je ne suis pas certain d'être celui qui n'a rien compris dans l'histoire. Relis-toi, et demande-toi pourquoi tout le monde t'a sauté dessus. Ta seule réponse aux critiques dans ce topic, c'est "De toute façon, vous êtes des fan-boys aveugles, donc je me casse."
Et puis le fait que le jeu ne sois pas sorti n'empeche personne d'avoir des impressions sur les photos, trailers, interviexs qu'ils ont pu voir ou lire. Une previex c'est fait pour ça, pour donner un aperçu d'un jeu qui n'est pas encore sortie. C'est pour ça que ça s'apelle une "pré-view" ("pré" est un suffixe qui indique "avant).
===> C'est ce que je m'efforce de te dire: tu t'inquiètes parce qu'un autre type a dit "bof bof". Attends déjà d'avoir la démo dans les mains avant de penser quoique ce soit.
Pour finir je te répète que je suis un homme, pas une femme. Merci.