360degreez Voir le profil de 360degreez
Posté le 3 février 2012 à 13:37:08 Avertir un administrateur
Zombie
Si faire part de ses inquietudes et de ses doutes envers un jeu c'est etre un pleureur (je suis un homme, et si j'étais une femme ton comportement serait tout sauf galant, m'enfin passons), alors oui je suis un pleureur. Si ne pas etre un fanboy qui claque 70 euros sans réfléchir et sans se poser aucune question c'est un pleureur, je suis un pleureur.
Mais vous vous n'etes des fanboys incapables de voir les choses de manières objectives. A ce que je sache je n'ai pas condamné le jeu définitivement, j'ai juste qu'en l'était ça s'annonce mal barré.
De manière objective? Mais elle est où, ton objectivité, si tu n'as pas toi-même testé le jeu? Tu n'as pas eu le jeu dans les mains, tu te bases sur des trucs vaguement lus ici et là et surtout écrits par d'autres que toi, alors qu'il y a aussi nombre d'aperçus positifs ailleurs, et toi, tu penses être le seul à avoir raison de douter de ME3. Il n'y a pas comme un non-sens, là?
Bref, je continue d'insinuer que tu es une pleureuse, pour la simple et bonne raison que tu n'as rien fait pour étayer tes doutes. Comme il a été dit plusieurs fois plus haut, si tu avais recherché sur d'autres sites, tu aurais vu aussi de très bon aperçus.