CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pauvre Mass Effect 3

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 février 2012 à 13:45:17

360degreez Voir le profil de 360degreez
Posté le 3 février 2012 à 13:39:10 Avertir un administrateur
Freakness :d) Et c'est un crime ne pas etre informé? :o))

Je ne me renseigne jamais sur un jeu, pour m'éviter les spoilers. Je ne vois pas en quoi ça change quoique ce soit au contenu de mon post... :sarcastic:

=> ah ok tout s'explique, donc pourquoi en tiré des conclusions directement si tu ne t'informes de rien ?

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
03 février 2012 à 13:46:51

J'imagine le nombre de topic a locker.
Il aura du boulot Kratos.

Enteras
Enteras
Niveau 6
03 février 2012 à 13:47:39

Je n'aurai pas utilisé Gamekult.com si je ne venais pas de lire son article sur Mass Effect 3 et ils ont porté un jugement un peu expéditif sur le prologue d'un jeu.

J'aurai demandé un peu de retenue. Sinon je suis sur que je peux trouver des aperçus négatifs sur ME, DAO et plein d'autres.

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
03 février 2012 à 13:47:42

+1 LGM :fier:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
03 février 2012 à 13:48:00

Ouais, c'est sur.
Déjà quand j'ai vu qu'il a parlé du mode "Action", c'est qu'il c'est pas renseigner qu'il y aurait un mode "RPG" et un mode "Histoire" quoi.

360degreez
360degreez
Niveau 9
03 février 2012 à 13:48:45

westen :d) Tout simplement car il y a le précédent Mass Effect 2. Si ME2 avait été une réussite, j'aurais été moins méfiant envers les annonces faites sur ME3. Mais entre ME2 et Dragon Age 2, il me semble que Bioware s'enfonce doucement dans la mélasse...

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 février 2012 à 13:50:09

Preview de RPG-France : http://www.rpgfrance.com/dossier-9986-1-article-preview-mass-effect-3

"D'ailleurs que dire, si ce n'est que Mass Effect 3 ne ressemble à presque en rien à un RPG, malgré les promesses de Bioware."

Ça, ça me fout vraiment les boules.

ZombiePotato
ZombiePotato
Niveau 7
03 février 2012 à 13:50:39

Posté le 3 février 2012 à 13:37:08 Avertir un administrateur
Zombie :d) Si faire part de ses inquietudes et de ses doutes envers un jeu c'est etre un pleureur (je suis un homme, et si j'étais une femme ton comportement serait tout sauf galant, m'enfin passons), alors oui je suis un pleureur. Si ne pas etre un fanboy qui claque 70 euros sans réfléchir et sans se poser aucune question c'est un pleureur, je suis un pleureur.

Mais vous vous n'etes des fanboys incapables de voir les choses de manières objectives. A ce que je sache je n'ai pas condamné le jeu définitivement, j'ai juste qu'en l'était ça s'annonce mal barré.

De manière objective? Mais elle est où, ton objectivité, si tu n'as pas toi-même testé le jeu? Tu n'as pas eu le jeu dans les mains, tu te bases sur des trucs vaguement lus ici et là et surtout écrits par d'autres que toi, alors qu'il y a aussi nombre d'aperçus positifs ailleurs, et toi, tu penses être le seul à avoir raison de douter de ME3. Il n'y a pas comme un non-sens, là?

Bref, je continue d'insinuer que tu es une pleureuse, pour la simple et bonne raison que tu n'as rien fait pour étayer tes doutes. Comme il a été dit plusieurs fois plus haut, si tu avais recherché sur d'autres sites, tu aurais vu aussi de très bon aperçus.

360degreez
360degreez
Niveau 9
03 février 2012 à 13:50:49

Non pour le mode action c'est vous qui n'avez pas compris ou je voulais en venir. J'ai bien compris qu'on aura le choix entre 3 modes de jeu, mais est-ce que la présence du mode action n'incitera pas Bioware à moins soigner la partie dialogue, puisque des joueurs vont s'en passer? C'était ça la vraie question.

Freakness
Freakness
Niveau 7
03 février 2012 à 13:51:02

Posté le 3 février 2012 à 13:39:10 Avertir un administrateur
Freakness :d) Et c'est un crime ne pas etre informé? :o))

Je ne me renseigne jamais sur un jeu, pour m'éviter les spoilers. Je ne vois pas en quoi ça change quoique ce soit au contenu de mon post... :sarcastic:

On est pas tous là à passer notre vie sur JV.com et à etre au courant de tout ce qui se passe hein...

Ah non c'est pas un crime. Mais si t'as le temps pour lire une interview de Casey Hudson, t'as sûrement le temps de te renseigner sur un point de détail qui te pose problème. Ici, tu couines sur le fameux mode action mais tu sais pas en quoi il consiste, si il sera obligatoire ou non. Tu aurais pu faire une recherche sur ces mêmes forums, en quelques secondes t'aurais eu ta réponse.

Bref, tu parles sans savoir. Or la première chose que t'aurais dû faire avant de venir couiner, c'est de t'informer. C'est pour ca que maintenant, t'as l'air d'un idiot.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
03 février 2012 à 13:52:27

[13:50:49] <360degreez>
Non pour le mode action c'est vous qui n'avez pas compris ou je voulais en venir. J'ai bien compris qu'on aura le choix entre 3 modes de jeu, mais est-ce que la présence du mode action n'incitera pas Bioware à moins soigner la partie dialogue, puisque des joueurs vont s'en passer? C'était ça la vraie question.

:d) On peut dire la même chose pour le mode "Histoire" où le jeu se concentrera principalement sur les dialogues.

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
03 février 2012 à 13:52:59

Mais non a la base les dialogues sont fait ils ont juste étaient "enlevés" pour le mode action :honte:

Destroys_Years9
Destroys_Years9
Niveau 10
03 février 2012 à 13:54:08

Encore un troll..

Sa fait comme Resident evil 'c'étais mieux avant, maintenant c'est trop action blablabla' on a l'habitude maintenant :rire:

Le mode RPG serra le mode par défaut comme celui du 1 & 2, tu dit que sur la preview il y'avait peu de choix ? en même temps c'etais la seconde mission, admettons qu'ils ont fait 1h de jeu sur 40, je te laisse deviner la suite :ok:

Gamekult, a noter ME2 7/10 en le critiquant beaucoup alors que pratiquement tout les autres sites ont été unanimes, donc sa m'étonne pas, ils n'arrivent pas à accepter que depuis le 2 c'est plus action, c'est une guerre bon sang, c'est comme Resident evil, si vous n'acceptez pas le changement et ben retourner jouer au 1 et laisser nous attendre ce magnifique jeu !

Enteras
Enteras
Niveau 6
03 février 2012 à 13:54:22

Ce qui m'étonne surtout ,c'est que tu décides de prendre pour argent comptant ce que quelques personnes ont dit, moi aussi si tu veux j'écris un article négatif sur ME3 et je le poste un peu partout.

Si tu veux des infos un peu plus sure et détaillé, fais plutot des recherches sur des forums, lis des articles et pas un bref aperçu.
Tous les aperçus du jeu se base sur le prologue, alors désolé de te dire que le prologue de DAO il est moyen lui aussi, on tue, on tue on a des choix qui n'influent pas et voila.

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 février 2012 à 13:55:58

360degreez => donc ton topic devient finalement inutile tu en as déjà fait un de ce genre il y a quelques mois, si tu ne te renseigne pas donc qu'elle est l'utilité d'en refaire un énième avec cette fois tiré des conclusions qui ne se base que sur d'autres jeux ?

tu es vraiment bizarre, on dirait que tu le fais exprès....

bon je vais répondre a ton résumé de conclusions hâtive:
"Donc résumons: Dialogues simplifiés, combats simplifiés, et aspect RPG aux oubliettes. Ca va etre super Mass Effect 3, vous me raconterez car ce sera sans moi! :ok: "

=> les dialogues normalement ça devrais être comme les 2 anciens mass effect, les combats simplifié ne sont pas simplifié ils ont amélioré l'IA ainsi que la difficulté du mode normal de mass effect 2 qui passe au mode supérieur, ensuite en ce qui concerne l'aspect rpg de la mécanique du premier opus revient tel les armes a amélioré, un arbre de compétence plus consistant, nouveaux pouvoirs bref pour le moment après l'aperçu.

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 février 2012 à 13:56:06

D'façon ici, dès qu'on dit qu'on est un peu inquiet, on se fait traiter de pleureuse, c'est franchement lourd. :hum:
Même si on poste des liens de sites indépendants, etc.

360degreez
360degreez
Niveau 9
03 février 2012 à 13:56:14

Zombie :d) Tout ce que tu dis est ridicule...

Tu me reproches de me baser sur un truc écrit par un autre que moi... Bien sur, tu veux quoi, que j'écrive ma propre preview et que je me base dessus? :o)) Et toi, tu ne bases pas sur des trucs ecrits par d'autres que toi?

Ensuite je n'ai dit nulle part que je pense avoir raison en étant le seul à douter de ME3... Là tu ne déforme meme pas mes paroles, tu inventes carrément des trucs! Va te soigner man...

Et puis le fait que le jeu ne sois pas sorti n'empeche personne d'avoir des impressions sur les photos, trailers, interviexs qu'ils ont pu voir ou lire. Une previex c'est fait pour ça, pour donner un aperçu d'un jeu qui n'est pas encore sortie. C'est pour ça que ça s'apelle une "pré-view" ("pré" est un suffixe qui indique "avant).

Pour finir je te répète que je suis un homme, pas une femme. Merci.

Destroys_Years9
Destroys_Years9
Niveau 10
03 février 2012 à 13:57:03

Ah & juste comme ça, le jeu a 4000 lignes de dialogues, donc bon.

360degreez
360degreez
Niveau 9
03 février 2012 à 13:58:39

BON ECOUTEZ DESOLE D'UTILISER LES MAJUSCULES MAIS JE VEUX ETRE BIEN COMPRIS.

QUE CEUX QUE CE DEBAT INTERESSE ET QUI SONT CAPABLE DE S'EXPRIMER SANS ABOYER RESTENT, QUE LES AUTRES AILLENT VOIR SUR UN AUTRE TOPIC SI LE MIEN EST SI NUL.

JE NE VOIS PAS CE QUE VOUS FAITES ENCORE ICI A PART TROLLER ET FLOODER.

A BON ENTENDUER. MERCI.

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
03 février 2012 à 14:00:57

360degreez je me souviens de ton ancient topic tu prenais les MÊME ARGUMENTS que maintenant et une question pourquoi t'es pas un minimum objectif dans tes propos non parceque un jeux nimporte le quel qu'il soit à au moins un bon point (bon ME3 en aura énormemment c'est sur :fier: ) mais la t'en trouve aucun si tu veux que les gens discutent avec toi soi un peu objécitf :ok: :fier: :hap:

La vidéo du moment