4flow4
Posté via mobile le 7 février 2012 à 20:19:39
Mais quel borné... Il n'y a pas que JV.com et sa communauté qui ont donné d'excellentes notes à Mass Effect 2. Tous les sites de jeux vidéos l'ont fait, qu'ils soient français, américains ou autre. Preuve que Mass Effect 2 est une véritable tuerie, et preuve que ton avis est totalement subjectif, et non objectif.
Un avis ? quel avis ?
J'ai simplement dis que les notations ne font pas les jeux, qu'elles proviennent des internautes (Dont la généralité est trop peu mature pour assurer une notation objective) ou des sites (Faut pas se leurrer, mais toutes les grosses licences obtiennent de bonnes notes de nos jours, au détriment de la réelle qualité du jeu, le JV c'est avant tout du buisness désormais).
Mais en aucun cas j'ai un avis sur ME2 dans ce poste (ni dans aucun des autres de façon générale d'ailleurs), donc bon...
Pas parce que je réponds de façon négative sur certains de tes avis que j'en pense le contraire sur toutes tes opinions.
"Enteras
Posté le 8 février 2012 à 10:01:01
Oui tout à fait, c'est vrai que l'univers du jeu, ainsi que certains moments, comme par exemple un gosse de 16 snipé en direct par archangel dans une vidéo, ou encore un butarien qui te supplie de l'aider et que tu le laisses crever c'est fait pour les bisounours. "
Certes... mais la maturité ce n'est pas que ça.
Et de tels choix tu en a également à la pelle dans le premier opus (Kaidan/Ashley, Wex, la prise d'otage des biotiques...), ceci dit le 2 est plus sombre en effet.