oui ME 2 est géant, bien que le cliché a la terminator n'est pas passé avec moi.
Et quelques déceptions au niveau de certaine modification à laquelle je ne m'attendait pas. (les munitions, alors que pour moi dans le 1, les balles illimitées ça paraissait être le niveau de technologie suprême pour une arme, mais les minutions je me suis vite habitué - Puis aussi les pouvoirs plus que limités j'ai trouvé, j'ai pas aimé non plus que le fait de pouvoir tirer des balles enflammées ou pas, faisait partit d'un pouvoir et non d'une amélioration d'arme ou un item a acheter)
Pour ME3, j'attend de voir, mais j'espère seulement que l'on ne seras pas limité à notre système solaire pour se déplacer, ou pire, seulement à la Terre (enfin au vu des dernières vidéos, ce n'est pas le cas donc, j'attend pour me prononcer)
J'en reviens a ME2, ce que j'ai détester sur cet opus, ce sont ces DLCs. Moi dans le 1, j'ai privilégié l'amour avec l'Asari et j'attendait avec impatience (lol oui je sais...) de pouvoir continuer cette relation dans le 2, résulta on me propose une brunasse plus que prostituée sur les bords, modifiée génétiquement et tout. Vous l'aurez compris j'ai pas aimé Miranda :p
Me2 n'est pas parfait, mieux que le 1 ?? je sais pas, en tout cas les deux se valent largement.