Sky_Gen Voir le profil de Sky_Gen
Posté le 30 janvier 2012 à 19:46:19 Avertir un administrateur
Ouai c'est vrai vous avez raison je vais écoutez vos conseil et ne plus faire la même erreur
Merci a tous je pensez faire bien
Je suis con a ce point oh mon dieu
Je ne ferais plus de topic sur sa
Autre conseil, pas besoin de t'enfoncer, tu t'excuses et ça suffit 