Je fais juste ce topic pour dire que Achzarit est banni et il ne floodera plus le forum (pour ce qui ne savait pas) Merci a tous PS:Eviter les insultes comme quoi ce topic sert a rien ,dite le moi juste et les insultes sur mon orthographe Merci de votre compréhension
[Jezehbell]
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:00:30
Ca l'empêchera pas de revenir. Mais merci pour l'info quand même.
Sky_Gen
Niveau 5
30 janvier 2012 à 18:04:08
Oui mais je pense qui s'en lacera ou bout d'un moment
kevin8686
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:05:54
Bon, j'en ai ras le bol, DDB pour toi aussi l'auteur
Sans déconner, en parler le fait jouir
C'est si compliqué que ça à comprendre ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Qo00pGk8FkQ Non à ACTA !
Dead-Reaper
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:07:34
Merci de gonfler encore une fois l'égo de ce flooder...
Et perso, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit banni.
Sky_Gen
Niveau 5
30 janvier 2012 à 18:08:15
Encore toi mais pas de te plaindre et de toute façon il est BANNI et le sera si il recommence et il s'en lacera
kevin8686
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:10:06
Mais t'es grave l'auteur hein
Il s'en lassera pas, vu qu'à chaque fois vous le hissez sur un piédestal... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Qo00pGk8FkQ Non à ACTA !
Sky_Gen
Niveau 5
30 janvier 2012 à 18:13:25
Et perso, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit banni. Il y en a qui s'en fout pas et qui ne savent pas qu'il est banni
Dead-Reaper
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:14:36
Justement, ceux qui savent même pas qui c'est vont essayer de voir justement qui c'est, et devine sur quoi ils vont tomber après une petite recherche ?
kevin8686
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:15:26
"Il y en a qui s'en fout pas"
Bon bah voilà, forcément, vu que vous lui portez de l'intérêt, il reviendra, encore, et encore, et encore...
Et vu que ses posts vont être delete, qui se souviendra qui c'est dans 2 ou 3 mois ?
Sky_Gen
Niveau 5
30 janvier 2012 à 18:16:58
Il s'en lassera pas, vu qu'à chaque fois vous le hissez sur un piédestal.. Il va s'en lacé de se faire bannir On n'a meme pas de nouvelles de lui on s'en fout si il est en train de jouir en voyant ces phrases le principale c'est qu'il ne recommence pas a Flooder
kevin8686
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:18:32
Ouais, bon, j'laisse tomber, être stupide et borné à ce point, c'est pas possible
Au prochain flood... le W-E prochain
Dead-Reaper
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:18:50
Mais bien sûr que si, il va reflooder
Il s'en fout de se faire bannir vu qu'il créé des pseudos rien que pour ça.
C'est aussi la faute aux admins qui sont pas foutus de faire de ban par IP et laisser ainsi la prolifération de ces cas sociaux
D'ailleurs, y a quelqu'un qui avait tenté de trouver l'IP du flooder.
kevin8686
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:19:28
Nan mais laisse tomber DR
Sky_Gen
Niveau 5
30 janvier 2012 à 18:23:37
Et juste au faite pour quoi ils bannissent pas par IP c'est parce qu'il sont incompétent C'est juste un petit
Tweety63000
Niveau 8
30 janvier 2012 à 18:49:39
Alors entre l'autre tâche qui pollue le forum par ses floods et ses spoils, et l'OP qui poste un sujet qui sert à rien à part parler encore de l'autre tâche, et ben nous sommes gâtés en ce moment sur le forum !!!
Allez hop une DDB. Y en a marre ...
On est ici pour parler de Mass Effect 3, punaise c'est pas difficile à comprendre, non ?
benjisop
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:02:42
Sky_Gen sérieusement ça t'arrive de réfléchir?
Il s'en lassera pas, vu qu'à chaque fois vous le hissez sur un piédestal.. Il va s'en lacé de se faire bannir On n'a meme pas de nouvelles de lui on s'en fout si il est en train de jouir en voyant ces phrases le principale c'est qu'il ne recommence pas a Flooder
Bah justement si il est train de jouir en lisant IL VA RECOMMENCER , puisque tu lui donnes de l'importance J'ai fait l'erreur une fois (merci Square) je la refais pas
LittleGrayMan
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:38:01
Sky_Gen tu fais du flood toi aussi meme si tu n'en es pas conscient.
Sky_Gen
Niveau 5
30 janvier 2012 à 19:46:19
Ouai c'est vrai vous avez raison je vais écoutez vos conseil et ne plus faire la même erreur Merci a tous je pensez faire bien Je suis con a ce point oh mon dieu Je ne ferais plus de topic sur sa
LittleGrayMan
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:54:59
Lache cette corde, mec, pas besoin d'en arriver la...