CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achzarit banni

Sky_Gen
Sky_Gen
Niveau 5
30 janvier 2012 à 17:59:26

Je fais juste ce topic pour dire que Achzarit est banni et il ne floodera plus le forum
(pour ce qui ne savait pas)
Merci a tous
PS:Eviter les insultes comme quoi ce topic sert a rien ,dite
le moi juste et les insultes sur mon orthographe
Merci de votre compréhension :bye:

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:00:30

Ca l'empêchera pas de revenir. Mais merci pour l'info quand même.

Sky_Gen
Sky_Gen
Niveau 5
30 janvier 2012 à 18:04:08

Oui mais je pense qui s'en lacera ou bout d'un moment

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:05:54

Bon, j'en ai ras le bol, DDB pour toi aussi l'auteur :hum:

Sans déconner, en parler le fait jouir :honte:

C'est si compliqué que ça à comprendre ? :fou:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Qo00pGk8FkQ
Non à ACTA !

Dead-Reaper
Dead-Reaper
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:07:34

Merci de gonfler encore une fois l'égo de ce flooder...

Et perso, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit banni.

Sky_Gen
Sky_Gen
Niveau 5
30 janvier 2012 à 18:08:15

Encore toi mais pas de te plaindre et de toute façon il est :d) BANNI :g) et le sera si il recommence et il s'en lacera

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:10:06

Mais t'es grave l'auteur hein :hap:

Il s'en lassera pas, vu qu'à chaque fois vous le hissez sur un piédestal... :sarcastic:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Qo00pGk8FkQ
Non à ACTA !

Sky_Gen
Sky_Gen
Niveau 5
30 janvier 2012 à 18:13:25

Et perso, qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il soit banni.
Il y en a qui s'en fout pas et qui ne savent pas qu'il est banni

Dead-Reaper
Dead-Reaper
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:14:36

Justement, ceux qui savent même pas qui c'est vont essayer de voir justement qui c'est, et devine sur quoi ils vont tomber après une petite recherche ?

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:15:26

"Il y en a qui s'en fout pas"

Bon bah voilà, forcément, vu que vous lui portez de l'intérêt, il reviendra, encore, et encore, et encore... :sarcastic:

Et vu que ses posts vont être delete, qui se souviendra qui c'est dans 2 ou 3 mois ? :sarcastic:

Sky_Gen
Sky_Gen
Niveau 5
30 janvier 2012 à 18:16:58

Il s'en lassera pas, vu qu'à chaque fois vous le hissez sur un piédestal..
Il va s'en lacé de se faire bannir
On n'a meme pas de nouvelles de lui on s'en fout si il est en train de jouir en voyant ces phrases le principale c'est qu'il ne recommence pas a Flooder

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:18:32

Ouais, bon, j'laisse tomber, être stupide et borné à ce point, c'est pas possible :hum:

Au prochain flood... le W-E prochain :sarcastic:

Dead-Reaper
Dead-Reaper
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:18:50

Mais bien sûr que si, il va reflooder :sarcastic:

Il s'en fout de se faire bannir vu qu'il créé des pseudos rien que pour ça.

C'est aussi la faute aux admins qui sont pas foutus de faire de ban par IP et laisser ainsi la prolifération de ces cas sociaux :ok:

D'ailleurs, y a quelqu'un qui avait tenté de trouver l'IP du flooder.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:19:28

Nan mais laisse tomber DR :hum:

Sky_Gen
Sky_Gen
Niveau 5
30 janvier 2012 à 18:23:37

Et juste au faite pour quoi ils bannissent pas par IP c'est parce qu'il sont incompétent
C'est juste un petit :hs:

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
30 janvier 2012 à 18:49:39

Alors entre l'autre tâche qui pollue le forum par ses floods et ses spoils, et l'OP qui poste un sujet qui sert à rien à part parler encore de l'autre tâche, et ben nous sommes gâtés en ce moment sur le forum !!!

Allez hop une DDB. Y en a marre ...

On est ici pour parler de Mass Effect 3, punaise c'est pas difficile à comprendre, non ?

benjisop
benjisop
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:02:42

Sky_Gen sérieusement ça t'arrive de réfléchir?

Il s'en lassera pas, vu qu'à chaque fois vous le hissez sur un piédestal..
Il va s'en lacé de se faire bannir
On n'a meme pas de nouvelles de lui on s'en fout si il est en train de jouir en voyant ces phrases le principale c'est qu'il ne recommence pas a Flooder

:d) Bah justement si il est train de jouir en lisant IL VA RECOMMENCER , puisque tu lui donnes de l'importance :ok:
J'ai fait l'erreur une fois (merci Square) je la refais pas

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:38:01

Sky_Gen tu fais du flood toi aussi meme si tu n'en es pas conscient.

Sky_Gen
Sky_Gen
Niveau 5
30 janvier 2012 à 19:46:19

Ouai c'est vrai vous avez raison je vais écoutez vos conseil et ne plus faire la même erreur
Merci a tous je pensez faire bien
Je suis con a ce point oh mon dieu
Je ne ferais plus de topic sur sa

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:54:59

Lache cette corde, mec, pas besoin d'en arriver la...

La vidéo du moment