CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FanFic] Mass age

spino84110
spino84110
Niveau 14
02 février 2012 à 21:53:27

et voila le chapitre 6

spino84110
spino84110
Niveau 14
02 février 2012 à 21:54:25

Chapitre 6 : Faible

Fenris marcher dans les couloires du vaisseau. Depuis deux jours, il avait débarqué dans ce monde sans qu’on lui demande son avis. Cela l’avait rendu amer, il fuyait cet humain qu’ils le regardent avec de grands yeux ronds comme si il voyait pour la première fois un elfe. Qu’ils reste avec Varric, sa l’enchante d’avoir un nouveau public a embobiner avec c’est histoire. Non Fenris lui il préfère rester seule.
Ca marche l’emmena vers le niveaux des « salle de machine » comme ils le disent. Après avoir passer une porte, il remarqua un escalier qui descendez plus bas vers un coin sombre et étrangement excitant.
D’instinct il se dirigea vers cette escalier, il le descendit en se demandant qu’elle chose il pourrait trouver.
Il arriva dans un salle ou une femme cet tenais allonger sur un lit. Elle le regarda et lui aussi. Elle ne porter rien au-dessus de la ceinture mais elle était tellement couverte de tatouage qu’on pourrait croire qu’elle et totalement habiller.

-Qu’es que tu fous la toi ? Dit elle.
-Rien je fais se que je ve et je vais ou je ve. Répondit Fenris.

Elle se leva et se dirigea vers Fenris.

-Voit tu, ici c’est mon territoire et j’aime pas qu’on viens si pénétrer.
-Faudra faire avec, je en bouge pas. Répliqua Fenris.

Elle se mit a rire puis elle afficha un sourire sensuelle.

-Il y a si peu de mec avec des burnes pour venir ici sur ce rafio a par Shep, mais toi je pense que tu et différent. Dit elle. Moi c’est Jack.
-Fenris.
-Suis moi, Fenris.

Elle guida Fenris jusqu'à son lit et elle sorti de en dessous une étrange bouteille.

-Un tord boyaux Butarien, tu penses pouvoir encaisser ? Dit Jack

Pour toute réponse, Fenris saisi sa la bouteille l’ouvrit d’un coup et commença a vider son contenu. A la fin il n’affichât aucune expression mais dans son ventre sa brûler comme dans les flemme de l’enfer.

-C’est quoi cette pisse de chat ? dit Fenris.

Elle éclata de rire.

-Assis toi.

Il s’exécute.

-Pourquoi j’ai l’impression qu’on se ressemble toi et moi ? Demanda t’elle. Que signifie t’es tatouage ?

-Il me rappelle le pouvoir que ma donner un mage croyant être un dieu et que j’aie tué de mes mais. Ces tatouages m’on effacer mes souvenir mais celui et inoubliable.

-Hum, moi il me rappelle les mecs que j’ai tué. Dit elle en s’approchant de lui. Mais aussi les bons et les mauvais moments de ma chienne de vie et comme toi mes pouvoirs mont étaient donnés par des monstres se prenant pour des dieux.

Fenris s’installa plus confortablement sur le lit tandis que Jack commencer à s’installer sur lui

-Voudrais tu goûter au plaisir que je vais te faire ? Dit elle doucement dans le creux de l’oreille.

-Ma foi tu es bien parti pour le faire.

Plus tard, Tali dira à l’équipage qu’elle a entendu de drôle de bruit en soute.

Anders fixait l’espace depuis la baie vitré de la salle d’observation tribord. Il trouva un certain calme dans ce paysage car depuis leur arriver il se sentais mal, pas lui mais Justice avait changer au contact de ce nouveau monde, mais pas en mieux. Dans se monde, il n’y avait pas d’Immatériel se qui rendis Justice plus que nerveux, il avait tellement peur qu’il pourrait perdre le contrôle. Anders le savait et il chercha un moyen de ce calmer, de ce détendre et il le trouva dans l’observation de l’espace.
Sa méditation fut troublée pour le bruit d’une porte qui s’ouvre.

-Oh, bonjour pourquoi vous êtes dans ma chambre ? Dit une vois féminine.

Anders se retourna et vit une femme toute vêtue de gris avec une capuche et un drôle de motif sur les lèvres.

-Ah vous regarder l’espace moi aussi de temps en temps, sa me détente, moi c’est Kasumi et vous ? Dit Elle rapidement.
-Euh Anders.
-Ravi de vous rencontrer, vous avez une mine affreuse.
-Euh, merci et vous vous avez de beau meuble.
-Mais de rien, garder le pour vous mais j’en ai voler pour la plus part. Dit Kasumi.

Anders se figea, Elle a dit voler ? C’est une voleuse ! Les voleuses doivent mourir sous le joug de Justice.
-« Non, elle a peut être mal dit ». Pensa Anders en tentant de contrôler Justice. « Elle a sans doute fait un lapsus ».
-Pardon, Mais vous voulez dire « acheter », non ? Demanda Anders en se contrôlant du mieux qu’il pouvait.
-Non, non je l’ai voler a deux trois pourri. Mais euh vous aller bien ? Demanda t’elle.

Anders n’arrivait plus a se contrôler.
-« Elle a avoué elle doit mourir » Dit Justice.
-« Non je ne te laisserai pas me contrôler » Dit Anders.
-« Faible, tu est faible et incapable de te battre pour t’est cause ! »Dit Justice.
-« TAIT TOI ! » Hurla Anders.

-Euh voulez que j’appelle un médecin ? Vous n’arrêter pas de trembler. Dit Kasumi en posant une main sur son épaule.

Se fut le geste de trop. Anders céda et Justice prit le contrôle de son corps. Il frappa Kasumi qui fut projeter sur le mur d’a coter.

-Vous aller périr sous le joug de Justice. Dit il.
-Shep a l’aide ! Un des leur a peter un câble dans ma chambre ! Hurla Kasumi à travers son Omnithec.
-Nulle aide sera donner au voleuse, seulement une mort rapide. Dit Anders.
-C’est quand vous voulez les gars, c »est pas comme si je vais mourir. Ironisa Kasumi en tentant de se dégager.

La porte s’ouvrir et Jacob apparut en braquant une arme sur Anders.

-Toi tu te calmes. Dit Jacob.
-Jacob !
-Si vous aider la voleuse, vous périrez vous aussi.
-ANDERS !

Cette fois ce fut Hawke et Shepard qui apparut, Shepard braqua lui aussi une arme en direction de Anders.

-Anders, reprend le contrôle !

A c’est mot Justice disparut et Anders re-contrôla son corps. En voyant le regard effrayé de Kasumi le souvenir de cette mage qu’il a presque tué resurgi. Deus fois qu’il perdait le contrôle, deux fois qu’il failli tuer une innocente.

-Jacob, vous le mettez avec Samara qu’elle le garde le temps qu’on statue sur lui, si il re-perd le contrôle, qu’elle le neutralise. Dit Shepard. Vous, vous me suivez. Dit il cette fois si a Hawke.

Anders fut emmener a l’exacte opposer du il étais dans une autre salle donnant sur l’espace. Une vêtue de cuir rouge se tenais au milieu en position du lotus. Elle cessa de méditer quand Jacob commença à lui parler de sa mission. Anders s’assit sur un banc et attendait car il allait attendre longtemps.
Pendant ce temps, sa geôlière se plaça devant lui, Anders l’observa de plus prés : elle était très belle, mais d’une beauté glaciale.

-Votre amie vous défend d’arrache pied en se moment. Dit Elle.

Anders resta silencieux.

-Votre autre amie Varric ma raconter l’histoire des mage dans votre monde.

Il manquer plus que ça, qu’on lui parle de l’oppression des templiers.

-Sacher que je suis d’accord avec cette méthode, mais pas de cette Meredith. Dit Samara.
-Ecouter j’ai vraiment pas envie de parler de ça.
-Pour tant il le faudra, car si vous n’arrivais pas a vous contrôler, vos compagnons vous emmèneront là-bas.
-C’est quoi ? Un conseille ?
-Non, c’est un espoir que vos amies cesse de vous protéger.

Anders commença a s’énerver. Qu’es qu’elle savait de ça elle ?

-Et en quoi sa vous concerne vous ? Espèce de poulpe bleue ! Lança Anders sous la colère.

A peine il se leva que Samara la saisit par la gorge et le souleva à quelque centimètre du sol. Sa poigne étais phénoménal et son regard étais terrifiants, Sans aucune expression ni sentiments, elle pouvait le tuer sans remord. Anders Commença a étouffé.

-Cher les Asari, il existe une maladie qui transforme nos fille en monstre, des Ardat Yakshi. On leur donne le choix de vivre isoler, sans qu’il puisse faire du mal a qui conque. Mais certain comme vous s’enfuie et mon rôle et de les traquer et de les tuer.
-Vous devez aimer ça ! Lança Anders.

Elle se tut un instant

-J’avais trois filles, trois Ardat Yakshi. Deux d’entre eux vivent loin de la civilisation et ne font de mal a personne. La troisième c’est enfuie et je les traquer pendant 400 ans et je les tuer, et je n’ais jamais aimer sentir ma mains lui briser la nuque comme avec vous.

Anders resta muet de la révélation. Elle avait tué sa propre fille car elle était différente ? C’était monstrueux.

-Si jamais vous touché a un membre de se commando ou a Shepard, je vous tue. Dit Samara en le relâchent.

Anders se massa la gorge, a deux minutes prés il mourrait étouffer.

Deux heurs plus tard, Hawke arriva.

-Bon Anders, j’ai expliqué ton histoire à Shepard.
-Alors ?
-Tu resteras ici jusqu a qu’on puisse retourner dans notre monde.
-Combien de temps ? Demanda Anders en fixant l’espace.
-Une semaine, mais tout le monde peut venir te voir.
-Merci Hawke, je ne c’est pas se que je ferait sans vous.
-Pas de problème mon amie, Varric arrive avec un plat d’ici succulent.
-Merci mais je n’est pas très faim.
-Bien je lui dirais. Je repasserai demain.
-Bien.

Une semaine enfermer avec Samara, c’est comme les templiers; sa vie en sursis. Justice avais raison trop faible pour mener la libération des mages. Quant il reviendra dans son monde il frappera un grand coup. Mais sur qui ?

BrefUnePomme
BrefUnePomme
Niveau 3
02 février 2012 à 21:55:01

http://bit.ly/xwngfR Justin Bieber bieber se prend un poteau
http://bit.ly/zdD2YG Anonymous a encore frappé
http://bit.ly/A5prId Fille à poil :hap:

soni94430
soni94430
Niveau 10
03 février 2012 à 17:39:27

la suit pour quand

spino84110
spino84110
Niveau 14
03 février 2012 à 19:21:35

dans le week end, dite moi plutôt se que vous en penser

soni94430
soni94430
Niveau 10
03 février 2012 à 23:15:45

Jack et Fenris on la maime personnalité

tu a bien tronvé tu a était dure pour Anders isolé de sont groupe le pauvre

moi j ai hate de voir isabella et liara elle sont l opposée l une de l autre

sinon bonne chance pour ta fic

soni94430
soni94430
Niveau 10
03 février 2012 à 23:21:04

il est super

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
04 février 2012 à 04:44:10

:up:

spino84110
spino84110
Niveau 14
08 février 2012 à 23:31:21

voila le chap 7 le pus long a écrire (dsl du retard.)

spino84110
spino84110
Niveau 14
08 février 2012 à 23:31:56

Chapitre 7 : petite soirée entre ami

Shepard souffla dans l’ascenseur, depuis une semaine il préparé son expédition dans l’autre monde, celui de Hawke. Les armure prête, les armes passer en revu, même ce des autre, Shepard n’a jamais autan stresser de toute sa vie. Mais c’est normal, se disait il. Qui pourrais rencontré des mages et des elfes au beau milieu de l’espace, qui aurai peu voir l’une de ces amies mourir à cause de l’un des leur ?
Kasumi étais encore traumatisé par « le pétage de plomb d’Anders » comme disait Jacob. Elle ne voulait pas le dire ou le faire remarquer, mais Kasumi avait peur maintenant de sortir de l’infirmerie. Elle trouver toujours une excuse ou une idée pour rester enfermé et éviter d’être seule. Shepard demanda a Jacob de rester avec elle le temps qu’elle se remette sur pied.
L’ascenseur s’arrêta et les portes s’ouvrirent. Juste devant se tenez Hawke.
-Oh
-Ah
Hawke entra et se plaça a coter de Shepard. Ils ne firent rien et ne parlèrent pas pendant un moment.
-Je voulais vous remercier pour Anders. Dit Hawke.
-Pourquoi ?
-Vous aviez toute les raisons de le tuer pour se qu’il a fait, et vous l’avez pas fait.
-Tous le monde pètte les plombs, et je pense qu’avoir un esprit de la justice ne doit pas aider souvent.
-Non en effet.
-Et puis maintenant je pense qu’il et bien calmer.
-Oui, rien que ce matin il résista a au moins cinq insulte de Fenris.
-Ils se détestent vraiment ?
-Oui des fois c’est très dur d’éviter un massacre entre eux.
-Je vois se que vous voulez dire. Dit Shepard en pensant à Miranda et Jack.
Le silence retomba, Shepard regarda la pendule de l’ascenseur, il approcher bientôt de c’est quartier personnel.
-Vous aller au combien ? Demanda t’il.
-Euh Liara T’Soni ma demander de la rejoindre au premier niveau.
-Hein, pourquoi ?
-Ma femme Isabella et elle s’entende plutôt bien et j’ai reçu un message disent de la rejoindre.
-Pourquoi vous et pas moi ?
-Je ne c’est pas.
-C’est quoi ce bordel ! S’exclama Shepard.
A peine les portes le l’ascenseur ouvert que les deux homme se diriger vers la chambre. Ce dernier était vide.
-Bon, voila qui et rassurant.
-Vous avez bon goût. Dit Hawke en regardant les maquettes de vaisseaux.
-Ah vous voila. Dit Liara.
Cette dernier sortie avec Isabella de la salle de bains. A un détail prés elle était presque nue. Hawke et Shepard se mirent à saigner abondamment du nez.
-Mais qu’es que vous faite ? Demanda Hawke.
-Depuis, une semaine, vous êtes plus que stresser, alors ma copine Isabella et moi allons vous détendre dans un show très hot ! Dit Liara.
-Quoi alors que demain on a une bataille ! S’exclama Hawke.
-La bataille, toujours La bataille, et la bonne veille perversité, les fesses, les seins, les culottes humides ! Dit Isabella.
-Culottes humides ? Dirent Hawke et Shepard tout doucement, perdue dans leur penser vagabonde.
-Oui très humide, maintenant, asseyiez vous et profiter de l’instant présent. Dit Liara.
Les deux hommes se regardèrent et ils s’asseyaient sur le canapé. Maintenant ils se concentrèrent sur les deux femmes.

Isabella et Liara dormirent sur le lit entièrement nu. Hawke remonta le drap sur eux pour pas qu’ils attrapent froid. C’est dernier était en caleçon et regarda un peu dans toute la chambre. Certains meubler étais renverser, des vêtement traîner par ci par la et une des maquette avait disparu. Shepard sorti de son petit frigo privé deux bières qui lança a Hawke.
-C’était…..intéressant. Dit Shepard.
-En effet. Répondit Hawke
Les deux hommes s’assirent sur le canapé. Ils ouvrirent leur bière et burent en silence, sans rien dirent, sans se regarder.
-Je veux vous remercier. Dit Hawke.
-Me remercier de quoi ?
-Pour Anders, vous aviez toute les raison de le tuer pour se qu’il allait faire et vous l’avais pas fait. Alors merci.
-Ne me remercier pas, vous l’avez dit non ? L’esprit dans sa tête et incontrôlable. J’allais pas le tuer pars qu’il n’arrive pas a se contrôler.
-Quand même, merci.
Ils se turent encore, puis Shepard reprit.
-Qu’elle et votre histoire Hawke ? Je sais tout de vos compagnons mais rien sur vous.
-Oh, vous savez je ne suis pas aussi intéressant que dit Varric.
-Quand même, qu’elle et votre histoire.
-Eh bien, je suis né d’un père aposta…
-Aposta ?
-Mage non contrôler par la Chantri.
-Ah.
-Et d’une mère normale, nous vivions à Lothéring avec mon frère normale et ma sœur mage.
-Trois mages dans la famille, sa devait être quelque chose.
-C’est vrai, mais un jour l’Enclin arriva avec les Engeances.
-L’Enclin ?
-Dans les grandes lignes, une force destructrices et corrompu lancer parle créateur pour punir des mage qui on franchi les porte de la Cité d’Or.
-Ok.
-L’Enclin arriva et mon frère soldat parti a la guerre, plus tard mon père mourut de la peste des Engeance, me laissant homme de la famille. Mon frère revenu de la débâcle d’Ostagar et nous somme parti pour Kirkwall, là-bas on avait encore de la famille.
-Hum hum.
-Sur le chemin, ma petite sœur, Béthany, en voulant protéger ma mère d’un ogre fut tuée.
-Merde, je suis désolé.
-Pas grave. Quant nous somme arriver a Kirkwall, le seul membre de notre famille qu’on avais était sur la paille et nous a vendu mon frère et moi a un groupe de mercenaire pour un ans.
-Il avait le droit ?
-Non, mais ils nous fallaient entré dans la ville et c’était le seule moyen die arriver.
-D’accord, ensuite ?
-Pendant un ans ont a bosser pour être libre et l’Enclin se termina. On avais enfin rembourser nos dette que les templier commencer a être a ma recherche, ils nous fallait donc être un noble pour les empêcher de me capturé, alors Mon frère, Carver, j’ai oublier de le nommer, et moi-même avons décider de faire une expédition dans les Tréfonds organisai par le frère de Varric, Bertrand. Ce dernier ne voulait pas de nous mais son frère nous a dit que si on avait 50 pièces d’or, une somme colossal, on aurait notre billet d’entrer pour l’expédition.
-Q’avais vous fait ?
-On se mit en quête d’argent et on rencontra cette année la tout mes amis, Fenris, Anders ? Merril tout le monde. On avait notre argent et enfin on participa a notre expédition.
-Mais je pari qu’il a eu un problème ?
-Oui. Dans les Tréfonds on trouva des ruines Naines inconnu et cette Idole en lyrium rouge, Bertrand nous enferma dans une pièce en emmenant l’Idole. Nous avons réussi a nous échapper, en nous emparant au passage de trésor, mais Carver fut blesser par un Engeance, il commencer a mourir.
-Pourquoi ?
-L’engeance, en plus de tuer, empoisonne tout autour de lui avec la corruption. Carver n’en pouvait plus et j’ai dut l’achever.
-P’tin.
-Arriver a la surface, ma mère et moi étions riche mais le prit fit trop lourde pour moi. Les templier ne pouvait plus rien faire mais les Qunari, un peuple de cornu dans mon monde et qui était installé dans la cité depuis 4 ans, commencèrent a causer des problème. Cela dégénéra en guerre ouverte dans les rue de Kirkwall a cause d’un relique voler par Isabella.
-Hein, Isabella, la Isabella ? demanda Shepard en pointant du Doigt la concerné.
-Oui, elle avait voler un livre précieuse pour les Qunari pour ne plus être tuer par un esclavagiste a qui elle avait libéré un groupe d’esclave. Elle nous avait trahi en emportant le livre. Mais lorsque je fus devant l’Arishok, le chef de Qunari vous suivais, elle réapparut en leur rendant le livre. A ce moment la je fut plus que fière d’elle, je savais que c’était avec elle que je voulez vivre.
-c’est beau.
-Merci. L’Arishok voulait emmener Isabella pour en faire une prisonnière et j’ai refusé. Je me suis battu contre lui et j’ai gagner, les Qunari partirent et je fut nommé Hérault de Kirkwall.
-Votre mère a dut entre fière.
-Ma mourut avant.
-Comment ?
-Par un mage cingler, je ne ve pas entré dans les détail.
-Bien je respecte votre choix.
-En moins de 4 ans, j’avais perdue ma famille, des fois je fais des rêve ou je les revoie tousse mourraient.
-Je sais se que ça fais. Et Bertrand vous l’avez croisé.
-Il revenu en ville et nous avons vu les dégât du Lyrium rouge. Il était devenu fou. Varric l’avis tuer et on apprit que l’Idole courrait toujours.
-L’Idole, c’est la pierre rouge ?
-Oui.
-vous en avez bavé.
-En effet. Et vous Shepard c’est quoi votre histoire ?
-Orphelin, j’ai rejoint l’Alliance à mes 18 ans. Un jour sur Akuzé toute mon escouade fut tuée par les dévoreurs. Je devient un héro et je fut envoyer sur Eden Prime attaquer par les Geth et Saren pour une Balise. Je fut nommer Spectre et parcouru tout la galaxie pour le trouver. J’ai rencontré Liara et je suis tombé amoureux d’elle. Plus tard on a découvert les Moissonneur et Sovereigne qui tentait de les faire venir dans notre galaxie. Avec Saren. J’ai perdu un ami, Kaidan sur Virmire et j’ai fini par tuer Saren et Sovereign, je fus un héro pour toute la galaxie.
-Putin, vous aller vite.
-Ce n’est que la première partie. Les récolteur, des allier des Moissonneur, m’ont tuer, je suis revenu a la vie.
-Doucement.
-…..trouver Garrus, aller sur Horizon, vu mon ex Ashley……
-Oh
-….. sauver tout le monde dans la base Récolteurs, aider Liara avec le Courtier le de l’Ombre, me la re-taper dans la fouler….
-Attendez !
-…. Tuer 300000 mec sur une colonie et j’en suis la maintenant. Bref vous avez tout suivi ?
-Non, mais j’ai compris l’essentiel. Vous aussi vous êtes un héro.
-Ouai.
-Alors santé.
Les deux Hommes trinquèrent leur bière et la burent d’un trait. Ils remarquèrent qu’Isabella et Liara était réveillé.
-Vous nous regardiez depuis combien de temps? Demanda Shepard.
-Au moment de ton pitch sur ta vie mode bref. Répondis Liara.
-Bon je crois qu’il et temps d’aller se coucher, tu viens Isa ? Dit Hawke en se levant.
-Non attend on peut dormir ici non ? Dit Isabella en se tournant vers Shepard, les yeux pleins d’espoir.
-Pourquoi pas notre chambre et assez grande pour tous le monde. Dit Shepard.
-On gène pas ?
-Pas du tout. Dit Liara.
-Bon.
Les deux couple s’endormirent paisiblement avant la grande bataille de demain.

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
09 février 2012 à 20:30:01

c'est vraiment sympa comme les autre quoi :ok:
si tu peux juste pour le fun essaye de placer l'homme trouble
ou d'autre type enfin c'est dont histoire :merci:

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
09 février 2012 à 20:31:03

:desole: saleté ton histoire

spino84110
spino84110
Niveau 14
09 février 2012 à 21:04:14

honetement j'ai pas prévu de mettre TIM ou Anderson ni même Mérédith, sa reste consacré uniquement sur Hawke et Shep

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
09 février 2012 à 21:15:45

ok :merci:

spino84110
spino84110
Niveau 14
16 février 2012 à 21:30:36

la suite arrive se week end ^^

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
16 février 2012 à 22:15:57

Sympà mais bon sang les fautes!!!!!essaie de t'appliquer un peu quand mème..

J'espère que tu ne le prendra pas mal :ok:

spino84110
spino84110
Niveau 14
16 février 2012 à 22:22:42

t'est juste le dernier en date a me la dire^^ après ma mère, mes prof, mes amis, etc etc, donc je ne le prend pas mal, je suis habitué, j'avais un correcteur mais il c'est désister donc voila
:hum:

La vidéo du moment