Salut, en attendant l'arriver de mass effect 3, voici une fan-fiction sur deux univers de Bioware: mass effect (logique vu qu'on est sur le forum) et dragon age 2.
comment Hawke et Shepard vont réussir a géré des individus qu'un univers sépare?
vous aller le découvrir.
(P.S.: désoler pour l'orthographe, si il y a quelqu'un qui veut bien me corriger qu'il me contact)
Prologue
Une nuit dans une pièce sombre et éclairé par un seule fécaux lumineuse, la chercheuse Cassandra Pentaghast observait le nain Varric Téthras en silence. Depuis plusieurs heure, le nain lui raconté la vie du Hérault de Kirkwall, le mage apostat Garret Hawke du début a la fin sans ho mètre de détails a part pour le cas de Bertrand, le frère de Varric mais sa concerné que se dernier.
-Varric, pour l’instant vous m’avais raconter se que je voulez savoir. Dit Cassandra.
-Ma foi vous vouliez la vérité, la voici. Dit le nain en l’observant, le sourire au coin.
-Mais il reste un point à éclaircir.
-Lequel chercheuse ?
-Que et il passer sur l’île de Montfort ?
Le nain changea de comportement, il s’agita sur son fauteuil et commença à se tortiller les mains comme si juste le nom de l’île le déranger.
-Que savais vous ? Demandât il
-L’île étais réputer pour ses forgerons apaiser et que, un beau jour, le Hérault il y et aller, les apaiser on disparut et la ville fut un tas de ruine. Dit la chercheuse. Que fessait le Hérault là-bas, que s’et il passer ?
Le nain s’agita encore plus, il semblait ne pas vouloir raconter l’histoire. Enfin il se lança :
-C’est l’histoire la plus étrange qui nous soit arriver.
-Plus étrange que votre première engeance parlante ? Dit Cassandra moqueuse.
-Encore plus. Dit Varric, l’air grave. Une histoire a dormir debout au point que je né jamais réussi a la raconter même en mentant. Une histoire de monde parallèle, de golem maléfique géant et d’autre chose.
La chercheuse l’observa, encore plus étrange ? de golem maléfique ? Cela était possible, sûrement car jusqu a présent la vie du héraut était extraordinaire.
-Raconter moi cette histoire. Dit Cassandra.
-Bien, tout commença sur notre bateau. Dit le nain en prenant une position plus confortable sur son fauteuil.
Chapitre 1 : l’arriver sur l’île
Garret Hawke se tenait à l’avant du navire, droit et fière dans son armure de Hérault et son bâton magique en main, il observait la mer calme et paisible durant le trajet allant sur l’île de Montfort.
-Alors Hawke, on rêve ? Dit une voix.
Hawke se retourna et vit Varric s’approcher de lui, le nain porter sur son dos son arbalète Bianca dont l’histoire était imprégniez de mystère.
-J’observais la mer, elle et bien calme aujourd’hui. Dit Hawke.
-A trot regarder la mer vous risquer de finir comme votre petite amie Isabella. Répliqua Varric.
-Ma foi, on aura quelque chose de plus entre nous. Dit Hawke le sourire au lèvre.
Hawke et Isabella était officiellement ensemble depuis quelque semaine. Elle et lui avaient passé des moments difficiles comme la trahison d’Isabella avec l’affaire des Qunari mais Hawke l’avait pardonné depuis des années. Il fallut du temps mais Isabella lui avoua qu’elle aimait et depuis ils étaient ensemble elle dormais même chez lui. Depuis Varric raconter les histoire du Hérault mage et du pirates et rajoutant des détails qui ne se sont jamais dérouler.
-Vous savez Hawke, Dit Varric, Il y a quelque année, j’avais désapprouvé cette relation mais aujourd’hui avec le recul je pense que vous êtes le couple le plus stable du monde.
-Cela veux dire que vous aller arrêter de raconter a tout le monde qu’on fait l’amour comme des bêtes pendant plusieurs heures ?
-Pourquoi, c’est faux ?
-Non, juste c’est très proche de la vérité.
Les deux hommes rigolèrent de bon cœur.
-Rappeler moi pourquoi on doit aller sur cette île Varric ? Dit Hawke après cette calmer
-Vous avez la mémoire courte dit donc, nous allons sur cette île car la femme qui a acheter l’idole a mon frère y et t’aller, si nous allons là-bas, c’est dans l’espoir de pourvoir connaitre son nom et la prévenir des danger de cette pierre. Déclara Varric
-Quand même, pourquoi elle irait là-bas, cette île fait les armes des templiers.
-Je l’ignore Hawke, mes contacts là-bas n’avaient aucune information sur ce sujet.
-Vous avais des contacter même cher les apaiser ?
-L’information et ma force Hawke, mais toi aussi Bianca. Dit Varric en caressant son arbalète.
Les deux hommes se retournèrent pour aller manger, sur le pont du navire ils croisèrent Fenris le ténébreux, Merril qui s’émerveiller devant la mer, Aveline qui rester droit comme un piquer, Sébastian priant le Créateur et Anders qui caresser son nouveaux chat Ser Potté. Hawke regarda au-dessus du pont du navire et vit Isabella à la barre entrain de naviguer. Hawke la rejoigna.
-Tu es radieuse. Dit-il.
-Hawke ! S’exclamat-elle. Je ne t’avais pas vu arriver.
Hawke se plaça derrière elle et l’étreignit tendrement en lui embrassant le cou.
-Depuis le temps que je te connais, je ne t’avais jamais vu comme ça.
-Tu m’avais pas vu à la barre d’un navire. Dit Isabella avec un sourire.
-Je t’ai souvent vu joué avec ma barre mais pas avec celle d’un navire. Ossa dire Hawke.
Isabella lui donna un coup de coude dans le ventre mais elle sourie. Hawke lui avez eu le souffle couper.
-Dis moi Hawke, j’ai deux projet et je voudrais t’en faire part.
-Quoi donc ? Demandât il curieux.
-Tu vois, depuis un moment j’ai réuni un équipage pour mon navire et je pense que bientôt je reprendrai le large alors.
Elle se retourna pour faire face à Hawke.
-Je veux savoir si tu voudrai bien venir avec moi.
Hawke resta un instant silencieux, à réfléchir a l’offre d’Isabella, après plusieurs minute il dit :
-Je règle quelque affaire et je te suis.
Isabella fut surprise.
-Tu acceptes ?
-Oui pourquoi ? Demandât Hawke.
-Bin, je penser que, a cause de ton statut de Hérault, tu voulez rester a jouer les arbitre ente les templier et les mage. Déclara Isabella.
-Je ne veux pas passer ma vie à régler leur problème, j’ai une vie moi aussi et je veux la passer avec moi.
-Avec moi ? C’est mignon. Dit Isabella avec un ton mielleux.
Ils s’embrassèrent tendrement et au bout de quelque seconde ils se regardent.
-Quel la deuxième chose que tu voulez me parler ? Demanda Hawke.
-Oh, et bien. Dit Isabella, soudainement gêné. Tu vois, depuis quelque temps, je m’ennui au lit.
Hawke cru ne pas avoir bien entendu. Elle s’ennuyer au lit, avec lui alors qu’ils le font jusqu’au lever du matin ?
-Hein ?
-Donc je penser qu’on pourrai faire une partie a quatre. Dit Isabella calme comme si elle annoncer la météo.
-HEIN ?
-Je rigole. Dit Isabella.
Isabella se tordait de rire qu’elle fa i tomber par terre, elle calme puis elle dit :
-Il n’y a qu’avec toi que j’ai envie de le faire.
Elle l’embrassât tendrement. Une minute plus tard ils furent interrompus par Fenris.
-Terre en vue Hawke.
Une heure plus tard, le navire accosta dans un port dessert et dans un silence oppressant. Les stand étais déserté et leur nourriture pourrissaient la. Pas un animal n’a l’horizon.
-Par les faiseurs, un mal a contaminé l’île, je le sens. Dit Merril.
-Hawke, Bianca sent un danger. Dit Varric.
-Bon, qui pari pour une invasion de zombie et un mage du sang ? Dit Anders.
-La situation et préoccupante et vous vous plaisanter mage ? Dit Fenris, l’œil hargneux.
-Ma foi, depuis le temps qu’ont suis Hawke on devraient être habitué a trouver se genre de situation.
-Vous me dégoûter, mage. Dit Fenris.
-Je pari cinq pièce d’argent sur le mage cinglé. Dit Isabella.
-Tenu !
-Vous auriez pus vous retenir aussi, catin. Dit Aveline en sortant de son mutisme.
-La ferme le bélier. Répliqua Isabella.
-TAISER VOUS. Hurla Hawke. Nous avons un problème sérieux sur les bras alors vous aller vous calmer tous d’accord ?
-Hawke ! S’exclama Sébastian. Regarder droit devant !
Hawke se retourna et vit une chose monstrueuse.
Chapitre 2 : L’orbe
Une chose se tenez devant eux, elle ressemblait a un humain mais elle avait la peau bleu azure. Elle marché comme un mort-vivant en poussant des râles, elle regarda le groupe avec ces yeux bleue qui projeter une lumière. Elle les observa un court instant puit elle se mit a courir vers eux en tendant les bras, prête a attaquer.
-Fenris !
Fenris coura vers la créature en dégainant son épée a deux mains. Puis d’un grand mouvement de bras, il trancha le monstre en deux au niveau de la taille.
Les deux morceaux du corps tombèrent prés du groupe. Anders s’approcha lentement.
-Cette chose et morte Hawke.
-Finement observé, mage. Dit Fenris.
Anders n’écouta pas Fenris, il sorti un coteau de sa poche et commença a dépecer la créature. Il coupa la peau chus qu’a la poitrine puis il l’ouvrir pour voire l’intérieur.
-Par le Créateur ! S’exclama Anders.
-Qu’es qui y a ? Demanda Hawke.
-Venez voire ! Dit il.
Tout le groupe se regroupa autour de la créature. Hawke remarqua qu’elle avait les même organe qu’un humain sauf qu’il étais tous bleu.
-Qu’elle le problème ?
-Toute cette chose et faite de métal. Déclara Anders.
-Mais qu’elle magie peut faire sa ? Demanda Varric.
-Aucune magie peut faire, pas même celle du sang. Dit Anders. Ah moins que chers les Dalatiens ?
-L’Archiviste ne ma jamais parler d’une t’elle magie et même si elle existais, les Dalatiens ne l’aurais jamais permis de l’enseigner. Dit Merril.
Le silence tomba dans le groupe. Une créature inconnu issu d’une magie mystérieuse cella n’inspirais rien de bon.
-Allons trouver quelqu’un. Dit Hawke.
Le groupe le suivi s’en parler.
Ils arrivèrent au niveau d’un bâtiment surplombant le port, a l’intérieur ils trouvèrent une cour ou plusieurs forges était éteinte. Aux milieux de la cours, plusieurs piques monter sur trois pied, sombre et inquiétant.
-Anders, Merril ? Dit Hawke.
-Je ne connais c’est objet, ce n’est ni Dalatiens, ni Tévinter. Dit Merril.
-Les Engeances aussi n’utilise pas c’est objet. Ajouta Anders.
-Merveilleux, même les Engeance sont inutile. Blaga Sébastian.
-Par le Créateur, l’Angelo a fais une blague, qu’ont prévienne la Chantri un miracle c’est produit ! Dit Varric.
-Calmer-vous, vous ne voyer pas qu’on a un problème sérieux sur les bras. Dit Hawke.
-En effet. Dit une voix.
Tout le groupe sorti leur arme et se retournèrent vers la source de la voix.
Un homme sorti du bâtiment il portais une tenue de mage du Cercle mais sur on front était graver le signe des apaisé. Il marcha lentement, tout en observant le groupe qui lui fessait face. Son visage montré une expression féroce, comme un prédateur fessant face a une proie.
-Ainsi donc, la Chantri a envoyer un groupe de mercenaire, ou alors c’est elle qui vous envoi ? demandât l’inconnu.
-Et qui êtes vous ? Demanda Hawke.
Il eu un petit rire.
-Appeler moi Logan, mais je voudrais bien savoir se que fais le Hérault de Kirkwall, ici. Dite il en fixant uniquement Hawke.
-Vous me connaisser ?
-Qui ne connais pas Hawke le Féreldien apostat devenu Hérault de la ville la plus horrible pour un mage du royaume de Thédas ? Vous sous-estimer votre renommer. Dit Logan. Pourquoi êtes vous venu a Montfort ?
-Une femme a dut amener une Idole en lyrium rouge.
-Ah, alors c’est pour ça.
Il marcha en détournant le regard
-J’ai moi-même forger l’Idole, je les transformer en une épée comme elle le voulais.
-Elle voulait une épée? Pourquoi?
-Je l’ignore et je m’en fiche maintenant. J’ai réduit la puissance de son épée. Elle pourra peut être animer des statue avec. Non, maintenant je me consacre à mon objectif.
Il se retourna et sorti de sa poche une orbe rouge qui projeter une lumière rouge sang.
-Hawke c’est l’Idole. Chuchota Varric.
-Ce type de lyrium et spéciale. Son origine et au-delà Arlathan, a une époque ou tout ne fessait qu’un. Bien avant les histoires des Faiseur ou du soi disant Créateur.
-Logan, qu’avait vous fait ? Demanda Hawke.
-A peine j’avais touché l’Idole que mon âme briser par l’apaisement et revenu, j’étais guéri de la malédiction des Templiers.
-Impossible. Dit Anders.
-J’ais joué le jeu du gentil apaiser, mais j’ais garder tout le lyrium pour moi et il y a deux jour je les utiliser pour préparé ma vengeance.
-QU’AVAIT VOUS FAIT LOGAN. Hurla Hawke en perdant patience.
Il eu un sourire de monstre.
-Souvenais vous de ce que j’ai dit, son origine date d’avant la création de Thédas. En le touchant, J’ai vu des mondes différent, au delà de notre perception, possédant des créature plus monstrueuse que les Engeance ou qu’un Archidemons.
-C’est faux.
-C’est vrai. J’ai fais un pacte avec des être plus puissant que tout. Des être divins, plus vrai que le Créateur.
-Cette créature et c’est pique vienne de leur monde ? Demanda Hawke.
-Oui, ils sont notre salut par notre anéantissement.
A la fin de ça phrase, des centaines de créature apparurent. Ils enèclerent le groupe.
-Préparé vous a l’arriver des Moissonneur.
-ATTAQUER ! Ordonna Hawke
L’orbe commença a brillait, il se passait quelque chose. Les monstres chargèrent, mais la puissance magique de Hawke était plus forte. Il arrivait devant Logan.
Mais il était trop tard. L’orbe envoya une puissante éclaire dans les air, tuant Logan et les créatures.
L’éclaire explosa dans le ciel, fessant apparaître une créature immense, ressemblant a une araignée ou a une pieuvre. Il étais si grande qu’il masquer le soleil.
-Hawke ! Hurla Isabella.
Tout le groupe s’avança vers Hawke.
-Qu’es qu’on fait maintenant ? Comment on s’en débarrasse.
Hawke stressa, il regarda successivement le groupe, le monstre géant et l’orbe. L’orbe brillait a peine mais Hawke savait qu’elle pouvait l’aider.
-On va utiliser l’orbe pour trouver quelqu’un pour nous aider.
-Quoi vous n’êtes pas sérieux Hawke, vous voulez aller dans un autre univers ? Dit Fenris.
-Nous n’avons pas le choix. Dit Hawke en se saisissant de l’orbe.
-Attendez Hawke, Nous savon pas …
-Pas le temps.
Il fixât son regard sur l’orbe.
-Amene moi vers quelqu’un qui peut m’aider.
L’orbe brillât et le groupe disparut dans un flash blanc.
Chapitre 3 : Les autres
L’espace, dans cette immensité de vide un vaisseaux avança en silence entre les étoiles, un vaisseau au couleur blanc, noir et orange, au nom mythique : le Normandy.
Au dernier niveau du vaisseau, une suite réservé au célèbre commandant John Shepard, le spectre humain. Ce dernier était consacré à embrasser sa tendre moitié Liara T’Soni, l’Asari devenu récemment la nouvelle Coutier de L’ombre sur le lit de commandant.
-Hum, John, c’est bon.
-Je sais. Dit John.
Le couple resserra leur étreinte.
-Tu es prête pour le niveau supérieur ? Dit John.
-Oui. Dit Liara sensuellement.
John commença à descendre sa main vers le bas du corps de Liara quand la voix de joker résonna dans la chambre.
-Commandant descendez immédiatement.
John s’arrêta net.
-C’est pas vrai, il nous espionne ou quoi ? Il intervient toujours au moment le plus chaud. Dit John.
-Laisse le, reprend ou tu étais. Dit Liara.
A peine il reprit que joker re-parla.
-Shepard oublier votre sauterie deux minutes, on et poursuivis !
Cette fois ci, John et Liara s’arrêtèrent et commencèrent a ce rhabillèrent avant de ce diriger vers l’ascenseur.
Arriver au niveau du poste de commandant. John et Liara courraient vers le poste de pilotage.
-Joker, au rapport ! Dit John.
-Une énergie inconnue, nous poursuit, Shepard. Dit IDA
-Comment savez vous qu’elle nous poursuis ? Demanda Liara.
-Quant on fait un virage a 90° et que l’énergie fait la même chose, j’appelle sa nous poursuivre ! Répliqua Joker.
-Joker, fait un au en hyperespace ! Ordonna Shepard.
-Destination ? Dit IDA.
-N’importe !
Le Normandy sauta en hyperespace, le paysage se déforma un instant avant de revenir a la normale.
-Alors ?
-L’énergie nous poursuis toujours, impact imminent. Dit IDA.
-MERDE. Cria John.
Le vaisseau trembla a couse du choc, les lumière s’éteignaient et tous l’équipage se retrouva dans le noir. Deux secondes plus tard les lumières revenaient et on trouva l’équipage étaler soit sur le ventre ou sur le dos.
-Rapport d’avaries ! Lança Joker
-Le Normandy na pas de dégâts extérieure et intérieur, les logiciels de bord ne sont pas infecter par un quelqu’on virus et tous les membres d’équipage sont surpris et ou légèrement blessé.
-Rien d’inhabituelle ? Dit John, surpris.
-Je détecte six formes de vie inconnue dans le hangar.
Il ne fallut pas moins à John et Liara pour se diriger vers l’armurerie et, seconder par Mordin et Jacob, se dirigèrent vers le hangar. Durant tous le trajet John se demanda qui sa pouvait etre, les Récolteurs, Cerberus ou pire les Moissonneurs
Le hangar semblait ne pas être endommager, pas même le hammerhead et le vaisseau de transport. Mais, au beau milieu de hangar, si corps traîner par terre. John braqua son fusil et il commença à les analyser.
Ils posséder un drôle d’accoutrement et d’arme. Des armures moyenâgeuses, des épées, des arcs, des bâtons.
-« C’est quoi ce bordel »Pensa John.
Les étrangers commencèrent à bouger et à se lever. John monta au créneau.
-Ne bouger pas ! Ordonnat’il.
Ils se regardèrent. John fit que deux d’entre eux avait des tatouages et des oreilles pointues.
-Vous aller me dire se que vous fouter son un navire de l’Alliance.
-L’Alliance ? Dit le plus petit des inconnus
-Les mains derrière la tête ! Ordonna Jacob
-Ne me donne pas d’ordre! Dit celui avec les cheveux blancs ;
-Fait se qu’on te dit où je t’explose la gueule ! Dit Grunt qui les avait rejoint.
Les inconnus crièrent de peur quant il virent Grunt, comme si c’était la premier fois qu’ils voient un Krogans.
-Créateur, c’est quoi se monstre ! Cria celui avec un arc et une armure blanche.
-Mains derrière la tête ! Ordonna Garrus.
La situation aller mal, les deux groupes allés bientôt s’affronter, John devait calmer le jeu.
-Ecouter moi, vous baisser vos « arme » et vous vous calmer, ensuite pourra discuter, d’accord.
Le groupe se regardèrent puis il regardèrent celui qui avait une trace de sang sur le visage, sa devait être le chef.
-Bien, on range nos armes.
-J’espère que vous savais se que vous faite, Hawke. Dit la rouquine monter comme un bélier.
Les deux hommes se regardèrent.
-Je suis Garret Hawke, Hérault de Kirkwall.
-John Shepard, Spectre et vous êtes a bord du Normandy, venez nous avons beaucoup de chose a nous dire
c'est géniale ton histoire super bien faite et très rechercher
en plus certain passage son hilarant
vivement la suite ![]()
vivement la suite
Je m"excuse pour ce que je vien d'ecrire je t'en pris continue spino84110
pas de problème Sky_Gen, je vais vite ecrire la suite
" -Hum, John, c’est bon. -Je sais. Dit John. "
![]()
la suite arrvie dans la nuit.
chapitre 5
Chapitre 5 : Qui sont ils ?
L’équipage du Normandy enfermèrent le groupe de Hawke dans une cellule au troisième niveau. La salle était suffisamment grande pour accueillir tous les six et elle offrait asser de confort pour tout le monde.
Chaque un prit sa place et lentement le concert de reproche vers Hawke commença :
-Vous totalement stupide Hawke ?! Cria presque Fenris. Vous avez vus se que vous avez faite!
-Le ténébreux, n’a part tort Hawke. Rajouta Varric. Pourquoi avoir utiliser l’orbe pour nous emmener ici. Pour tuer la pieuvre géant il aurait suffi d’utiliser la pierre.
-Calmer vous tous. Dit Isabella. Si il a agit comme sa c’est qu’il avait une bonne raison, n’est ce pas ? dit elle en se retournant vers lui.
Lentement Hawke prit sa respiration, se qu’il allait dire, il allait le dire qu’une fois :
-Ecouté, d’abord il n’était pas sur que la pierre aurait pu détruire la « pieuvre », Logan la utiliser pour l’emmener ici le tuant lui et les créature alentour, donc le pierre a puisait dans l’énergie vital d’autrui. Par conséquent pour le tuer il aurait fallu qu’on meure tous.
Un silence s’installa dans le groupe, tout le monde savez qu’il avait raison.
-Ensuite, nous ne savons si cette chose aurait succombé au sort, nous aurions donné un coup d’épée dans l’eau! Ou pire on en aurait fait venir d’autre!
Il marcha dans toute la pièce pour regarder chaque un de ces compagnons dans les yeux.
-J’ai utiliser la pierre pour nous amener celui qui pourrais nous aider et je pense qu’il vient de nous mettre dans cette chambre, ou sous un autre terme cellule. Nous allons coopéré car je c’est pas si vous avez vu mais ils ont prit l’orbe.
Tous le monde le regarda, en effet il n’e portais plus l’orbe sur lui.
Après un silence, les portes de la cellule s’ouvrirent et une étrange créature apparut. Elle avez deux corne sur la tête, des yeux d’insecte, trois doigt et une léger cicatrice sur la joue gauche.
-Bonjour a vous je suis le Dr Mordin Solus. Dit il rapidement.
-Euh Bonjour.
-Le commandant ma envoyer ici pour vous expliquer les procédure que vous aller suivre.
-Qu’elle procédure ?
-Je vais pratiquer sur vous une série de test médical et psychologique.
-Pourquoi ?
-Pour déterminer si vous êtes dangereux.
-Dangereux pour qui ? Pour nous ou pour vous ? Répliqua Hawke.
-Oui.
-Oui a quoi ?
-Au deux.
Un silence s’installa.
-Vous devez comprendre notre situation. Jamais dans notre histoire nous avons des être se téléporter comme vous l’avez fait sur un navire de guerre spatiales au beaux milieu de la galaxie. C’est comme si vous lancier une orange dans un trou grand comme une cerise les yeux bander et sur un chevale au galop. Déclara Mordin.
Hawke écouta mais il ne comprenez rien. Qu’elle et le rapport entre une orange et leur problème?
-Pouvons nous commencer les tests ?
-Je pourrais parler à votre commandant après ?
-Oui.
-Alors on y va.
Dans la salle de débriefing, John avait réuni tous les membres importants du commandant : lui, Liara, Jacob, Miranda, Garrus, Tali et bientôt Mordin. Tous étaient pour parler du cas des « autres ».
Enfin Mordin arriva.
-Shepard, les tests sont surprenant !
-Comment ça ?
Il appuya sur son Omnithec et l’hologramme des huit apparut.
-Passons en revue les moins important. Dit Mordin.
Il grossi l’hologramme de l’archer, de la rouquine et de la fille au dague.
-Sébastian, Aveline et Isabella. Rien de spéciale n’a leur sujet a part Isabella qui possède un nombre étonnant de maladie sexuellement transmissible. Passons au meilleur.
Il supprima les hologrammes et fit apparaître celui de plus petit des « autres».
-Voici Varric, lui il possède une morphologie propre a une espèce appeler « nain ».
-Nain ? Comme dans le Seigneur des Anneaux ? Dit Jacob.
-Peut être, il ressemble a Gimli. Ajouta Miranda.
-Autre chose a son sujet ? Demanda John.
-Une étrange obsession pour son arbalète qu’il chérie comme un être vivant.
-Bien, pressons, ensuite ?
L’hologramme s’effaça remplacer par les quatre derniers.
-Voici Merril, Fenris, Anders et Hawke. Ils possèdent des capacités incroyables !
-Quelle genre de capacité ?
-Ils sont capables d’invoquer la magie !
-La magie ? Ne soyer pas ridicule prof, c’est impossible ! S’exclama Miranda.
-Je ne suis pas ridicule.
Il montrât des scan cérébraux.
-La partie du cerveau humain connut pour développer les pouvoirs biotiques et très développer cher trois d’entre eux, en plus Anders montre une activité cérébrale deux fois plus importante qu’un homme moyen. Lorsque j’ai vu ça j’en est pas cru mes yeux, je leur et demande de me montrer leur pouvoir et ils mont fait apparaître une flamme dans leur mains, c’était stupéfiant ! S’exclama Mordin.
-Et lui c’est un cas a part ? Désigna Garrus.
Il montré le tatoué nommé Fenris.
-Fenris et en effet un cas a part. Hawke ma dit que dans leur monde il existe une pierre nommé Lyrium qui a pour effet d’amplifier pendant un instant les pouvoir magique. Fenris, lui, possède des tatouages fait de lyrium. Quand je lui et demandé se qu’il en fessait, il me répondit qu’il s’en servait pour empaler les corps sur c’est mains !
-Génial, au autre taré psychopathe. Dit Tali.
-bien, autre chose ?
-Ah oui, Merril et Fenris font parti de la race des Elf.
-Super.
Un silence s’installa pendant que Shepard réfléchissait.
-Ils représentent un danger immédiat ?
-Non, je ne le pense pas. Dit Mordin.
-Bien faite venir se Hawke.
Une dizaine de minutes plus tard, Hawke apparut dans son armure noir et rouge.
-Bien Hawke on ma fait le topo sur vous et vos capacité. Je ve savoir maintenant pourquoi et comment vous êtes venu ici.
-Eh bien on se rendez sur une île, arriver là-bas on est tomber sur une créature ressemblant a un homme m’est qui étais de métal. Dit Hawke.
Shepard et Jacob se regardèrent. Jacob tapota sur son Omnithec et l’image d’un zombie, une des créatures des Moissonneurs, apparut.
-Cette créature ?
-Oui.
-Ensuite.
-Ensuite on arrive à un bâtiment où on découvre un apaiser, un mage dont on a bridé les pouvoirs et les sentiments, utiliser la pierre pour faire venir les « Moissonneurs ».
John regarda tous le commando, les Moissonneurs voulez entrer dans un autre univers.
-Mais pourquoi ? Pourquoi les Moissonneurs voudrait venir dans votre monde ?
-Je l’ignore, l’apaiser a juste dit qu’il avait fait un marché avec eux.
-Hum, et après. Dit Shepard.
-L’apaiser utilisa l’orbe et fit apparaître une pieuvre tellement grande qu’il masqua le soleils.
John appuya sur son Omnithec et fit apparaître l’image de Sovereigne.
-Comme ça ?
-Oui.
Un silence tomba
-Et comment vous êtes venu ici ?
-On a utilisé la pierre.
Une idée trotta dans la tête de John.
-Cette pierre c’est du lyrium ?
-Du lyrium inconnu, il provoque des effets étranges.
-Comment vous laver utiliser ?
-J’ai utiliser mes pouvoir et ce de la pierre pour m’emmener a celui qui peut m’aider, ensuite je me suis réveiller ici.
-C’est ça ! S’exclama John.
-Quoi, tu as comprit quelque chose ? Demanda Liara.
-Ils veulent le Lyrium !
-Pourquoi ?
-Regarder Hawke, il a utiliser la pierre qu’il la téléporter ici dans un autre monde, les Moissonneurs veulent pareille, c’est pour ça qu’il ont fait un pacte avec le mage.
-Shepard, c’est un peu tiré par les cheveux. Répliqua Miranda.
-Si ils possèdent une puissance qu’il ne les ferait plus utiliser les relaie cosmodésique ils ne s’en priverait pas ! Nous allons dans cet autre monde !
-Shepard vous péter une câble ou quoi ?! S’exclama Garrus.
-De toute façon, il y a un moissonneur là-bas, nous ne pouvons pas le laisser commettre un massacre. Mordin une idée pour aller là-bas.
-J’ai analyser la pierre, elle émet de faible signaux énergétique, mais si on le branche sur le moteur on pourra la recharger.
-Bien commencer les préparatifs. Hawke vas compagnons on quartier libre, ils peuvent aller ou bon leur semble dans le vaisseau. Les autres, j’ai compris vos réticences mais rompez.
La salle se vidât laissant seule Garrus et Liara.
-Mais que lui arrive t’il ? Demanda Garrus.
-On n’a pas coucher depuis trois jour je crois que sa lui pèse.
up
pour quand la suite ?
cool
la suite demain
pa mal le jeu de mot dans le titre
le pire, je les compris après avoir écrit le titre...

J'applaudis ton envie d'écrire. Mais trop de fautes pour moi. Bon courage.