CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doublage vf de shepard

TerrainGagnant
TerrainGagnant
Niveau 4
26 janvier 2012 à 00:04:19

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si boris rehlinger doublera toujours la voix de shepard dans mass effect 3 ?

___BloodlusT___
___BloodlusT___
Niveau 10
26 janvier 2012 à 00:36:54

Heureusement que oui :lol:

MON_CAPITAINE
MON_CAPITAINE
Niveau 10
26 janvier 2012 à 00:37:55

J'espère bien, le doublage VF de Mass Effect est une vraie richesse et très peu de jeux peuvent se vanter d'avoir un tel doublage :coeur:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
26 janvier 2012 à 00:45:35

Ce que j 'aimerais avoir c'est d 'avoir les vrais voix de liara et de shepard F par rapport a celles de me 2 que je trouve horrible

GethPlatform
GethPlatform
Niveau 8
26 janvier 2012 à 00:47:08

Tant qu'ils changent pas celle de Garrus, Joker et Légion, j'm'en fous des autres :noel:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Mère adorée, mère adorée, envoyez-nous votre enfant,
car les péchés des indignes doivent être lavés dans le sang et la peur"

grandchiasme
grandchiasme
Niveau 7
26 janvier 2012 à 08:04:15

C'est un peu HS, mais je trouve que certains NPC étaient très très mal doublés dans la VF de ME2: les quêtes secondaires, les voix des personnages féminins en particulier. La voix de Mordin et de Joker étaient en revanche au-dessus du lot. Personnellement, je me le prendrai en anglais, rien que pour Sheen.

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
26 janvier 2012 à 11:35:39

Je joue en vo mais j'ai les deux versions pour les deux premiers jeux. La vf de l'homme Shepard est mieux que la vo, mais en vo celle de la femme Shepard est mieux qu'en vf.

Pour les personnages secondaires, je trouve que la voix de Garrus est pratiquement la même dans les deux versions !

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
26 janvier 2012 à 11:53:14

Garrus a un hyper bon doublage dans les 2 versions. Même si je préfère celle en VF.

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:47:25

oui d'ailleurs j'ai vu que même les ricains ont apprécié la vf de garrus sur les videos you tube.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:56:43

Pour moi l'homme trouble a une meilleur voix en VF qu'en VO.

Je trouve aussi que Boris Rehlinger fait une meilleur interprétation du personnage principal que son collègue américain.

ZombiePotato
ZombiePotato
Niveau 7
26 janvier 2012 à 14:00:28

Je ne me plains pas souvent des VF, en général. Si je devais pigner un peu, je dirais que la VF de Jack manque d'intonations, mais finalement, on s'y habitue, et ça colle un peu avec le personnage.

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
26 janvier 2012 à 14:10:40

D'habitude j'ai tendance à préférer les VO que les VF, mais je préfère la VF pour Mass Effect, les doublages sont de très bonne qualité, les voix bien choisies et par rapport à la VO je trouve l'humour moins grossier et plus coloré.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
26 janvier 2012 à 14:21:08

Tous les doublages en VF ne sont pas géniaux pour autant !

Prenez le membre du SSC qui "embête" la quarienne accusé du vol d'un volus..........son doublage est ridicule.

Prenez le doublage de la mère de la victime de Morinth sur Omega.......son doublage n'est pas crédible.

Mais il n'y a pas que le doublage qui fait la crédibilité d'un personnage. Il y a aussi l'animation corporelle et surtout faciale.

Imaginez si Mass Effect 3 avait été animé avec la motion capture pour le corps et la technologie utilisée dans LA Noire pour les visages...........le jeu en aurait été transfiguré !

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
26 janvier 2012 à 14:25:30

Je préfère quand même la VO pour certaines voix et des intonations plus réalistes.

Selon moi la VO>VF pour :

Shepard F
Tali
Ashley
Kaidan
Homme Trouble (Martin Sheen quand même)
Jack (vf pourrie)
Miranda
Anderson
Aria (Carrie Ann Moss)

Et puis globalement je préfère pour les personnages secondaires, les voix sont plus ancrées dans l'environnement sonore, c'est peut-être juste une erreur technique plutôt que des voix moins bonnes, mais je trouve toujours la vo plus réaliste.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
26 janvier 2012 à 14:29:00

la pire en VF est l'abrutis sur Horizon, le survivant vers le milieu de la mission.

Yobar
Yobar
Niveau 9
26 janvier 2012 à 15:03:09

ZigoSid --> +100000 :oui:

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:03:59

Toujours mieux qu'une VO quand tu comprend rien a l'anglais et deteste les sous titre.

Peut importe les voix je preferai toujours dans une langue que je comprend au moins

benjisop
benjisop
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:29:11

La VF est quand même d'excellente qualité, on ne peut le nier

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
26 janvier 2012 à 16:00:44

Ouai, je préfère la VF aussi perso. Sauf pour le perso que j'ai dis et 2 - 3 autres sans importance.

Tweety63000
Tweety63000
Niveau 8
26 janvier 2012 à 16:29:50

Certes il existe quelques persos secondaires qui auraient mérité d'être mieux doublés en VF, mais c'est aussi le cas de la VO, certains persos secondaires sont en dessous du reste en ce qui concerne le doublage. Nobody's perfect.

Par contre je ne comprends pas le nombre de personne qui n'aime pas le doublage de Shepard F, moi au contraire je le trouve très bien. C'est la vois de la version homme que je trouve pas géniale, trop molle en règle générale.

Après comme on dit, tout les goûts sont dans la nature.

La vidéo du moment