CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SpoilME2] Zaeed

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
24 janvier 2012 à 18:14:54

Ooh... J'espère quand même avoir une surprise et voir que le script n'était qu'un brouillon...

Yobar
Yobar
Niveau 9
24 janvier 2012 à 18:57:20

Pour moi, le meilleur choix est le pragmatique.

Les environ 50 innocents tués dans l'explosion ne sont rien à côté des milliers qu'on sauvera.

C'est l'un des seuls choix pragma que j'approuve :oui:

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
24 janvier 2012 à 22:30:26

Exactement !
J'pense qu'il y'a plein de choix conciliant que je devrais revoir. :(

grandchiasme
grandchiasme
Niveau 7
25 janvier 2012 à 09:10:47

De toute façon, Zaeed et Kasumi sont des personnages en mousse. Ce n'est pas de leur faute, c'est lié au fait que leurs lignes de dialogue ont été ajoutées après coup au jeu de base. Du coup, les interactions sont beaucoup plus pauvres qu'avec les autres personnages.
Dans tous les cas... Je pense qu'un mercenaire se vend au plus offrant. Quand un brigand vous dit: "la bourse ou la vie", c'est un faux choix. Si vous ne donnez pas votre bourse, vous perdez la bourse ET la vie. C'est un peu la même chose avec les Moissonneurs, sauf que là, vous ne pouvez même pas donner votre bourse. C'est l'extermination qui est au bout du chemin. Donc le choix dans la mission de Zaeed n'a aucune espèce d'importance: non seulement vous sacrifiez des innocents au lieu de leur sauver la vie, mais en plus vous n'avez aucune certitude que leur sacrifice sera "utile".

ZombiePotato
ZombiePotato
Niveau 7
25 janvier 2012 à 13:34:34

Oui, mais comme Shepard et Zaeed sont, dans le cas pragma, les seuls survivants, il n'y a pas de témoins, et on peut donc mettre ça sur le dos de Vido et ses potes. :cool:

SSV_Normandy
SSV_Normandy
Niveau 5
25 janvier 2012 à 14:10:37

Pour ma part, j'ai réussi à rendre Zaeed loyal sans détruire l'usine. Il suffit d'avoir un score de conciliation important :oui:

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
25 janvier 2012 à 14:12:00

Idem, mais c'est pas de ça que je parle. Je parle des circonstance. Du choix qu'on doit faire à ce moment. :(

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:12:59

C'est pas parce que Vido meurt que les Soleils bleus vont cesser d'exister.
Et c'est pas parce qu'il reste en vie qu'ils vont faire chier le monde en essayant de tuer Shepard ou d'autres innocents, y'a quand même plus important à faire pendant une invasion de Moissonneurs.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
25 janvier 2012 à 17:28:02

Ben, c'est le type qui supervise tout. Si il meurt, y'a plusieurs solutions : les Soleils Bleu deviennent totalement désordonnés et finisse par ce dissoudre ou Ils s'entre-déchirent tous pour devenir le chef.

Et puis, y'a TOUJOURS quelqu'un pour faire chier, même avec une invasion de moissonneurs. Ex : Y'a toujours un type pour voler une télé alors qu'il y'a une guerre/une invasion/la fin du monde. :hap:

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:57:21

:spoiler:

Quelque soit le choix qu'on fait dans la mission de Zaeed, Vido sera mort dans le 3 :ok:

:spoiler:

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
25 janvier 2012 à 18:16:53

Merci de gâcher tout l'plaisir de cet affaire. :honte:

Bon, vu qu'il viens de péter tout le topic et ce choix, on peut locker. :hum:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
26 janvier 2012 à 08:23:15

De toutes manières, Zaeed est un perso en mousse (qui fait doublon avec l'excellent Garrus au niveau des carac de combat). Et très franchement, les soleils bleus sont des mercenaires (déjà ça part mal) corrompu. Que tu tue leur chef ou non, ils le resteront. Et puis il y a très peu de chance qu'ils s'entredétruisent, regarde Eclipse: on bute son leader dans la mission de recrutement de Garrus, ça n'a pas stoppé leurs activités.

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
26 janvier 2012 à 11:55:24

Pour Eclispe, Jaroth n'est pas leur véritable leader. C'est le chef de l'équipe d'Oméga. :(

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
26 janvier 2012 à 16:13:14

Et ils peuvent très bien se débrouiller sans vrai leader tant qu'ils ont un chef d'équipe. Ils sont quasi indépendnant. De toutes façon, c'est un dlc et par conséquent son influence sera minime sur ME3 (voir même inexistant). Le seul dlc qui pourrait avoir de l'importance c'est le courtier de l'ombre (et peut être suprématie).

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
26 janvier 2012 à 16:23:07

Lapynhart :noel:
Je peux te dire que Zaeed et Kasumi ont leur importance dans ME 3 autant que jacob ou jack :(

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
27 janvier 2012 à 08:07:37

Ben ça n'ira certainement pas loin alors... Jacob pfff :rire: , le sdf du vaisseau et Jacq la squatteuse (en fait j'aime bien Jack mais je supporte pas sa voix).

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
27 janvier 2012 à 08:09:52

A la limite, Zaeed dans le groupe... c'est toujours un perso sacrifiable a la place de Tali ou Garrus (ou même Mordin ou Grunt, mes 4 préférés du 2).
Celui que je voudrais bien avoir dans le 3 (mais bon, je ne me fais pas d'illusion, même si il a survécut à toutes mes parties) c'est Wrex.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
27 janvier 2012 à 08:11:37

Wrex... l'alien le plus classe de ME1 :bave: (j'adorais ses répliques et le fait qu'il soit imbattable lors des dialogues entre perso durant les temps de chargement (les ascenseurs).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2012 à 11:49:56
  1. lapynheart Voir le profil de lapynheart
  2. Posté le 27 janvier 2012 à 08:07:37 Avertir un administrateur
  3. Ben ça n'ira certainement pas loin alors... Jacob pfff :rire: , le sdf du vaisseau et Jacq la squatteuse (en fait j'aime bien Jack mais je supporte pas sa voix).

Les noirs ne sont pas tous SDF :ok: Il y en a même un qui serait président d'un pays puissant il me semble mais à vérifier :(

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
27 janvier 2012 à 19:45:01

De quoi tu parles, j'ai rien contre le fait qu'il soit noir. C'est juste qu'il est comme Kaidan, très fade.

PS, je n'aime pas trop le sous entendu raciste (mais c'est peut être moi qui suis susceptible et j'ai un peu loupé la blague).

La vidéo du moment