CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SpoilME2] Zaeed

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
23 janvier 2012 à 15:38:35

Bon, j'aimerais vous faire partager un de mes interrogement à propos de la mission de Zaeed dans le 2. :(

En effet, je me demande si le meilleur choix pour ME3 ne serait pas le choix pragmatique. :(
Car si on fait le choix conciliant, Vido ce barre et on risque d'avoir encore les Soleil Bleu au cul.
Alors que si on fait le choix pragmatique, Video meurt et Zaeed reprend le contrôle des Soleils Bleu qu'on pourrait donc peut-être comptés comme alliés dans le 3.

Est-ce que je suis fou de vouloir tué autant de gens pour en sauvés beaucoups plus ou pas ? :(

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 15:42:37

Hum, c'est probable mais je pense pas que les Soleils Bleus soient si nombreux. :(

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
23 janvier 2012 à 15:44:01

On en voit quand même beaucoups pendant notre périple. :(

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
23 janvier 2012 à 15:50:11

Moi ca ne me dérange pas plus que ca si on doit aussi botter les fesses des Soleils Bleus dans ME3.

Je pense que chacun de nous aura de temps en temps envie de se détendre sur eux après les grosses batailles contre les Moissonneurs.

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 15:51:26

Je pense qu'on aura mieux à faire que chercher des crasses aux mercenaires des systèmes Terminus, après c'est vrai que ça pourrait être sympa de les avoir à nos côtés dans les batailles à venir.

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
23 janvier 2012 à 15:53:33

Exactement. On à bien mieux à faire que s'attarder sur un immense groupe de mercenaires. C'pour ça que ce choix m'est assez dur là, j'aime pas tué les innocents mais j'ai peur que ca soit nécessaires. :peur:

[Jezehbell]
[Jezehbell]
Niveau 10
23 janvier 2012 à 15:55:19

Perso, je tue Vido à chaque fois.

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
23 janvier 2012 à 15:57:27

Ca te fait rien de tuer autant d'innocent ?

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
23 janvier 2012 à 15:59:15

Conrad-Verner
Posté le 23 janvier 2012 à 15:38:35
Bon, j'aimerais vous faire partager un de mes interrogement

:d) interrogation ? :ok:

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
23 janvier 2012 à 16:01:40

Rofl, c'est pas le sujet GIGN. :hap:

grandchiasme
grandchiasme
Niveau 7
23 janvier 2012 à 21:33:59

Un peut tout de même, ça fait mal à la rétine, "interrogement".

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 janvier 2012 à 21:40:32

Boaf, si c'est pas Vido ce sera quelqu'un d'autre. Zaeed (personnage en mousse je trouve) n'est plus tellement interessé par les soleils bleu. De toutes manières, ils sont beaucoup trop corrompu maintenant donc non, tuer Vido n'est pas vraiment utile.
Sinon, dans le 3, si ils décident de trahir la galaxie c'est qu'ils sont vraiment cons et que de toutes manière Zaeed ou pas Zaeed comme chef, ils auraient fait leur con (le "chef" des soleil bleu n'est pas vraiment un chef, l'organisation est bien trop importante pour pouvoir se contenter d'un seul chef, disons que vido est le principal mais bon, pour ce que ça change...)

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
23 janvier 2012 à 22:33:21

Tu te trompe. Zaeed est vraiment en colère d'avoir perdu SES Soleils Bleus. Et nan, Vido supervise toute les opérations. Sinon, quel intérêt d'avoir un chef ?

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
23 janvier 2012 à 23:18:44

Vido mort ça change rien, les Soleils Bleus sont toujours là, Zaeed n'en reprend pas le contrôle, ça reste un groupe de mercenaire et Zaeed en a été banni.

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
23 janvier 2012 à 23:50:23

Il en à pas était banni, Vido la lâchement eu par derrière, c'tout. :(

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
24 janvier 2012 à 10:59:29

De toutes manière c'est un personnage en mousse. Et les soleils bleu l'ont trahi, tu crois vraiment que Vido aurait pu faire sa mutinerie tout seul? Il ne va plus pouvoir en faire parti (quand au coup de gueule de zaeed, c'est normal, même si tu ne veux plus de quelque chose aujourd'hui et qui t'as été volé dans le passé, t'en veut quand même à la personne qui te l'a volé).

Conrad-Verner
Conrad-Verner
Niveau 8
24 janvier 2012 à 12:06:04

Si tu dis que Zaeed est un perso en mousse, c'est que t'a fait aucune mission a ces cotés. Et puis, il peut aussi les reprendre de force. :(

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
24 janvier 2012 à 17:26:27

Moi Zaeed je l'aime bien, mais pour moi le pire perso de ME2 ça reste Samara, d'ailleurs dans ma partie actuelle elle va y passer !

Gavorn
Gavorn
Niveau 4
24 janvier 2012 à 17:39:23

Pourtant Samara est un personnage très fouillé si on prends le temps de parler avec !
Zaeed il a du charisme, mais le pauvre background autour de lui casse tout je trouve.

Pour la mission de zaeed, je préfère sauver des gens, tuer vido n'a que peu d'importance en fin de compte, le tuer ne change rien au jeu et à la suite pour les soleils bleus. Y en aura toujours un pour reprendre le flambeau.
Puis de toute façon shepard pourrait exterminer toute leur entreprise d'un claquement de doigt :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 17:49:31

Alors que ce soit clair. Choisir de poursuivre Vido ou de sauver les otages ne changera strictement rien dans ME3, script leaké à l'appui :ok:

ça me fait de la peine de voir que pleins d'autres fans comme moi espèrent encore que nos choix dans les précédents opus auront quelconque conséquence dans le 3 :-(

La vidéo du moment