@ wii-k
"Il suffit de prendre le temps de lire pour s'apercevoir que beaucoup de programme,site,et autre.. utilise ce procéder"
C'est pour ça que je n'achète pas ces jeux là, et que je n'y joue pas. Quand je joue sur mon PC à un jeu, je n'ai pas envie que la planète entière sache que j'ai fait tel high score, que j'ai buté tant de bots, ou encore que j'ai choisi d'épargner la reine Rachni. Mais malheureusement, c'est la nouvelle mode, le syndrôme Facebook, tout le monde doit tout savoir, et peut importe si ma vie privée n'existe plus ! Du coup, les éditeurs s'y mettent aussi...
"mais mise à part si quelqu'un à des jeux a cacher (du style pas très légale) les autres n'aurons aucun soucis à se faire"
Donc, si on suit ton raisonnement, si on n'a rien à cacher (donc rien à se reprocher), n'importe qui peut se permettre de fouiller mon DD pour y trouver ce qu'il veut ? Et si je n'ai rien à cacher dans ma maison, n'importe qui peut s'y introduire pour vérifier ? NON ! Je suis désolé, mais les éditeurs n'ont aucun droit de fouiller ma vie, elle m'appartient, point !
Cordialement,
Milkshakeur