CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi ou ...

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
04 février 2012 à 15:29:06

:peur: :peur: que se soit pas sa quant même

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
04 février 2012 à 15:36:46

C'est que le début jeu, mais je me rappelle très bien que dans me1 et me2, dès le début tu avais le choix dans les répliques et la c'est pas le cas. Ce qui est surtout pénible avec les cut-scènes, c'est qu'à chaque fois que tu vas refaire le jeu, tu vas te taper les mêmes dialogues, alors que sur les autres tu pouvait dès le début donnait des variations à tes dialogues! Maintenant c'est peut être juste histoire de nous mettre dans l'action et de permettre aussi aux nouveaux joueurs de se familiariser avec ce système de dialogue en douceur.

Shone
Shone
Niveau 57
04 février 2012 à 15:43:31

Surtout ce que le personnage fait est amorcé par nos décisions(tuer ou pas, qui envoyer faire ça ou ça). Là décider de virer un type pour le remplacer par un autre, sans même qu'on soit nous joueurs, qui incarnons Shepard, consultés, c'est à faire peur, et ça pue sévère.

Je veux jouer à un jeu qui a une approche Rôle play où j'incarne Shepard, et non pas assister aux actions d'un type que je dirige pas, à la Uncharted.

Shone
Shone
Niveau 57
04 février 2012 à 15:45:38

Ce serait le mode "action"(hérésie) ça pourrait se comprendre, mais le mode jeu de rôle, putin ça me fait penser pour le moment que ça va être à chier.

360poundho
360poundho
Niveau 9
04 février 2012 à 15:45:43

Il n'ont pas enlever le dialoge interactif , en effet sur certaines vidéo on peut apercevoir les "marques rouges" sur le visage de Shepard , donc ça laisse a supposer les choix pragmatique :noel:

Shone
Shone
Niveau 57
04 février 2012 à 15:48:13

Je m'en tape. Ils ont pas à faire prendre à Shepard des décisions qui sont pas amorcés par le joueur, c'est une hérésie totale.

On est là pour assister à un film ou pour incarner Shepard dans le dernier épisode et mener NOTRE aventure comme on l'entend?

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
04 février 2012 à 15:49:18

Pas forcement ça vient peut être de ta partie importée ! De toute façon autant attendre le test et là on se fixé définitivement! On peut pas juger juste sur à peine 2h de jeu, sachant qu'il doit faire au moins entre 30 et 40 h, si c'est comme les autres.

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
04 février 2012 à 15:49:27

vivement la démo ou no crainte seront fausser ou affirmer
même si se serait vraiment dommage :snif2:

Shone
Shone
Niveau 57
04 février 2012 à 15:49:27

Et c'est quoi cette connerie de proposer trois modes de jeu?

Comme ça après ils ont faire un sondage auprès de kevin après pour justifier que les prochains jeu de l'univers seront des bêtes jeu d'action à la con?

Ca pue grave. Bioware est bientôt mort.

Shone
Shone
Niveau 57
04 février 2012 à 15:52:13
  • vont*

Ca et le mode multi qui ne devait pas exister.

Après le coup de DA2, s'ils se plantent sur ME3, ça va être violent.

Shone
Shone
Niveau 57
04 février 2012 à 15:52:43

Pour info ils pouvaient pas importer de partie pour jouer à ces deux heures, c'est précisé.

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
05 février 2012 à 19:13:37

Ouais on peut croire que le fait d'importer apporte plus de dialogues. Espérons :(

Fargol
Fargol
Niveau 10
05 février 2012 à 20:29:07

Je suis tout à fait d'accord avec Shone, on veut mener notre aventure a bien à notre façon, pas assister à un film.

Shepardeuse13
Shepardeuse13
Niveau 5
05 février 2012 à 21:52:10

Totalement d'accord .
J'achete pas un jeu pour le mettre en route et sortir le pop-corn (même si certaines scenes epiques ne manquent pas de nous en donner envie).
J'attends de ME3 des sueurs froides ,des dilemnes et un univers toujours aussi vaste que ces predecesseurs !

S'il EA veut faire du GoW dans un futur lointain qu'ils le ponde eux-même et laisser a Bioware ce qui est à Bioware .

Shepardeuse13
Shepardeuse13
Niveau 5
05 février 2012 à 21:55:09

Désolée du double post ,je m rend compte que mon ortographe rendrais aveugle un butarien .
Mais quand la journée est longue et que la fatigue pèse .. la sieste tu doit faire .

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
05 février 2012 à 22:45:10

En faisant une recherche je suis tombé sur cette info, à prendre ou à laisser, mais peut-étre que cela pourrait en rassurer certains.

http://www.jeuxcapt.com/Mass-Effect-3---40000-lignes-de-dialogues-actualite-7827.html

40 000 lignes de dialogues pour ME 3 au lieu des 25 000 de ME 2.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
05 février 2012 à 23:09:54

Sauf que les fameuses lignes en plus ça peut très bien en grande partie n'être que des dialogues scriptés auxquels on ne peut rien changer!

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 février 2012 à 07:14:34

Si bioware a enlevé les dialogues interactifs = alors ils sont signés leur arrêts de mort :-((

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
06 février 2012 à 07:39:50

Ils les ont pas enlevé, mais ils en ont pas mis forcement plus, voire peut être moins même et le reste passe en dialogues scriptés!

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
06 février 2012 à 11:43:50

"40 000 lignes de dialogues pour ME 3 au lieu des 25 000 de ME 2."
"Sauf que les fameuses lignes en plus ça peut très bien en grande partie n'être que des dialogues scriptés auxquels on ne peut rien changer! "

Plus de dialogues scriptés ferons toujours moins de lignes, a moins que l'on ai 4 fois le jeu précédent. Réfléchissez un peu. Lorsqu'à une question on a le choix entre 3 réponses ou un seul choix de réponse faut pas trop réfléchir pour savoir dans quel cas on a le plus de lignes de texte.
Je vois mal comment vous pouvez vous imaginer avec plus de lignes que ME2 mais moins de choix de dialogue. On va pas acheter un bouquin.

Les ME ont toujours été beaucoup scriptés. La plupart des choix proposés définissent comment atteindre le même objectif. -> Je t'aide en étant méchant ou je t'aide en étant gentil. Les vrais choix avec impacts possibles ne sont pas si fréquents. Là vous parlez du début du jeu. On se retrouve direct dans une phase d'action, soit et alors?
Le début du me1 on avait du dialogue soit, mais c'était juste du descriptif de perso et du contexte.
Le début de me2 : deux choix de dialogues qui se courent après pour dire exactement la même chose et faire la même chose, puis le réveil : Un peu de dialogue pour apprendre ou on est vu que l'on vient de revivre.
Début de me3 une grosse phase d'action dans une situation bien catastrophique. Vu que l'on est attaqué par un moissonneur. Ce n'est pas le moment ou tu poses pour écouter la vie des gens et en savoir un peu plus sur le temps qu'il fait. On verra par la suite mais pour l'instant il n'y a pas de quoi avoir peur. Surtout qu'il est annoncé que le début est très centré action.

La vidéo du moment