"40 000 lignes de dialogues pour ME 3 au lieu des 25 000 de ME 2."
"Sauf que les fameuses lignes en plus ça peut très bien en grande partie n'être que des dialogues scriptés auxquels on ne peut rien changer! "
Plus de dialogues scriptés ferons toujours moins de lignes, a moins que l'on ai 4 fois le jeu précédent. Réfléchissez un peu. Lorsqu'à une question on a le choix entre 3 réponses ou un seul choix de réponse faut pas trop réfléchir pour savoir dans quel cas on a le plus de lignes de texte.
Je vois mal comment vous pouvez vous imaginer avec plus de lignes que ME2 mais moins de choix de dialogue. On va pas acheter un bouquin.
Les ME ont toujours été beaucoup scriptés. La plupart des choix proposés définissent comment atteindre le même objectif. -> Je t'aide en étant méchant ou je t'aide en étant gentil. Les vrais choix avec impacts possibles ne sont pas si fréquents. Là vous parlez du début du jeu. On se retrouve direct dans une phase d'action, soit et alors?
Le début du me1 on avait du dialogue soit, mais c'était juste du descriptif de perso et du contexte.
Le début de me2 : deux choix de dialogues qui se courent après pour dire exactement la même chose et faire la même chose, puis le réveil : Un peu de dialogue pour apprendre ou on est vu que l'on vient de revivre.
Début de me3 une grosse phase d'action dans une situation bien catastrophique. Vu que l'on est attaqué par un moissonneur. Ce n'est pas le moment ou tu poses pour écouter la vie des gens et en savoir un peu plus sur le temps qu'il fait. On verra par la suite mais pour l'instant il n'y a pas de quoi avoir peur. Surtout qu'il est annoncé que le début est très centré action.