CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script leaké = fake

orion1664
orion1664
Niveau 7
22 décembre 2011 à 18:45:53

Dass_Jennir :d) mdr j'avoue, pis pour etre franc le brevet c'est le seul diplome que j'ai jms réussi à avoir xD

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
22 décembre 2011 à 19:59:19

Dass_Jennir
Posté le 22 décembre 2011 à 18:29:14

sinon ça ne peut être qu'un fake ou un brouillon d'idée qu'ils ont lancé sur internet pour voir la réaction des joueur
:d) ça c'est ce que bioware veut nous faire croire pour pas admettre que leur script s'est fait la malle et a été diffuse!

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
22 décembre 2011 à 20:21:20

orion :d) insulte pas les gosses qui passe leur brevet, ils peuvent rendre de très bonne copies... :noel:

sinon ça ne peut être qu'un fake ou un brouillon d'idée qu'ils ont lancé sur internet pour voir la réaction des joueur

Lien permanent

Où ils les insultent ? :(

orion1664
orion1664
Niveau 7
22 décembre 2011 à 20:59:41

bah s'était pas une insulte mais j'ai sous entendu que les collégiens savent pas écrire quoi.
Ce qui est, en plus d'etre faux,n'était pas mon attention. J'ai mal utilisé mes mots j'aurai dut dire que le style d'écriture n'est pas adapté à la réalisation d'un jeux vidéo.

belial174
belial174
Niveau 9
22 décembre 2011 à 23:29:52

hfgthyrg Voir le profil de hfgthyrg
Posté le 22 décembre 2011 à 14:42:02 Avertir un administrateur
alors pourquoi bioware s'est empressé de dire de ne pas le lire et que que le site de bioware a essayé tant bien que mal de supprimer le document.

---------

Qui a dis ca? JV.com?

alors question: " depuis quand JV.com est devenu parole d’évangile?

Dois je rapeller la vrai/fausse interview de PPDA de fidel castro sur TF1? interview faite de montage et de decoupage videos?

On peux manupuler l'information comme on veux regarder les NAZI pen dant la 2eme guerre mondial ( meme avant pour que le partie soit elu ) et plus proche dans l'histoire la propagande en corée du nord....

Ca laisse songeur non?...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 décembre 2011 à 01:10:39

Oui enfin Bioware c'est pas le gouvernement de la Corée du nord, n'exagérions rien non plus. :hap:

Bon après il est vrai que jeuxvideo.com s'entête souvent à déblatérer les informations le plus vite possible sans les vérifier. :noel:

theal01
theal01
Niveau 6
23 décembre 2011 à 01:52:34

Pour le coup, si jamais il s'avère que tout cela n'était qu'une vaste combine pour nous faire regarder ailleurs pendant qu'ils créaient le plus beaux jeu du monde, je dis bravo.

mais c'est peu probable..

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
23 décembre 2011 à 03:22:11

De toute façon on en revient toujours au même point, aux mêmes spéculations. Tout ce qui sûr pour le moment c'est qu'on tournera en rond à ce demander si le script est le vrai, un fake ou un semi-fake jusqu'à ce que le jeu soit en notre possession.
A moins que la démo ne nous éclaircisse un peu ou que Bioware publie une super news le 24 décembre. :hap:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:09:04

Comme dit plus haut, comment une équipe de développeurs qui font appel à 4 compositeurs de talents ( dont un grand du cinéma) pourraient-ils sacrifier le scénario.

Avec Mass Effect 1 et Mass Effect 2, BioWare a créé une grosse communauté de fans qui ne fait que grandir et qui en demande toujours plus. Comment une boîte comme BioWare, qui a EA qui pousse aux fesses, pourrait-elle se permettre de décevoir les joueurs quand on sait que EA cherche toujours a vendre d'avantage.
Avec une telle pression, de telles attentes, je ne vois pas comment les développeurs pourraient se permettre de laisser de côté ne serait-ce qu'un aspect du jeu (gameplay, graphismes, musiques, scénario,...).

D'autant plus que Mass Effect 3 n'est pas une suite, mais une conclusion. Bioware ne peut se permettre de finir encore une fois une de ses licences phare sur un échec total (cf DA 2).
Si Bioware échoue sur Mass Effect 3, ils auront de grosses casseroles a traîner par la suite et sûrement mois d'acheteurs.

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
23 décembre 2011 à 10:26:41

trés bien dis VDD ils on un gros CV derriere eux (tous des merveilles sauf un bouzin apparemment) et je pense qu'ils ont retenue la leçon

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
23 décembre 2011 à 10:48:53

Ca fait plaisir de voir des gens qui partagent cet avis, une vraie bouffée d'air frais.
Pour ma part, un truc qui me turlupine c'est quand Bioware avait dit qu'ils avaient adapté leur scénario selon les retours des fans à cause du script fuité.
Parce que ça ce n'est pas de la petite déclaration.

orion1664
orion1664
Niveau 7
23 décembre 2011 à 10:53:00

Surtout que bioware produit un nouveau titre. Alors si ils veulent qui se vend faut pas qui rate un deuxiéme jeu pratiquement dans la foulé. En raté un bon, sa arrive quoi en plus.

Ce qui faut c'est qu'ils restent aux même finalement et sa sera du beau travail. Dja ils on pas l'air d'avoir la grosse tete vu qu'ils hésitent pas à s'entourés des plus grands

orion1664
orion1664
Niveau 7
23 décembre 2011 à 10:54:39

Benedict-ambre :d) j'espére que c'étaient de bons fans, parce qui a en franchement -_-

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
23 décembre 2011 à 10:58:38

Le truc c'est que du coup ça devient plus crédible. Les fans exigent qu'un script fake (ou semi) soit modifié et Bioware de leur annoncer que se sera fait.

belial174
belial174
Niveau 9
23 décembre 2011 à 13:50:17

pour conclure avec ce topic

Bioware c'est:
-Mass effect
-Mass effect 2
-Baldur's Gate
-Bladur's Gate2
-Dragon Age: Origins
-Dragon age 2
-KOTOR
-KOTOR2

et biensur j'en passe mais je pense que avec ça on a tout dis non?

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
23 décembre 2011 à 13:59:17

Benedict :d) Alors c'est bien que ça devienne plus crédible ? :hap:

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
23 décembre 2011 à 14:35:48

Je pense qu'on ne s'est pas compris. Bioware diffuse un faux/incomplet/vieux/autre qui fait rugir ceux qui le lisent. Ils arrosent Bioware de critiques en leur disant que comme ça c'est pas possible et qu'il faut changer. Bioware promet alors que le contenu ne sera pas le même (puisque de toute façon il ne s'agit pas de la version finale) et que leurs avis ont été pris en compte.
Bilan :
-Bioware se fait une pub énorme et donne l'impression aux fans qu'ils ont changé le destin du jeu.

Parce que soyons clairs un studio qui change le scénario d'un jeu quatre mois avant sous pression des fans c'est tout sauf logique.

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
23 décembre 2011 à 14:46:25

c'est une possibilité en effet.

enfin bon on verra bien de toute façon mais vaut mieux etre pessimiste maintenant et etre surpris une fois le jeu sorti que positif maintenant et etre décu une fois le jeu sorti.

Ce qui est sur c'est que ME3 pour moi sera plus un RPS qu'un RPG.

une sorte de ME2 amélioré en tenant compte d'etre optimiste mais certainement pas au me^me niveau que ME1 au vu des différentes vidéos montrés.

Mais bon l'essentiel pour moi c'est le scénario donc on verra.

belial174
belial174
Niveau 9
23 décembre 2011 à 15:48:26

ouaip enfin encore une fois si on supose que l'info du senario digne d'un gamin de 10ans soit le senerio proposer par bioware....

et là justement avec tout les HITS qu'a fait bioware jusqu'a present. avec des senario bien ecris..... on peu vraiment dire que c'est l'intoxe... mieux bioware a rassurer sur une intoxe...

kje vois mal un boite qui a l'habitude et a gagner des prix de meilleur rpg d'années se mettre a ecrire du jour au lendemain un senario pourri au risque de mettre la clé sous la porte...

de plus l'info comme je l'est dis na etait diffuser qu'en parti que par JV.com... Je sais pas mais bon a moins que JV.com est jumeller avec la CIA et le FBI... je vois mal JV.com avoir des infos que d'autres sites plus serieux n'ont pas eux....

N'oublions pas les fameux articles et classements a la mort moi le noeud de JV.com... les notes de jeux sorti du fond d'un "choix-peau" : " euh les mecs c'est un jeu activion faut mettre 18 voir 20..."

alors bon... je vois même pas pourquoi on débat sur une rumeur de bistro... place d’ailleurs qui conviendrai mieux a certain rédacteurs sur JV.com... mieux vaudrait les voir derrière un RICARD que derrière un PC...

A bonne entendeurs... je vous laisse mediter sur la chose...

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:12:31

c'est ton avis mais l'info de l'avertissement sur le leak vient bien de bioware et il n'y as pas que jv.com qui l'a transmit donc bon faut pas exagérer non plus .

comme je l'ai dit faut attendre pour confirmer ou infirmer la véractié du script.

pour ton avis sur jv.com si le site te plait pas t'est pas obligé d'y venir dessus .

La vidéo du moment