ouaip enfin encore une fois si on supose que l'info du senario digne d'un gamin de 10ans soit le senerio proposer par bioware....
et là justement avec tout les HITS qu'a fait bioware jusqu'a present. avec des senario bien ecris..... on peu vraiment dire que c'est l'intoxe... mieux bioware a rassurer sur une intoxe...
kje vois mal un boite qui a l'habitude et a gagner des prix de meilleur rpg d'années se mettre a ecrire du jour au lendemain un senario pourri au risque de mettre la clé sous la porte...
de plus l'info comme je l'est dis na etait diffuser qu'en parti que par JV.com... Je sais pas mais bon a moins que JV.com est jumeller avec la CIA et le FBI... je vois mal JV.com avoir des infos que d'autres sites plus serieux n'ont pas eux....
N'oublions pas les fameux articles et classements a la mort moi le noeud de JV.com... les notes de jeux sorti du fond d'un "choix-peau" : " euh les mecs c'est un jeu activion faut mettre 18 voir 20..."
alors bon... je vois même pas pourquoi on débat sur une rumeur de bistro... place d’ailleurs qui conviendrai mieux a certain rédacteurs sur JV.com... mieux vaudrait les voir derrière un RICARD que derrière un PC...
A bonne entendeurs... je vous laisse mediter sur la chose...