alors pourquoi bioware s'est empressé de dire de ne pas le lire et que que le site de bioware a essayé tant bien que mal de supprimer le document.
De plus le script est bien vrai dans le sens que bioware l'a dit clairement "c'etait la dernière version qu'on a faite mais que depuis on a modifié certaines choses "
voyez bien le mot "certaines" alors après oui ils ont dit qu'il n'etait plus valable pour essayer de rassurer mais en 4 mois on ne peut pas tout refaire.
le seul point dont je suis d'accord avec vous c'est que la fuite etait plus ou moins voulu pour amplifier la promo du jeu un gars de bioware l'a dit avec des sous entendues "depuis la fuite les fans débattent et parlent du jeu et ca c'est une bonne chose"
En clair ils ont fuité le script dans son ensemble pour faire parler encore plus du jeu en ne mettant pas a jour certaines modifs pour rassurer mais bon faut etre lucide les moifs seront surement mineurs.
De toute façon on aura le verdict au mois de Mars mais bon personellement je m'attends pas a un jeu aussi bon que ME1 déja que ME2 etait en dessous.