Tu es trop modeste mon ami.
Pour ceux qui comme moi trouvent la musiquent magnifique.........la voici :
http://www.youtube.com/watch?v=rcv3FkL29IQ
Merci
Avec la musique on peut pas s'empecher d'imaginer mass effect
Histoire de m'occuper je vais le refaire mais avec de meilleurs images (qualité) et en anglais pour nos amis étrangers.
Un ptit