Pas mal du tout 'je suis ton premier com sur youtube
Pseudo supprimé08 décembre 2011 à 19:24:41
j'aime
Angiel
Niveau 9
08 décembre 2011 à 19:27:57
Alors là je dis chapeau ! Il est vraiment bien fichu ce trailler bravo !
jocash96
Niveau 6
08 décembre 2011 à 19:37:32
Vraiment génial ton trailer !!!!
ainset
Niveau 5
08 décembre 2011 à 19:43:31
Joli , si je peux te donner un petit conseil pour tes futurs trailers, essaye de baisser le volume de ta musique par rapport au son des voix mais sinon c'est du bon boulot, et en francais en plus
GIGN5749
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:50:01
Je suis ravis que vous appréciez ce trailer Je vais peut être en faire un autre......
Waylon-Jones
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:52:32
dis quand le jeux sera sortie tu pense que tu pourras en faire un avec mon perso ?
GIGN5749
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:55:48
Cela dépend de sa tronche
Shepard2013
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:56:57
Joli
Waylon-Jones
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:57:47
Cheveux brun yeux bleus tête assez carré avec de la barbe
Prof-Jerry
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:00:53
Très joli
PrinceofRussia
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:35:29
Nice guys
event-horizon
Niveau 9
08 décembre 2011 à 20:36:39
Très bon !
alexfr36
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:58:57
Je plussoies mes VDD. J'ai même laissé un petit com sur la vidéo (neobahamutfr36, c'est moi ^^).
Le_miel_parlant
Niveau 42
08 décembre 2011 à 23:22:52
Il est epique ton trailer serieux ! J'ai trop aimé la fin avec Liara , tu t'es gavé sur ce coup la
]maverick[
Niveau 7
09 décembre 2011 à 09:31:36
J'ai n'ais qu'une seule chose à dire félicitation ! C'est du très beau travail. Si tu compte en faire d'autres je sens qu'un abondement de ma part va devoir s’imposer.
GIGN5749
Niveau 10
09 décembre 2011 à 11:31:29
La musique y est pour beaucoup bien évidement. Si je souhaite en faire un autre, il faut que la musique soit au moins aussi épique que celle du premier.........va falloir que je cherche.
D3M0N-351
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:12:03
Ptain en lisant les 1ers messages je me disais "ouais encore un trailer merdique fait par un fan qui a juste recouper des morceaux des vrai trailers sans aucun sens" mais la mec, tu m'as bluffé ton trailer est tout simplement sublime, tu devrais le vendre a EA
GIGN5749
Niveau 10
09 décembre 2011 à 22:21:33
Merci. J'apprécie l'idée mais je doute qu'ils accepte d'en faire la diffusion. De plus, ce trailer est composé en partie d'images provenant du 1 et du 2, donc d'images qui n'ont pas de lien directe avec le 3.