je propose de rabaptiser ce topic
spoiler srcipt mass effect 3
au moins on pourra parler librement de tout ca et es spoilers ne s'egareront pas sur le forum respectant ceux qui ne veulent pas savoir
pour toute information relative au script vous pouvez me demandez en mettant encore les balises ou peut etre me^me tout le temps tant que le topic ne sera pas rebaptisé adéquatement